Les français envieux Etude coefficient d' envie France Première de la classe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Les français envieux Etude coefficient d' envie France Première de la classe

Message par gare au gorille »

Brouette a écrit : 18 juin 2020 12:16
Victor a écrit : 18 juin 2020 12:14
Tu sais, la haine est très mauvaise conseillère !
Tu ferais mieux de faire fonctionner tes neurones plutôt que de cracher ta haine !
Je te retournerai la même chose sur ta haine des retraités, mais en faite je m'en fou.

La haine est le motivateur le plus efficace.

T'as qu'à voir Victor comme il est motivé avec les vieux. Une vraie boule de haine. C'est le seul sujet ou il active un peu ses neurones d'ailleurs. Le reste du temps il se contente comme Vincent de ronronner dans la pensée unique et le prêt à penser.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Les français envieux Etude coefficient d' envie France Première de la classe

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 18 juin 2020 13:02
Brouette a écrit : 18 juin 2020 12:16

Je te retournerai la même chose sur ta haine des retraités, mais en faite je m'en fou.

La haine est le motivateur le plus efficace.

T'as qu'à voir Victor comme il est motivé avec les vieux. Une vraie boule de haine. C'est le seul sujet ou il active un peu ses neurones d'ailleurs. Le reste du temps il se contente comme Vincent de ronronner dans la pensée unique et le prêt à penser.
Mon aversion des retraités est avant tout basée sur la logique, la raison, et non sur une vague motivation subjective.
Le nombre de retraités est tout simplement nettement trop important rapporté aux nombres d'actifs, de jeunes et d'enfants.

Ce n'est pas de la haine bête et méchante comme celle de brouette, c'est une réflexion basée sur la science (la démographie) et sur les mathématiques.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Victor a écrit : 18 juin 2020 16:04
gare au gorille a écrit : 18 juin 2020 13:02

Mon aversion des retraités est avant tout basée sur la logique, la raison, et non sur une vague motivation subjective.
Le nombre de retraités est tout simplement nettement trop important rapporté aux nombres d'actifs, de jeunes et d'enfants.

Ce n'est pas de la haine bête et méchante comme celle de brouette, c'est une réflexion basée sur la science (la démographie) et sur les mathématiques.
Mon aversion des riches est avant tout basée sur la logique, la raison, et non sur une vague motivation subjective.
Le nombre de riches et leur fortune et tout simplement trop importante par rapport au niveau de vie des autres français, les plus riches qui sont en plus ceux qui paient le moins d'impôt.

Ce n'est pas de la haine bête et méchante comme celle de Victor, c'est une réflexion basée sur la science et sur les mathématiques (les inégalités comme la fortunes des plus riches ne fond qu'augmenter).
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sujet fermé pour plusieurs raisons, d'abord le lien source est invalide, le titre est incompréhensible car il y a un défaut de ponctuation, merci d'être plus précis de plus les échanges ont rapidement dérapé.
nankurunaisa
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »