j' adore cette nomination , sans doute que , vu ses positions "dubitatives " sur la "neutralité " " l' impartialité" de la magistratureAnne32 a écrit : 07 juillet 2020 00:14 C'est la surprise du chef!!!!!
Les deux syndicats de la magistrature sont vent debout contre cette nomination
Quand on connait sa position hostile aux magistrats, on se demande si Macron et son nouveau premier ministre ont mesuré le danger
Dupont Morreti devrait tenter de faire en sorte , a ce que demain les magistrats soient plus redoutés des délinquants que des policiers
Attendons pour voir , mais je ne pense pas qu' il soit place Beauvau pour alléger les peines . La réaction des magistrats ( insoupçonnables d être d' extrême droite ) est a l' inverse de la mienne . Lorsque le bruit courrait , courant aprés midi .....j' avais misé sur lui.....
Faut pas s' inquiéter , il va pas faire du Taubira
Procès des Insoumis: Me Dupond-Moretti s'en prend à la ...www.bfmtv.com › Police-Justice
20 sept. 2019 - Me Eric Dupond-Moretti, avocat de trois policiers ayant participé à la ... on fait une défense de rupture et on dit au tribunal: 'Je n'accepte pas ...
Juste pour info comme dirait vivarais .
Dupont Moretti a cartonné le PNF .....ça vous plait pas , moi j' adore . Des journalistes assez neutres posaient la question de savoir s' ilfallait pas le dissoudre .......vu les méthodes de barbouzes qu' ils ont employé .
On comprend qu'ils ne soient pas heureux , eux les magistrats comptaient sans doute voir revenir qq profil du genre de celle qui a enfanté ce petit monstre qui se croit au dessus des lois . Loupé