En cette veille du 14 jUILLET :Hommage à cette journaliste..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: En cette veille du 14 jUILLET :Hommage à cette journaliste..

Message par coincetabulle »

toutvenant a écrit : 14 juillet 2020 19:10
coincetabulle a écrit : 14 juillet 2020 18:39 l’émission que l'on savait polémique.

Cette émission n'est pas sujette à polémiques. Au contraire.

Sauf lorsque certains invités viennent dans l'intention d'escagasser Zemmour. Mais ceux-là, peu nombreux en fait, sont reconnaissables entre mille. Ils ne sont que des moralisateurs...
oui oui
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 14 juillet 2020 19:14 Oui mais Mme Kelly est un peu enveloppée, n'en déplaise. :twisted:
Et oui elle est grasse Kelly. ;)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Corvo a écrit : 14 juillet 2020 17:42 Elle fait le boulot pour laquelle elle est rémunérée pas de quoi lui rendre hommage.
Oui ,mais elle le fait bien ,avec talent et courage .
Il fallait en avoir pour mettre en tête de gondole Zemmour .Elle a eu le nez creux puisque l'audimat a explosé .
A l'opposé de Ferrari qui fait du commerce,elle fait de l'info .
Cerise sur le gateau elle est + que belle ,elle est désirable .Alors que sa consoeur est une jolie potiche.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

sofasurfer a écrit : 14 juillet 2020 10:19

Ainsi vous voudriez une information dans laquelle seuls ceux proches de vos idées puissent s'exprimer, il va falloir être clair : vous étés au sens premier et littéral un fasciste.
Peut-être me trompé-je mais si vous estimez qu'un Soral, un Tariq Ramadan ou un Dieudonné (par-exemple) n'ont rien à faire sur ce genre de plateaux tv, alors il faudra se résoudre à reconnaitre votre correspondance au portrait que vous dressez de moi.

Dans le cas contraire, vous serez pleinement cohérent et ceci est valable pour tous les participants s'indignant que l'on puisse critiquer l'invitation de personnalités comme Zemmour. Il y a 3 possibilités :

- Vous souhaitez que toute personne ayant été condamnée par la justice pour ses propos soit interdite de médias (position cohérente)

- Vous souhaitez que toutes les personnes (sans aucune exception) puissent être invitées dans les médias (position cohérente)

- Vous souhaitez, comme moi, que ne soient invitées dans les médias que des personnes, dont la subjectivité inhérente à votre être, vous fait percevoir comme non-dangereuses/nocives (position la plus partagée et j'imagine par la très grande majorité des intervenants dans ce débat, peut-être même vous).

En somme, soit vous vous situez dans la position 1 et alors vous souhaitez que Zemmour disparaisse du paysage médiatique. Soit vous vous situez dans la position 2 et alors vous souhaitez que Soral, Dieudonné et Ramadan puissent également être invités dans ce genre d'émissions (voir en soient les chroniqueurs privilégiés).
Soit vous vous situez dans la position 3 et vous êtes en tout point similaire à moi sur le principe. Qu'en pensez-vous ?
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

latresne a écrit : 14 juillet 2020 23:32
De l'information suppose une certaine neutralité et une pluralité d'opinions, de même que l'énonciation de faits (c'est la base). En l'occurrence, il n'y a aucune neutralité de la part de ses chroniqueurs, de même qu'il n'y a pas de débat contradictoire dans les séquences précédant la confrontation de fin (puisque les autres chroniqueurs se rangent en rang derrière Zemmour). Quant à l'énonciation de faits, il n'y en a pas puisque ce n'est que l'expression d'interprétations personnelles (profondément subjectives) de la part d'un militant d'extrême droite qui s'exprime sur des sujets sur lesquels il n'avance aucun chiffre, aucun élément pertinent et sur lesquels il n'a globalement aucune compétence particulière.
Vergissmeinnicht
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 15 juillet 2020 00:44
De l'information suppose une certaine neutralité et une pluralité d'opinions, de même que l'énonciation de faits (c'est la base). En l'occurrence, il n'y a aucune neutralité de la part de ses chroniqueurs, de même qu'il n'y a pas de débat contradictoire dans les séquences précédant la confrontation de fin (puisque les autres chroniqueurs se rangent en rang derrière Zemmour). Quant à l'énonciation de faits, il n'y en a pas puisque ce n'est que l'expression d'interprétations personnelles (profondément subjectives) de la part d'un militant d'extrême droite qui s'exprime sur des sujets sur lesquels il n'avance aucun chiffre, aucun élément pertinent et sur lesquels il n'a globalement aucune compétence particulière.
tiens de retour du bled pour à nouveau nous bassiner de vos conneries en nous ramenant la covid 19 avec seulement 1500 personnes prétendues contaminées en Algérie
ce qui a de bien avec votre communautarisme c'et que vous vous infesterez uniquement entre vous car les gestes barrières vous les aviez déjà mis avant la covid 19 avec la distanciation avec le reste de la communauté française :hehe: :hehe:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 15 juillet 2020 00:39
sofasurfer a écrit : 14 juillet 2020 10:19

Ainsi vous voudriez une information dans laquelle seuls ceux proches de vos idées puissent s'exprimer, il va falloir être clair : vous étés au sens premier et littéral un fasciste.
Peut-être me trompé-je mais si vous estimez qu'un Soral, un Tariq Ramadan ou un Dieudonné (par-exemple) n'ont rien à faire sur ce genre de plateaux tv, alors il faudra se résoudre à reconnaitre votre correspondance au portrait que vous dressez de moi.

Dans le cas contraire, vous serez pleinement cohérent et ceci est valable pour tous les participants s'indignant que l'on puisse critiquer l'invitation de personnalités comme Zemmour. Il y a 3 possibilités :

- Vous souhaitez que toute personne ayant été condamnée par la justice pour ses propos soit interdite de médias (position cohérente)

- Vous souhaitez que toutes les personnes (sans aucune exception) puissent être invitées dans les médias (position cohérente)

- Vous souhaitez, comme moi, que ne soient invitées dans les médias que des personnes, dont la subjectivité inhérente à votre être, vous fait percevoir comme non-dangereuses/nocives (position la plus partagée et j'imagine par la très grande majorité des intervenants dans ce débat, peut-être même vous).

En somme, soit vous vous situez dans la position 1 et alors vous souhaitez que Zemmour disparaisse du paysage médiatique. Soit vous vous situez dans la position 2 et alors vous souhaitez que Soral, Dieudonné et Ramadan puissent également être invités dans ce genre d'émissions (voir en soient les chroniqueurs privilégiés).
Soit vous vous situez dans la position 3 et vous êtes en tout point similaire à moi sur le principe. Qu'en pensez-vous ?
C'est étrange de ressasser les mêmes rengaines pour orienter le débat. Je me suis déjà exprimé, je souhaite que la liberté d'expression soit la plus large possible, et il ne devrait pas y avoir d'invités interdits dans les médias. Je hais le discours du PIR, et justement a ce titre je rêve d'un débat Zemmour - Bouteldja, car ce sont les débats contradictoires les plus intéressants.

Sauf que des gens qui ont votre mentalité sont les pourfendeurs de la liberté d'expression, car au final qui décide de qui doit être invité ou pas dans les médias?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

une journaliste ne se devrait pas d'être impartiale?
moi je dis ça je dis rien, mais si à la base ils l'étaient, peut être cette société serait moins lisse et les problèmes un peu plus mis en avant....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Lorsque l' on regarde la situation des autres pays , et surtout lorsque l' on a vécu dans un pays étranger......lorsque l' on a atteind un certain âge qui permet d' accumuler connaissances , sagesse , on se dit que la France vit dans une autre planéte . La planéte de " l' anormalité" , et on se pose la question du pourquoi , qui se résume a ce classement , celui d ' un pays les plus péssimistes au monde dans des comparaisons avec pays comparables ( 24 éme )
Pourquoi ce classement ?

le français travaille trop , trop longtemps :mdr3: :mdr3:
la France est le pays des inégalités salaires , revenus , education , santé ,redistribution richesse ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
la France a une police violente , corompue :mdr3:

etc etc.....

Le belge est indifférent a la richesse de l' autre , de son patron

Lorsque survient une "bavure" policière , personne ne s' acharne sur LA police , bien au contraire , la population lui témoigne son soutien , comme lors d' une vieille affaire de policier ripoux dans la commune d' Ixelles .....

En pleine affaire , j' ai vu une jeune femme arréter son vèhicule ' cabriolet anglais " au pied du flic qui était sur un passage piéton......et lui offir une rose ( fermez les yeux et essayer d'imaginer cela à Paris )

Tous ces comportements des français al' opposé de nos amis belges ont des sources bien identifiées pour moi .

1 français toujours a vouloir refaire 1789 , la bagarre sinon rien .

2 les médias de gauche dans l' immense majorité et qui cultivent des produits toxiques .

Les inégalités , la souffrance , etc etc ....et trés souvent des propos anti mondialisation , anti libéralisme .

J' ai vu le même sujet( que j' ai oublié) traité par Lise Lucet et Arte Reportage ( qu on ne peut soupçonner d'être capitaliste libérale ) ............rien a voir . D' un coté une femme qui invite uniquement les "parties civiles" et del' autre , accusé face a accusateur . Dans un cas c 'est de l'info , dans la autre c 'est du populisme a l' audimat .

Mme Lucet en Procureur Général .....belle place lorsque personne ne s' oppose a vous .

Mme Kelly + Zemmour sont pour moi de bons chroniqueurs , journalistes . Mais trop habitués a voir la chasse des médias de gauche , et les ripostes molles de celles de droite ( de peur dese faire lapider ) .....ben Zemmour Kelly dérangent .
Le français qui épouse votre réaction "anti" , est comparable au candidat Démocrate aux USA qui se fait traiter de "communiste" dés qu"il parle d' une ébauche de sécurité sociale .

Aux USA tout ce qui n 'est pas Républicain est soupçonné de communiste

En France tout ce qui ne suit pas la ligne socialo communiste est qualifié de fasciste .

Zemmour , surtout lorsqu' il manipule les chiffres des stats , il faut mettre un coeff pondérateur . Mais toute notre presse de gauche fait pire
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 15 juillet 2020 00:44
Ce n'est pas parce que l'info ne correspond a ce que vous en attendez que ce n'est pas de l'info
Il y a eu chez vous un trés gros lavage de cerveau .Beaucoup et long décapage à prévoir pour un retour à la normale.Pas impossible mais pas optimiste pour autant.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

ce n'est pas exactement le sujet puisqu’il ne s'agit pas de l'émission de zemmour, mais voici le niveau d'information de Cnews. je vous laisse savourer ::d

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

RE

l’invité de C KELLY ce soir sur CNews sera M Onfray à 19 H Pour ceux que cela intéresse ….
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Corvo a écrit : 14 juillet 2020 19:16
Mickey a écrit : 14 juillet 2020 19:14 Oui mais Mme Kelly est un peu enveloppée, n'en déplaise. :twisted:
Et oui elle est grasse Kelly. ;)
sourire j'apprécie beaucoup car j aime l humour :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Corvo a écrit : 14 juillet 2020 17:42 Elle fait le boulot pour laquelle elle est rémunérée pas de quoi lui rendre hommage.
Pas faux , nous n'allons tout de meme pas l'applaudir a 20h elle aussi et distribuer quelques milliards empruntés en remerciement de l'exercice du metier qu'elle fait car elle est payée pour :gene3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Peracetic a écrit : 15 juillet 2020 18:23 RE

l’invité de C KELLY ce soir sur CNews sera M Onfray à 19 H Pour ceux que cela intéresse ….

C'était bien ,regardé par à coups,il manquait Zemmour ,sais pas pourquoi .
Cette Kelly quel talent ,elle me mène tt ce petit monde à la baguette .J'ai failli mettre un r aprés le b.Un peu lourd c'est vrai . :icon_hmm:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »