ils sont tous tellement inaudibles et ont tellement rien à dire d'interessant....latresne a écrit : 13 juin 2020 00:25gare au gorille a écrit : 12 juin 2020 23:35
Boff, si Macron était si intelligent on s'en serai déjà aperçu. De sa présidence on retiendra qu'il a foiré tout ce qu'il a entrepris et qu'il va laisser une France plus appauvrie, plus déconfite et plus divisée que jamais.
Y aura pas photo ,il est trop seul .Je reconnais que moralement ça doit être pénible pour les suivants,les poursuivants plutôt.
Macron : alors démission volontaire et réelection dans la foulée
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Macron : alors démission volontaire et réelection dans la foulée
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Macron ne démissionnera pas. Sarkozy lui prendrait la place sans difficulté. Il est le seul candidat pouvant à la fois s’appuyer sur sa renommé, son réseau, son expérience, tout en s’imposant dans son parti dans un délais aussi court. Je pense que Macron ne prendra pas le risque.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
sarkozy est trop vieux et il a déjà fait son travail de sape.
les français n'en veulent plus.
les français n'en veulent plus.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Anne32
- Posteur DIVIN

Macron ne démissionnera pas
Il aime trop la parade et le pouvoir pour ça
Car grâce à ses appuis, il a l'argent necessaire pour tout aplanir
La naïveté de certains politiques est effarante:Exemple: le LR qui réalise tout à coup qu'il s'est fait berner
La disparition des partis, déjà laminés par Hollande a permis l'élection de cet amateur
Comment peut il diriger un pays, lui qui n'a jamais fait partie d'un Conseil Municipal?
La police, le dernier rempart contre la grogne de la rue, le lâche bruyamment
Castaner doit démissionner, comme Belloubet.Ils ont fait la preuve de leur incompétence
La naïveté de certains politiques est effarante:Exemple: le LR qui réalise tout à coup qu'il s'est fait berner
La disparition des partis, déjà laminés par Hollande a permis l'élection de cet amateur
Comment peut il diriger un pays, lui qui n'a jamais fait partie d'un Conseil Municipal?
Castaner doit démissionner, comme Belloubet.Ils ont fait la preuve de leur incompétence
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
berger141
- Posteur DIVIN

Le quinquennat de Macron ressemble à un chemin de croix: Après la révolte des Gilets Jaunes, on a eu les grèves et maintenant le virus générant la plus forte récession de ces dernières décennies.
Le virus c'est pas de bol, mais les Gilets Jaunes et les grèves sont directement liés à sa politique.
Le virus c'est pas de bol, mais les Gilets Jaunes et les grèves sont directement liés à sa politique.
-
berger141
- Posteur DIVIN

A propos de "ses appuis" Macron serait allé à Londres évoquer cette possible démission auprès de ceux qui ont financé sa campagne électorale, ceux qui ont investi et qui attendent un retour sur investissement.Anne32 a écrit : 13 juin 2020 10:17 Macron ne démissionnera pas
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Vers 19h30 hier, sur BFM TV, une excellente analyse de A. FINKIELKRAUT !
Le sujet traitait des responsabilités qui pouvaient être supportées par CASTANER dans la situation actuelle !
Et pour lui, CASTANER est aux ordres, les ordres viennent de E MACRON, qui, s'il s'est bien responsabilisé pour le coronavirus, par contre, a fait n'importe quoi en ce qui concerne le respect qui est du à notre police bien avant les cas FLOYD et TRAORE !
Beaucoup des désordres actuels imputables à E MACRON portent sa responsabilité déjà lorsqu'il était " aux ordres " de HOLLANDE !
Le sujet traitait des responsabilités qui pouvaient être supportées par CASTANER dans la situation actuelle !
Et pour lui, CASTANER est aux ordres, les ordres viennent de E MACRON, qui, s'il s'est bien responsabilisé pour le coronavirus, par contre, a fait n'importe quoi en ce qui concerne le respect qui est du à notre police bien avant les cas FLOYD et TRAORE !
Beaucoup des désordres actuels imputables à E MACRON portent sa responsabilité déjà lorsqu'il était " aux ordres " de HOLLANDE !
- Crapulax
- Administrateur

Il faut aussi regarder les choses en face:Macron a plutôt fait du bien à l'emploi et aux finances..Avant cette pandémie...
On peut lui créditer le fait d'avoir lutter pour la réforme des retraites.
De s'être aussi attaqué à quelques monopoles salariaux...
Sérieusement,après trois années de pouvoir je pense que son bilan comptable(avant virus) était bien meilleur que celui de Hollande,de Sarkozy..Et pour Chirac je ne sais que dire puisqu'il était "fantomatique"...
Je ne l'ai jamais soutenu,disant ce que j'en pense depuis sa candidature mais il serait malhonnête de ne pas lui reconnaitre quelques mérites.Un bilan est souvent jugé suivant les convictions de chacun...Perso je me suis déjà exprimé sur mes désaccords profonds envers sa politique...Et des points spécifiques qui sont importants à mes yeux.
Sérieusement,après trois années de pouvoir je pense que son bilan comptable(avant virus) était bien meilleur que celui de Hollande,de Sarkozy..Et pour Chirac je ne sais que dire puisqu'il était "fantomatique"...
Je ne l'ai jamais soutenu,disant ce que j'en pense depuis sa candidature mais il serait malhonnête de ne pas lui reconnaitre quelques mérites.Un bilan est souvent jugé suivant les convictions de chacun...Perso je me suis déjà exprimé sur mes désaccords profonds envers sa politique...Et des points spécifiques qui sont importants à mes yeux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu parles des politiciens de la majorité actuelle? Complètement d'accord.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Grosso modo on peut dire que sur le plan économique Macron a fait une politique de droite plutôt positive mais sur le plan sociétale, il est franchement à gauche et cet aspect de sa politique est très négatif.Crapulax a écrit : 13 juin 2020 14:58 Il faut aussi regarder les choses en face:Macron a plutôt fait du bien à l'emploi et aux finances..Avant cette pandémie...
La seule qui pourrait éventuellement l'inquiéter c'est MLP à la seule condition que les manifs contre les FDO continuent , la déliquéscence des partis ,LFI ,le PS ,le PC , LR ferait le reste .
De tte façon en finale le débat plomberait la Présidente du RN . Il joue sur du velours ,et sa phrase balançait à Londres panique tous les EM des partis , il doit bien se marrer.
De tte façon en finale le débat plomberait la Présidente du RN . Il joue sur du velours ,et sa phrase balançait à Londres panique tous les EM des partis , il doit bien se marrer.
- Crapulax
- Administrateur

Je pense justement qu'il était trop faible dans le social..Mais en même temps il est simple de comprendre que faire du chiffre implique une baisse dans le secteur social...Il faut déshabiller Paul pour habiller Pierre.Grosso modo on peut dire que sur le plan économique Macron a fait une politique de droite plutôt positive mais sur le plan sociétale, il est franchement à gauche et cet aspect de sa politique est très négatif.
Il n'est pas de gauche..Il est tout simplement "super" européen.
C'est aussi pour cela qu'une politique libérale de droite lui va comme un gant..Et fait même le bonheur d'une partie de la droite républicaine.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Sondage d'octobre 2019 j(ai pas trouvé plus récent)
Et 27% chacun au 1er tour.
https://www.sudouest.fr/2019/11/03/pres ... 64-710.php
55 % pour Macron face à Le Pen au second tour
Dans le cadre d’un deuxième tour opposant Emmanuel Macron à Marine Le Pen, le président de la République recueille 55 % des intentions de vote (-2 points par rapport à mai), contre 45 % à la cheffe du parti d’extrême droite (+2 points).
Et 27% chacun au 1er tour.
https://www.sudouest.fr/2019/11/03/pres ... 64-710.php
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

La France peut se vanter d'avoir le plus jeune président de la République qui, en moins de trois ans, ait réalisé un tel désordre !
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Cette idée prouve en tout cas que Macron a peur qu'un autre candidat de droite le détrône dès le 1er tour, en cas d'élection prématuré un Xavier betrand (par exemple) n'aurait pas du tout le temps de se préparer et de lancer une dynamique en sa faveur.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!