Fonck1 a écrit : 24 juillet 2020 13:22si tu avais lu mon article dans son intégralité, tu saurais que les problèmes e turbos commencent aux alentours de 160/170 000 kms....mic43121 a écrit : 24 juillet 2020 13:12
J'ai eu plusieurs Renaults R10 R16 R19 et Laguna 2 130 CV TD..aucun problèmes si ce n'est la chute de la côte ..
Initiale paris ..tout cuir tout électrique …revendue une poignée de figue .;5ans 110 000 KM
Et je peux assurer que celui qui l'a acheté a fait un affaire ? Aucun problème ni mécanique ni électrique …
mon express va avoir 25 ans ..Renault c'est pour moi une bonne bagnole ..moins chère que les deux autres marques .
![]()
ça peu avant mais c'est plus rare.
les moteurs eux même renault sont très très solides, mais tout le reste, c'est de la merde, je n'ai pas d'autre mots.
je n'ai rien fait sur mon espace 4 depuis que je l'ai (93 000 ->env 200 000) il a 215 000, tout part en couilles, agrafe de vitres électriques, crémaillères de vitres, clim, pommeau de vitesse, soufflet de vitesse, plastiques qui se décollent sur le tableau de bord, la j'ai le bloc ABS, le turbo à refaire, la crémaillère de direction,mécanismes de sièges cassés, j'ai refait les triangles, je vais faire l'embrayage, capteurs de carte électronique, agrafes de toit ouvrants,valves électroniques fantômes, bref.....j'en passe et des meilleures, pour des bagnoles dites haut de gamme qui coutaient dans les 48 000 euros, la prochaine fois, j'achèterais allemand.
Tu es sur que tu ne ferais pas mieux de la changer plutôt que réparer…
Si j'ai bien compris ta bagnole est morte ..
La laguna 2 initiale paris coutaient la peau des fesses..
Mais moi je l'ai revendue 5ans aprés 110 000 Km ..pour pas grand chose .;
A part quelques rayures sur la caisse Rien …tout marchait comme quand je l'ai acheté ..
Et pourtant TOUT était électrique même le réglage de hauteur des phares automatique .
Je n'ai jamais plus eu de voiture avec un tel équipement ..
Et pourtant depuis je roule Allemand .
Si je me souviens bien j'avais des valves électroniques et j'avais gonflé a l'azote …
et a la révision ils m'ont fait la remarque que l'azote était interdit pour ces valves .
J'en ai eu 3 autres automatiques ..La dernière Boite DGS7 150cv DIESEL..