11 000kms par mer (Brest-La Réunion) au bas mot entre boat people et pirates à 200l/h de benzin avec son yacht de 450 cv x 2.. rien que ça c'est 65 000€ de GO au prix moyen pratiqué en Méditerranée...Tu rajoutes les droits de passage, les frais portuaires, les avitaillements divers. C'est Crésus notre Georges qui passe son temps avec des va nu pieds comme toi et moimic43121 a écrit : 06 juin 2020 07:52
UBUROI a écrit : 05 juin 2020 19:53
Je suis d'accord avec tes "lieux communs", tes truismes permanents pour enfumer le monde et cacher ta médiocrité de raisonnement. Mon propos sybillin concernait ton interprétation douteuse de ce que rapporte Libération, après une enquête de Mediapart qui revient ce jeudi sur une affaire survenue en fin d’année dernière à Rouen; C'est pourtant du costaud avec Elie!
Mais pour toi, qui ose tout, ça pourrait bien être ce noir qui fout la merde! Evidemment, un lanceur d'alerte, lui même flic qui s'amuserait à risquer de briser sa carrière et de voir sa vie pourrie dans tous les commissariats où on le muterait!
T'es un sacré scénariste, le populiste! Meilleur que notre Georges61 qui vogue vers l'Océan Indien sur son yacht
Tu penses que Georges a passé le cap de Bonne Espérance ..et se dirige vers le Leuwing ..ou le détroit de Bass![]()
Messages racistes,sexistes et antisémites de policiers sur les réseaux sociaux.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Messages racistes,sexistes et antisémites de policiers sur les réseaux sociaux.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Re: Plainte déposée contre 6 policiers de Rouen pour messages racistes,sexistes et antisémites.
bonjour ; en effet je ne suis pas sur que cela ne change grand chose maintenant malheureusement .Mais ce qui est a refonte en tout premier c est notre principe de gouvernance et c est ce qui est réclamé depuis des lustres par une majorité de Français ; Car les mauvais éléments nous en avons a tous les niveaux de notre société .Je confirme que vos visions sont les bonnes et donc notre inquietude est justifier ; Mais que cela ne changeras pas grand chose . salutFonck1 a écrit : 05 juin 2020 14:59*je ne suis pas sur que cela change grand chose malheureusementCrapulax a écrit : 05 juin 2020 14:49
C'est aussi bien de démontrer qu'il y a des gens qui n'ont rien à faire avec l'uniforme de la police nationale sur le dos..Parce qu'ils le salissent,tout simplement.
Toi qui est sur le forum depuis longtemps tu sais combien j'ai pu encaisser de sales réflexions saupoudrées de qualificatifs me faisant passer pour un haineux lorsque je détaillais point par point ma vision d'une refonte de la police...Pour justement ne plus avoir de problèmes avec les mauvais éléments et donc retrouver une image qui devrait leur correspondre.
....Des années après le débat s'ouvre enfin....J'en suis ravi.
NB:Je ne généralisais jamais de surcroit...Mais les "anti-flics" et compagnie je m'en souviens...![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Messages racistes,sexistes et antisémites de policiers sur les réseaux sociaux.
il suffit de voir le bilan des urnesFonck1 a écrit : 06 juin 2020 08:24c'est tout a fait en phase avec le recrutement de ces fonctionnaires, c'est pas par leur ingéniosité qu'ils ont réussit dans la vie, pourquoi voudriez vous que ce soit relatif à leur vote?vivarais a écrit : 06 juin 2020 08:17
vous pensez qu'is vont voter pour ceux qui approuvent les racailles et qui les traitent de criminels
mais je pense que tous ceux qui sont au contact des racailles , les habitants des banlieues , les pompiers , les policiers , les agents pénitenciers etc doivent tous voter pour plus de 50 % pour le RN et aucuns pour le NPA
ce n'est pas dans les zones éloignées de ces contacts que le RN fait des bons scores inférieurs souvent à 10 % alors que dans les zones de contact c'est souvent plus de 40 %
dites nous le score du RN dans le gard ; l'herault et les bouches du rhone
en voici l'exemple dans le gard
TÊTE DE LISTE LISTE GARD % DES VOIX ;ÉLUS (FRANCE)
Jordan BARDELLA PRENEZ LE POUVOIR, LISTE SOUTEN…
32,11%
Nathalie LOISEAU RENAISSANCE SOUTENUE PAR LA RÉ…
18,51%
Yannick JADOT EUROPE ÉCOLOGIE
11,32%
François-Xavier BELLAMY UNION DE LA DROITE ET DU C…
7,22%
on voit que ceux que la gauche de la gauche défend n'ont pas beaucoup voté en sa faveur pour la remercier
vu que vous etes dans l'herault d'après vos dires, je vous laisse le soins de donner les scores dans ce département
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

revenons à cette minorité de policiers pour mettre en avant cette info de France Info sur ce qui se passe par exemple à Rouen:
L'équipe produit souvent des vidéos et des illustrations pour accompagner leurs articles, portraits et interviews. De manière ponctuelle, ils éditent des guides qui détaillent la vie de quartiers, des habitants qui les habitent, et partagent des « bons plans »1. (Wiki)
StreetPress est un site web français d'information généraliste qui s'adresse principalement aux 20-30 ans. Lancé le 9 décembre 2009, il s’agit à l'instar de Mediapart ou Rue89 d’un site qui propose des enquêtes et des reportages.Une capture d\'écran du site Streetpress, qui a révélé l\'existence de messages à caractère haineux sur un groupe Facebook censé être réservé aux forces de l\'ordre.
Une capture d'écran du site Streetpress, qui a révélé l'existence de messages à caractère haineux sur un groupe Facebook censé être réservé aux forces de l'ordre. (STREETPRESS)
avatarfranceinfo avec AFPFrance Télévisions
Mis à jour le 06/06/2020 | 10:56
publié le 06/06/2020 | 08:22
PartagerTwitter
Envoyer
LA NEWSLETTER ACTUNous la préparons pour vous chaque matin
France Télévisions utilise votre adresse email afin de vous adresser des newsletters. Pour exercer vos droits, contactez-nous. Pour en savoir plus, cliquez ici.
image il y a 2 heures
La justice ouvre une enquête sur des messages racistes publiés sur un groupe Facebook de policiers
Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire sur des messages racistes publiés sur Facebook et attribués à des membres des forces de l'ordre, vendredi 5 juin. Ouverte pour "injure publique à caractère raciste" et "provocation publique à la haine raciale", elle a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP). Le parquet a été saisi par le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, après la publication d'une enquête de Streetpress sur un groupe Facebook, "TN Rabiot Police Officiel", rassemblant 7 760 membres, dont une majorité de policiers et quelques gendarmes.
Les captures d'écran réalisées par Streetpress montrent de très nombreux messages haineux, racistes, sexistes et homophobes échangés entre membres des forces de l'ordre. Certains tournent en dérision la mort de jeunes hommes au volant de leur moto-cross ou insultent la chanteuse Camélia Jordana, qui a récemment dénoncé les violences policières. "S'ils sont avérés, ces propos inacceptables sont de nature à porter gravement atteinte à l'honneur de la police et de la gendarmerie nationales", a commenté l'entourage de Christophe Castaner. Le ministre avait promis mercredi une "sanction" pour "chaque faute, chaque excès, chaque mot, y compris des expressions racistes" au sein des forces de l'ordre.
Une association dépose une plainte contre X
L'association antiraciste La Maison des Potes a annoncé une plainte contre X, estimant que "le racisme est un mal qui ronge de plus en plus la police". Membre du comité Justice et vérité pour Adama Traoré, jeune homme noir mort en 2016 après une interpellation, Youcef Brakni a considéré que ce groupe Facebook reflétait le sentiment "d'impunité" au sein de la police. Le réseau social, de son côté, dit étudier "activement ce groupe" – toujours en ligne samedi matin – et assure qu'il retirera "tout contenu" contraire à ses règles interdisant les "discours haineux" et "incitant à la violence", "y compris dans les groupes privés".
Si Christophe Castaner a promis d'être "intransigeant", il s'agit également pour la place Beauvau d'éviter un procès en inaction face aux signes tangibles de racisme au sein des forces de l'ordre. Objets de polémiques récurrentes ces dernières années, les accusations de violences policières couplées à celles de racisme ont rebondi en France, dans le sillage de l'indignation mondiale suscitée par la mort de George Floyd lors d'un contrôle de police à Minneapolis (Etats-Unis).
Une autre enquête de Mediapart et Arte Radio a par ailleurs dévoilé l'existence d'un groupe WhatsApp dans lequel des policiers de Rouen (Seine-Maritime) échangeaient des propos racistes et sexistes. Les agents sont renvoyés en conseil de discipline.
L'équipe produit souvent des vidéos et des illustrations pour accompagner leurs articles, portraits et interviews. De manière ponctuelle, ils éditent des guides qui détaillent la vie de quartiers, des habitants qui les habitent, et partagent des « bons plans »1. (Wiki)
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121 a écrit : 06 juin 2020 07:52
UBUROI a écrit : 05 juin 2020 19:53
Je suis d'accord avec tes "lieux communs", tes truismes permanents pour enfumer le monde et cacher ta médiocrité de raisonnement. Mon propos sybillin concernait ton interprétation douteuse de ce que rapporte Libération, après une enquête de Mediapart qui revient ce jeudi sur une affaire survenue en fin d’année dernière à Rouen; C'est pourtant du costaud avec Elie!
Mais pour toi, qui ose tout, ça pourrait bien être ce noir qui fout la merde! Evidemment, un lanceur d'alerte, lui même flic qui s'amuserait à risquer de briser sa carrière et de voir sa vie pourrie dans tous les commissariats où on le muterait!
T'es un sacré scénariste, le populiste! Meilleur que notre Georges61 qui vogue vers l'Océan Indien sur son yacht
Tu penses que Georges a passé le cap de Bonne Espérance ..et se dirige vers le Leuwing ..ou le détroit de Bass![]()
Autrement il y a le Titanic possible .MM si il est + que rare de rencontrer des icebergs dans l'océan Indien .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Ce que j'ai écrit sur le coût d'un tel périple improbable...ce n'est que pour un "aller simple". On double, même en passant par le Cap de Bonne Espérance, soit entre 150 et 200 000€. Une paille et rien compris au changement climatique!latresne a écrit : 06 juin 2020 22:02mic43121 a écrit : 06 juin 2020 07:52![]()
Autrement il y a le Titanic possible .MM si il est + que rare de rencontrer des icebergs dans l'océan Indien .
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : 05 juin 2020 18:30
Mais arrête de dire n'importe quoi. Les gilets jaunes passaient en comparution immédiate et étaient condamné sur le champ à de lourdes peines
. Ou sont les condamnations de policiers avec toutes les mutilations pour des tirs de LBD dans la foule et à hauteur du visage ?? Avec toutes les vidéos de violences policières stupides et gratuites.
Comment peux tu dire qu'il est plus facile de voir la justice condamner un flic qu'un gilet jaune ??
la liste SVPMais arrête de dire n'importe quoi. Les gilets jaunes passaient en comparution immédiate et étaient condamné sur le champ à de lourdes peines
ce que vous appellez des violences gratuite ( allez voir le sens des mots ) sont des résultats d' action des FDO dans le cadre de leur travail , et que je sache , ne travaillant pas gratuitement on peu pas appeller cela des "violences gratuitesOu sont les condamnations de policiers avec toutes les mutilations pour des tirs de LBD dans la foule et à hauteur du visage ?? Avec toutes les vidéos de violences policières stupides et gratuites.
quand aux GJ , on a pu les voir a l' oeuvre ,par centaines , moi je trouve que les FDO ont eu la main légère .
Aux USA ,puis qu' il est tendance de comparer , les petits rigolos qui ont défoncé je ne sais plus quel ministére ( Griveaux je crois ) ce seraient fait tirer dessus sans sommation ., et pas avec un lance grenade défensive . Les risques de se faire canarder avec du "lourd" sont quand même trés limités en France
«Gilets jaunes»: le premier policier jugé à Paris condamné à 2 ...www.la-croix.com › France
19 déc. 2019 - Un policier, accusé de violences lors d'une manifestation de «gilets jaunes» a été condamné à deux mois de prison avec sursis pour avoir jeté ...
"Gilets jaunes" : deux policiers condamnés à de la prison avec ...www.francetvinfo.fr › ... › Transports › "Gilets jaunes"
19 déc. 2019 - "Gilets jaunes" : deux policiers condamnés à de la prison avec sursis pour des violences lors de manifestations. Le 1er mai, à Paris, un policier ...
Gilets jaunes : un troisième policier jugé en avril pour des ...www.lexpress.fr › Société › Justice
6 mars 2020 - Heurts entre policiers et "gilets jaunes" lors d'une manifestation Place ... En décembre, deux CRS ont été les premiers policiers condamnés en
« Gilets jaunes » : un policier condamné à quatre mois de ...www.lemonde.fr › police-justice › article › 2019/12/20
20 déc. 2019 - Gilets jaunes » : un policier condamné à quatre mois de prison avec sursis pour deux gifles sur un manifestant. C'est le deuxième membre des ...
«Gilets jaunes» : un policier condamné à deux mois de prison ...www.lefigaro.fr › Actualité › Société
19 déc. 2019 - «Gilets jaunes» : un policier condamné à deux mois de prison avec ... Un policier jugé pour avoir giflé un «gilet jaune» lors des manifestations
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Bien Vincent
Tu bosses tes sujets
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Cher Vincent les violences gratuites sont les violences que rien ne justifie et qui n'apportent rien à la sécurité. Les tirs de LBD dans la foule à hauteur de visages qui ont mutilés des dizaines de personnes sont des violences gratuites que rien ne justifiait. Les vidéos nous ont montré des gens en retrait qui ne menaçaient personne et qui ont été mutiles gratuitement, c'est à dire sans que ça n'apporte à la sécurité des biens et des personnes. Même les organisations internationales ont condamné cet usage stupide de la force. A ce jour je n'ai pas vu un seul policier condamné pour ces mutilations inutiles. Je te laisse chercher avec quelle rapidité les gilets jaunes sont passés devant les tribunaux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

Je faisais de l' humour sur la gratuité , j' adore .gare au gorille a écrit : 06 juin 2020 22:46 Cher Vincent les violences gratuites sont les violences que rien ne justifie et qui n'apportent rien à la sécurité. Les tirs de LBD dans la foule à hauteur de visages qui ont mutilés des dizaines de personnes sont des violences gratuites que rien ne justifiait. Les vidéos nous ont montré des gens en retrait qui ne menaçaient personne et qui ont été mutiles gratuitement, c'est à dire sans que ça n'apporte à la sécurité des biens et des personnes. Même les organisations internationales ont condamné cet usage stupide de la force. A ce jour je n'ai pas vu un seul policier condamné pour ces mutilations inutiles. Je te laisse chercher avec quelle rapidité les gilets jaunes sont passés devant les tribunaux.
Quand a la sécurité des biens et des personnes , allez en toucher 2 mots au procureur de Metz .
Les vidéos , j'aime bien voir , comme au cinéma , le générique du film ; donc de la vidéo .....où elle a été tournée ? la manif était elle autorisée ? a quelle heures ces images ? était ce aprés l' ordre de dispersion ? bref la vidéo est a la réalité , ce
que la cuisine du Mac Do est au saumon a l' oseille de Marcon
J'admire le sang froid de ces FDO .Je n'aurais jamais pu être policier .Le premier qui me photographiait ,je l'emplatrais , pas vous ? Ca vous aurez fait plaisir de vous faire tirer le portrait par des types atteints la plupart de déliriums trémens ?
Ca ne doit pas être prévu dans l'engagement .
Ca ne doit pas être prévu dans l'engagement .
- Crapulax
- Administrateur

.........................................Propos racistes de policiers: Un deuxième groupe Facebook mis au jour.....................................
Le site Streetpress a dévoilé ce lundi une nouvelle page privée, comptant près de 9000 membres, dans laquelle sont partagés des messages à caractère raciste.
https://www.leparisien.fr/societe/propo ... 332020.php
Le site Streetpress a dévoilé ce lundi une nouvelle page privée, comptant près de 9000 membres, dans laquelle sont partagés des messages à caractère raciste.
Source:Le Parisien.
Un nouveau groupe Facebook contenant des propos racistes attribués à des forces de l’ordre a été découvert.
Le gouvernement tente de démontrer sa volonté de lutter contre tout comportement raciste dans la police et de nouveaux éléments viennent encore s'ajouter à ce dossier.
L'information est de nouveau venue ce lundi du site d'information Streetpress, qui a révélé l'existence d'une nouvelle page Facebook dans laquelle des messages à caractère raciste ont été publiés.
Quelque 9000 personnes appartiennent à ce groupe, intitulé « FDO 22 unis », et qui seraient, selon nos confrères, « pour beaucoup membres des forces de l'ordre ». Bien que cette page soit privée, le contenu des messages qui y ont été échangés aurait été envoyé par l'une de ses membres, se disant « écœurée » par la nature des discussions, disant espérer que de nouvelles poursuites soient lancées.
Parmi les messages épinglés par nos confrères, des échanges portant sur l'actualité très récente, notamment le cas de Gabriel, ce jeune adolescent de 14 ans grièvement blessé à l'œil au moment de son interpellation par la police de Bondy il y a dix jours en Seine-Saint-Denis. Les photos de son visage tuméfié, lui qui souffre d'une fracture maxillaire étendue à l'os de l'œil gauche, font l'objet de plusieurs commentaires réjouis de membres du groupe Facebook :
- « Bah voilà , il va rentrer dans le droit chemin. Car comme on dit, gentil n'a qu'un œil ».
- « Vu la tronche, c'est du Rom de Serbie, ils en sont infestés dans les pays de l'Est ».
- « Encore une bavure (des parents pour avoir chié ce connard) ».
Dans un autre registre, d'autres membres du groupe se réjouissent de la mort de Guy Bedos, tandis que certains appellent au respect des hommes, quels qu'ils soient.
Des mesures contre le racisme:
Ce dimanche, après les premières révélations de StreetPress, le ministre de l'Intérieur a dévoilé des mesures censées permettre de lutter contre tout acte de racisme dans les rangs policiers. Christophe Castaner a ainsi décidé d'interdire la technique d'étranglement lors des interpellations. L'apprentissage de cette technique sera également banni dans le pays.
Le pensionnaire de la place Beauvau a également fait savoir que des suspensions seront « envisagées » par les services de l'Etat dès lors qu'un « soupçon » de racisme sera « avéré ».
Le ministre a aussi décidé de se lancer dans une « réforme en profondeur » des inspections comme l'IGPN, la police des polices, et l'IGGN, son équivalent pour la gendarmerie. L'Inspection générale de l'administration pourrait ainsi se trouver chargée des enquêtes les plus lourdes.
https://www.leparisien.fr/societe/propo ... 332020.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!