Je n'ai rien compris à votre commentaire.petitloup44 a écrit : 24 juillet 2020 13:14Ou la la ....... empêcher certains de s engraisser, alors que c est l état quiet encore moin d avoir du talents engraisse le premier vous faites fortStounk a écrit : 24 juillet 2020 12:35
Oui, cela s'appelle le commerce, et l'Etat peut empêcher que certains s'engraissent sur la vente de produits dont tout le monde a besoin durant une période particulière en établissant des règles.. Désolé de vous dire que je n'appel pas cela du commerce et encore moin d'avoir du talent .
L'Etat ne peut pas payer des masques à tout le monde.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: L'Etat ne peut pas payer des masques à tout le monde.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Merci Stounk , en fait je m'inquiétais en vain apres avoir lu et reluStounk a écrit : 24 juillet 2020 13:54Je n'ai rien compris à votre commentaire.petitloup44 a écrit : 24 juillet 2020 13:14
Ou la la ....... empêcher certains de s engraisser, alors que c est l état quiet encore moin d avoir du talents engraisse le premier vous faites fort. Désolé de vous dire que je n'appel pas cela du commerce et encore moin d'avoir du talent .
![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
il va donner gratuitement des masques dans les banlieues où vu le prix ils vont s'empresser de les revendre sur un marché parallèleUBUROI a écrit : 23 juillet 2020 05:28 Action - Réaction![]()
Excellente réactivité du GVT avant la rentrée de septembre!"La France ne laissera pas des personnes dans l'impossibilité de s'équiper en masques." Quarante millions de masques lavables seront prochainement envoyés à sept millions de Français qui sont au niveau du seuil de pauvreté, a annoncé Olivier Véran mercredi 22 juillet sur le plateau du "20 Heures" de France 2.
Ces masques, réutilisables trente fois, permettront aux bénéficiaires de la complémentaire santé solidaire de bénéficier d'une protection de "trois mois", a précisé le ministre de la Santé. La Poste s'est engagée à envoyer ces accessoires directement au domicile des personnes concernées "dans les prochains jours", a ajouté le ministre. "Par ailleurs, l'assurance maladie remboursera à 100% les masques chirurgicaux pour 2 millions de Français qui sont porteurs de vulnérabilité", précise le ministre.
je parie fort que d'ici quelque temps des masques distribués gratuitement seront revendus , les médias en parleront
- Crapulax
- Administrateur

"On ne peut pas payer de masques à tout le monde..Par contre on peut tout de même vous assurer un respirateur"... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est le prix qu'il y a dans mon hypermarché aussi. Donc c'est bien trop cher.mic43121 a écrit : 24 juillet 2020 12:02Stounk a écrit : 23 juillet 2020 20:37
Les prix étaient plafonnés et ne le sont plus depuis une quinzaine de jours, si ma mémoire est bonne. L'Etat devrait le plafonner, c'est bien le minimum qu'on peut en attendre.
J'ai de la famille dans le para médical ..
Une boite de 50 masques 24,90 €
Un peu le prix de Leclerc…
J'ignore si c'est les mêmes ..mais là c'est leur prix d'achat..
![]()
- Mickey
- Posteur DIVIN

Trop cher certainement, mais le moins coûteux que j'ai vu se situe à 55ct pièce. Alors ceux-ci restent tout de même le meilleur marché.Stounk a écrit : 25 juillet 2020 13:36C'est le prix qu'il y a dans mon hypermarché aussi. Donc c'est bien trop cher.mic43121 a écrit : 24 juillet 2020 12:02
J'ai de la famille dans le para médical ..
Une boite de 50 masques 24,90 €
Un peu le prix de Leclerc…
J'ignore si c'est les mêmes ..mais là c'est leur prix d'achat..
![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On parle d'un produit qui normalement vaut aux alentours de 10 centimes d'habitude. Je pense que certains se goinfrent comme jamais sur notre dos.Mickey a écrit : 25 juillet 2020 13:59Trop cher certainement, mais le moins coûteux que j'ai vu se situe à 55ct pièce. Alors ceux-ci restent tout de même le meilleur marché.Stounk a écrit : 25 juillet 2020 13:36
C'est le prix qu'il y a dans mon hypermarché aussi. Donc c'est bien trop cher.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

c'est surtout une grande claque dans la gueule des libéraux pur jus qui considèrent que le marché est la seule loi qui vaille.
la fameuse loi de l'offre et de la demande.
sauf qu'on a la démonstration que cette loi ne fonctionne pas. à moins de considérer comme acceptable que les populations les plus fragile ne puissent pas se protéger et donc protéger les autres (dont eux même).
il faut donc réglementer. horreur !
la fameuse loi de l'offre et de la demande.
sauf qu'on a la démonstration que cette loi ne fonctionne pas. à moins de considérer comme acceptable que les populations les plus fragile ne puissent pas se protéger et donc protéger les autres (dont eux même).
il faut donc réglementer. horreur !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.