pas condamné , poursuivi sur la base de soupçonsUBUROI a écrit : 20 juillet 2020 05:00L'argument "massue"*** de vivarais, c'est " Plus le FN est condamné, ridiculisé par ses dirigeants, plus il grimpe en audimat et en adhérents". On devrait être au moins à 32 369 encartés, y compris l'Ile de Groix.vivarais a écrit : 19 juillet 2020 18:03
dans un premier temps je ne suis pas adhèrent du RN même si face à la dérive sociale et sécuritaire pour la première fois peut être qu'en 2022 je voterais surement pour eux
je suis simplement un observateur neutre qui s'oppose à tous les intégristes de tout bord qu'ils soient politiques ou religieux et qui agissent d manière retors pour assouvir leur haine de tout ce qui est diffèrent d'eux
vous savez ils n'ont pas besoin de ratisser car les gens comme vous se chargent de le faire pour eux et ce pour la moindre peccadille
le moindre évènement au RN qui si c'était en autre parti serait cité en 4 ieme page à la rubrique des chiens écrasés
vous en faites un évènement qui fait la une durant au moins une semaine et qui gonfle d'audimat des médias
*** La massue était l' arme primitive préférés des défroqués 30 000 ans AV RO (Robert Hoppenheimer)
la présomption d'innocence vaut pour le RN tout comme pour votre maitre darmanin
et lorsque les accusations vont jusqu'au procés et jugement il est à chaque fois mis hors de cause
les procés qui ont eu lieu
"octobre 2016 "relaxe hors de cause "
16 juin 2020 "relaxe hors de cause "
22 juin 2020 procès russe mis hors de cause
citez un procès où le RN a été condamné
vous savez le nombre d'adhérents est quelque chose d'impossible à prouver
mais pas le résultat des urnes
11 millions de voix au second tour de la présidentielle
arrivé en tête aux européennes seul ( sans liste d'union) devant la liste d'union de LAREM
Pour les municipales une fois plus devant LAREM , en pourcentage de voix alors que le RN n'avait que 35 listes sur un total de 36 milles communes
nombre de voix RN 2.8 % et LAREM 2.1 % (pas seul mais avec des listes d'union)
contrairement à vous qui imitez votre maitres "des blablas "
moi je cites des faits tangibles certifiés et vérifiables
je ne sais pas le nombre d'adhésions au RN mais ceux qui y ont adhéré l'ont fait même si elles sont payantes
alors qu'au LAREM malgré qu'elles soient gratuites , le nombre baisse d'année en année
combien reste il des premiers qui s'étaient laissés bercer par le chant des sirènes (le beau verbiage de macron)
dans huit mois si les élection régionales et cantonales sont maintenues vous en aurez encore la démonstration du succés du RN pour 2022 et de la bérézina pour votre maitre et son valet la CFDT