Voilà que votre côté homophobe remonte à la surface. Chassez le naturel...gare au gorille a écrit : 18 juin 2020 18:26Boff, Macron non plus n'a pas la stature d'une femme d'Etat. Et alors, c'est quoi le problème ?Corvo a écrit : 18 juin 2020 17:03
Il enfonce peut-être une porte ouverte mais il a au moins le mérite d'être clair. Quant à Marion Maréchal, comme sa tante, elle n'a pas la stature d'une femme d'état.
Robert Ménard: "Marine Le Pen va perdre" en cas de duel avec Emmanuel Macron en 2022
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Robert Ménard: "Marine Le Pen va perdre" en cas de duel avec Emmanuel Macron en 2022
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Re: Robert Ménard: "Marine Le Pen va perdre" en cas de duel avec Emmanuel Macron en 2022
Il pèse combien "votre" grand rassemblement libéral identitaire ?sofasurfer a écrit : 18 juin 2020 18:20Pourtant sa dernière sortie milimètrée fut une opération de communication parfaite. Plus que parfaite meme, puisqu'elle a réussi a se faire critiquer par MLP. Opposant ou sympathisant, il va falloir s'attendre à un grand rassemblement libéral identitaire derrière elle...Corvo a écrit : 18 juin 2020 17:03
Il enfonce peut-être une porte ouverte mais il a au moins le mérite d'être clair. Quant à Marion Maréchal, comme sa tante, elle n'a pas la stature d'une femme d'état.
- bister
- Posteur DIVIN

Marine-Le-pen va perdre contre Ma-Le-cron, bah c'est sûr.. bah déjà parce que McCron , il est pas tout seul , il représente l'établishment
actuellement il y a qui ? pour juger , soupeser la France par rapport au monde qui l'entoure , bah personne , donc on continuera avec les rustines habituelles
actuellement il y a qui ? pour juger , soupeser la France par rapport au monde qui l'entoure , bah personne , donc on continuera avec les rustines habituelles
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Heureusement qu'il fait un temps superbe ..la politique c'est le contraire..
Il est vrai qu'être politicien... et élu de surcroit.. c'est un job épatant..
Ton SEUL soucis c'est d'être réelu au scrutin suivant...
Pour que ça continue …ce que tu dis... ce que tu fais ..tu le fais POUR ÇA…
Je n'irai peut être plus jamais voter..
Quand je vois sur le chantier (chez moi ) les ouvriers qui bossent ..(boulot de con)
et de élus élus costards cravates qui viennent palabrer sur le chantier …avant l'apéro.
J'ai pas envie d'aller voter..

Il est vrai qu'être politicien... et élu de surcroit.. c'est un job épatant..
Ton SEUL soucis c'est d'être réelu au scrutin suivant...
Pour que ça continue …ce que tu dis... ce que tu fais ..tu le fais POUR ÇA…
Je n'irai peut être plus jamais voter..
Quand je vois sur le chantier (chez moi ) les ouvriers qui bossent ..(boulot de con)
et de élus élus costards cravates qui viennent palabrer sur le chantier …avant l'apéro.
J'ai pas envie d'aller voter..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous savez si le RN est battu je m'en tape car pour moi que ce soit MLP ou macron pour moi frontalier ce sera du négatifVictor a écrit : 18 juin 2020 18:37Faudrait accorder vos violons parce que berger situe Macron très à gauche ...vivarais a écrit : 18 juin 2020 18:26
mais est ce que le front républicain cette fois "contre marine " en 2022 va marcher après le regret de tous ceux qui l'ont fait en 2017 et qui le reprochent à ceux qui leur ont demandé de le faire (politiques , syndicats , intellectuels )
vont ils oser à nouveau demander de le refaire en 2022
il ne faut pas oublier que MLP presque doublé son score entre le premier et le second tour 6 et ensuite 11 millions et ceci sans appel à voter pour elle de qui que ce soit même pas de DLF qui avait reproché à DuPont Aignan de lui apporter son soutien
sans cette appel à ce vote "contre marine " je ne suis pas sure qu'elle n'aurait remporté l'élection
macron n'aurait peut être eu sans l'électorat de gauche que le même score due celui du premier tour
*[align]et les électeurs de gauche depuis 2017 en paient le prix fort socialement[/align]
voilà ce qui arrive lorsque l'on vote contre nature
Dans toutes vos analyses et prévisions, vous oubliez le parti écolo ...
C'est un parti qui pourrait faire pencher la balance en 2022 ... mais pas du côté RN. Jadot a été ultra-clair sur ce sujet.
Tout sera fait pour faire battre le RN qui est son seul "ennemi" politique. Tous les autres partis ne sont pour lui que des adversaires.
MLP pour mes intérêts de frontaliers et des accords de la CE
macron négatif socialement pour les français
êtes vous sure que les écolos votent massivement MACRON
vous savez être écolos ; veut aussi dire être contre la mondialisation et pour le commerce et la production de proximité ; c'est pas seulement le climat
tous les écolos ne sont pas des babas cool et donc il me semble que parmi eux certains ne sont pas pour l'immigration, l'insécurité , l'augmentation de la démographie qui empiète sur l'éco système , eux aussi pour certains sont victimes des mesures anti sociales de macron
les écolos qui votent ne sont pas les jeunes qui sont inconscients de la vie car ils n'en ont pas consciences car ils vivent sur la CB des parents
il ne faut pas faire des écolos une seule image d'Epinal car même parmi les écolos certains sont contre les éoliennes quand elles s'installent prêt de chez eux et tous ne sont pas anti nucléaire ni ne sont ZADISTES
les écolos ne sont pas un stéréotype d'abrutis qui votent tous pareils
c'est comme les musulmans , ils ne sont pas tous salafistes et parmi eux il y a une proportion bien plus importante qu'on ne veut le faire croire qui votent RN car ils sont conscients des causes qui sont à l'origine de la discrimination à leur encontre et veulent que l'on fasse disparaitre ses causes et que l'on revienne à l'avant 11 septembre
lorsque l'on fait des analyses il ne faut oublier aucuns donnés
contrairement à vous ; je ne m'étais pas trompé sur le bréxit ; on verra si je me trompe sur l'élection de Trump
pour les dernières municipales le FN avait obtenu 1200 élus ,nous allons voir à la fin du mois s'il en obtient plus ou moins et aussi des municipalités à gérer
je ne suis pas croyant donc je ne compte pas sur la foi pour que des choses arrivent et cartésien c'est sur des donnés que je pense (que je le souhaite pas ) ce qui va se produire
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous avez la mémoire courte en 2017 avec leur matraquage pour macron les médias avait donné tous les autres perdants y compris le FNscorpion3917 a écrit : 18 juin 2020 18:45comment se fait il qu aucun journaliste n ait jamais abordé avec MLP son fiasco du 2e tour ?vivarais a écrit : 18 juin 2020 18:26
mais est ce que le front républicain cette fois "contre marine " en 2022 va marcher après le regret de tous ceux qui l'ont fait en 2017 et qui le reprochent à ceux qui leur ont demandé de le faire (politiques , syndicats , intellectuels )
vont ils oser à nouveau demander de le refaire en 2022
il ne faut pas oublier que MLP presque doublé son score entre le premier et le second tour 6 et ensuite 11 millions et ceci sans appel à voter pour elle de qui que ce soit même pas de DLF qui avait reproché à DuPont Aignan de lui apporter son soutien
sans cette appel à ce vote "contre marine " je ne suis pas sure qu'elle n'aurait remporté l'élection
macron n'aurait peut être eu sans l'électorat de gauche que le même score due celui du premier tour
*[align]et les électeurs de gauche depuis 2017 en paient le prix fort socialement[/align]
voilà ce qui arrive lorsque l'on vote contre nature
Je parle de ce débat digne du niveau de CE2 où votre idole s est ridiculisée.
Macron en professeur et l autre entrain de se mélanger les pinceaux.
Vous n allez pas me faire croire que tout ce cirque n était pas en fait un calcul électoral car MLP n avait aucune intention de l emporter.
Si près du but, on arrive face à son adversaire avec des bagages autrement plus sérieux que ses grattes papiers incompréhensibles.
Elle s'est lamentablement ramassée et Macron dans son rôle de professeur lui a donné le coup de grâce.
Sachez qu en politique rien n arrive par hasard alors posez vous la question du pourquoi et du comment face à tous ces comédiens qui manipulent les opinions via les médias.
Si 2022 nous resert ce même feuilleton de série B, et j ai peur que cela se reproduise, il faudra nominer votre idole pour les Oscars dans la catégorie meilleure comédienne dans un premier rôle.
pour les européennes aussi ils avaient donné aussi LAREM en tête
je n'ai aucune idole et comme je l'ai dit à maintes reprises si il y en a une qui a ma faveur c'est Ségolène royale
elle je l'ai fréquenté professionnellement et contraire ment à ceux qui médisent sur elle je connais et ses capacités et ses qualités
pour les défauts j'ai pour principe de ne jamais en tenir compte car il est plus aisé de voir les défauts des gens que leurs qualités
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
C'est une réaction d'une personne qui est dans l'idéologie. SI on veut penser "anticipation", il faut se placer dans une réflexion analytique de ce vers quoi s'oriente les électeurs français...Corvo a écrit : 19 juin 2020 05:58Il pèse combien "votre" grand rassemblement libéral identitaire ?sofasurfer a écrit : 18 juin 2020 18:20
Pourtant sa dernière sortie milimètrée fut une opération de communication parfaite. Plus que parfaite meme, puisqu'elle a réussi a se faire critiquer par MLP. Opposant ou sympathisant, il va falloir s'attendre à un grand rassemblement libéral identitaire derrière elle...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 09:24C'est une réaction d'une personne qui est dans l'idéologie. SI on veut penser "anticipation", il faut se placer dans une réflexion analytique de ce vers quoi s'oriente les électeurs français...Corvo a écrit : 19 juin 2020 05:58
Il pèse combien "votre" grand rassemblement libéral identitaire ?
Libéral national (parce qu'identitaire c'est pas très vendeur) c'est la ligne de Laurent Wauquiez. Il serait donc selon toi, ce vers quoi s’orientent les Français. Au fait, il fait toujours de la politique ?
-
berger141
- Posteur DIVIN

En retirant le poids du petit Corvo, presque rien ne change.Corvo a écrit : 19 juin 2020 05:58Il pèse combien "votre" grand rassemblement libéral identitaire ?sofasurfer a écrit : 18 juin 2020 18:20
Pourtant sa dernière sortie milimètrée fut une opération de communication parfaite. Plus que parfaite meme, puisqu'elle a réussi a se faire critiquer par MLP. Opposant ou sympathisant, il va falloir s'attendre à un grand rassemblement libéral identitaire derrière elle...
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

La ligne Wauquiez pourrait faire partie du futur rassemblement politique autour de M Maréchal...Yann Begervil a écrit : 19 juin 2020 09:44sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 09:24
C'est une réaction d'une personne qui est dans l'idéologie. SI on veut penser "anticipation", il faut se placer dans une réflexion analytique de ce vers quoi s'oriente les électeurs français...![]()
Libéral national (parce qu'identitaire c'est pas très vendeur) c'est la ligne de Laurent Wauquiez. Il serait donc selon toi, ce vers quoi s’orientent les Français. Au fait, il fait toujours de la politique ?![]()
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Il faudra déjà que l'un comme l'autre atteignent le deuxième tour, et ce n'est pas gagné d'avance. Il se pourrait bien que les Français, qui en général n'aiment pas les scénarios établis d'avance, aient envie de nouvelles têtes, et pas d'une candidate s'étant magistralement plantée au débat de 2017 ni d'un président sortant au bilan, comment dirais-je, très contrasté (oui, je suis gentil ce matin
).
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je suis comme vous un électeur Français et je ne m'oriente pas vers ça.sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 09:24C'est une réaction d'une personne qui est dans l'idéologie. SI on veut penser "anticipation", il faut se placer dans une réflexion analytique de ce vers quoi s'oriente les électeurs français...Corvo a écrit : 19 juin 2020 05:58
Il pèse combien "votre" grand rassemblement libéral identitaire ?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Tu n'as pas tort, cependant on est a 18 mois du début de campagne et sauf énorme surprise il n'y a pas de cheval surgissant du peloton...Stounk a écrit : 19 juin 2020 10:40 Il faudra déjà que l'un comme l'autre atteignent le deuxième tour, et ce n'est pas gagné d'avance. Il se pourrait bien que les Français, qui en général n'aiment pas les scénarios établis d'avance, aient envie de nouvelles têtes, et pas d'une candidate s'étant magistralement plantée au débat de 2017 ni d'un président sortant au bilan, comment dirais-je, très contrasté (oui, je suis gentil ce matin).
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Mon de moins en moins bon berger (blanc évidemment) plutôt que de vous occuper de mon poids préoccupez vous d'abord du votre et de celui de "votre" formation politique.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
ne sois pas si sur que ça, déjà, il n’était pas FN, et il a été élu sur une campagne de proximité plutôt réussi, dans un secteur ou le terreau est très fertilevivarais a écrit : 18 juin 2020 18:47 menard comme Philippot a des ambitions politiques trop grandes pour lui
il se voit déjà ministre alors qu'il oublie qu'il a été élu maire en 2014 que grâce au FN
a neuilly, il aurait pas fait tripette.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary