Pour qui vote la police?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Pour qui vote la police?

Message par Bertrand »

Français : Vous pouvez demander le RSA si vous êtes âgé d'au moins 25 ans et que vous résidez en France de manière stable et effective.

Il n'y a pas d'âge maximum pour bénéficier du RSA. Toutefois, dès l'âge minimum légal de départ à la retraite, d'autres prestations peuvent vous être attribuées. Vous devez saisir la Caf et leur fournir les justificatifs de vos ressources des 3 derniers mois.

À moins d'être parent isolé, vous ne pouvez pas prétendre au RSA si vous êtes élève, étudiant ou stagiaire d'entreprise non rémunéré.

Vous ne pouvez pas non plus bénéficier du RSA si vous êtes en congé parental (total ou partiel), en congé sabbatique, en congé sans solde ou en disponibilité.

Étrangers de l'UE :

- Avoir droit de séjour en France et y vivre depuis au moins 3 mois au moment de la demande

- Ou avoir eu un travail déclaré en France et être sans emploi (inscrit à Pôle emploi) au moment de la demande

- Ou avoir un travail déclaré en France et être en arrêt maladie au moment de la demande

- Ou avoir un travail déclaré en France et être en en formation professionnelle au moment de la demande

Étranger d'un autre pays :

- Avoir depuis au moins 5 ans un titre de séjour permettant de travailler en France (cette condition n'est pas applicable aux personnes de nationalité algérienne).

- Ou être titulaire de la carte de résident ou d'un titre de séjour équivalent

- Ou avoir le statut de réfugié

- Ou être reconnu apatride

- Ou être bénéficiaire de la protection subsidiaire
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Donc pour résumer, on a environ 80% des militaires et policiers qui votent à droite. Wahou. Je me doutais bien de la tendance, mais je ne pensais pas qu'ils étaient autant atteints. :XD:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Stounk a écrit : 14 juin 2020 19:02 Donc pour résumer, on a environ 80% des militaires et policiers qui votent à droite. Wahou. Je me doutais bien de la tendance, mais je ne pensais pas qu'ils étaient autant atteints. :XD:

Ben quand tu vois Mélenchon aller faire le pitre et cirer les pompes de l'Islam comme à la dernière manif ou il marchait à coté de gens criant Allah Akbar, malgré toute la sympathie du personnage il y a comme un esprit de résistance qui s' anime.
On a plutôt envie de liberté que de religion envahissante. Tu vas me dire RN = facho et je vais recommencer mon éternel discours..
Je déteste les fachos tout autant que toi, et les quelques esprits un peu facho que j'aperçois un peu ici ne viennent pas du RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Ben oui, et tous ces élus FN (qu'ils choisissent a priori parmi les plus "évolués", c'est dire le niveau) qui vomissent leurs propos racistes en quasi continu, tu vas encore nous faire le coup des brebis galeuses, ou tu peux juste arrêter de nous prendre pour des cons ? Toutes les enquêtes sont extrêmement claires à ce sujet, le seul lien qui unit tous les électeurs FN, qui par ailleurs vont du prolétaire au grand bourgeois, c'est leur obsession sur l'immigration et l'islam en particulier. Et évite aussi de nous sortir le couplet du réflexe de bon sens, 90% de ces gens n'ont jamais eu le moindre problème dans leur vie en relation directe avec l'immigration, il s'agit dans la grande majorité des cas, au mieux de xénophobie, et le plus souvent de racisme pur et simple.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Bertrand a écrit : 14 juin 2020 15:06
gare au gorille a écrit : 14 juin 2020 15:02 En laissant un système social ouvert au monde entier il ne pourra jamais remplir son rôle et ce n'est pas une question de racisme.
Voilà encore un exemple typique de la désinformation du RN.
Le système social français n'est pas ouvert au monde entier. Il faut par exemple être résident et français pour toucher le RSA.

Quant à SOS médecins ils m'ont pompé €25 la dernière fois j'ai toujours pas vu le remboursement.

Alors cessez de raconter n'importe quoi :super:

On va faire une collecte pour les 25 euros .Pathétique cette pleurnicherie .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit : 14 juin 2020 19:02 Donc pour résumer, on a environ 80% des militaires et policiers qui votent à droite. Wahou. Je me doutais bien de la tendance, mais je ne pensais pas qu'ils étaient autant atteints. :XD:

Je regrette qu'ils ne votent pas pour LR mais faut comprendre qu'ils ne peuvent pas voter non + pour un parti de G ou pire d'extrême G .Ils ne sont pas débiles non + .
Au fait c'est quand ton stage dans les FDO ? Interessante expérience d'autant que tu es en stand-by en ce moment .
Mauvaise nouvelle pour l'EN je viens d'entendre le Président annoncer qu'il faut que les 40 % d'enseignants qui n'avaient pas encore repris le boulot( because la courante ,la pétoche ) vont être obligés de reprendre le cartable dés le 22 ..voilà les flics . :content12
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 14 juin 2020 19:47 Ben oui, et tous ces élus FN (qu'ils choisissent a priori parmi les plus "évolués", c'est dire le niveau) qui vomissent leurs propos racistes en quasi continu, tu vas encore nous faire le coup des brebis galeuses, ou tu peux juste arrêter de nous prendre pour des cons ? Toutes les enquêtes sont extrêmement claires à ce sujet, le seul lien qui unit tous les électeurs FN, qui par ailleurs vont du prolétaire au grand bourgeois, c'est leur obsession sur l'immigration et l'islam en particulier. Et évite aussi de nous sortir le couplet du réflexe de bon sens, 90% de ces gens n'ont jamais eu le moindre problème dans leur vie en relation directe avec l'immigration, il s'agit dans la grande majorité des cas, au mieux de xénophobie, et le plus souvent de racisme pur et simple.

T'en as pas marre de rabâcher ton prêt à penser ?? Quels sont ces propos racistes que les élus RN vomissent en continu ??
A part tes insultes et ton mépris de classe, as tu quelque chose d' intéressant à dire ?
Le RN c'est 140 propositions et le racisme n'a rien à voir la dedans, c'est la politique que nous mettons en cause, pas l'immigré qui lui est le plus souvent la victime de ce mirage.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 14 juin 2020 21:41

Je regrette qu'ils ne votent pas pour LR mais faut comprendre qu'ils ne peuvent pas voter non + pour un parti de G ou pire d'extrême G .Ils ne sont pas débiles non + .
Au fait c'est quand ton stage dans les FDO ? Interessante expérience d'autant que tu es en stand-by en ce moment .
Mauvaise nouvelle pour l'EN je viens d'entendre le Président annoncer qu'il faut que les 40 % d'enseignants qui n'avaient pas encore repris le boulot( because la courante ,la pétoche ) vont être obligés de reprendre le cartable dés le 22 ..voilà les flics . :content12
Haha, le mec de droite qui parvient à distiller un peu de son venin anti prof sur un sujet sur les flics, il fallait s'y attendre! :mdr3:

Il n'empêche que les policiers et militaires sont visiblement des professions très orientées politiquement dans le même sens (à 80% à droite) et qu'on en fait moins étalage que pour d'autres professions.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »