Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
UBUROI a écrit : 25 juillet 2020 22:22
En 2032, au premier tour d'une élection...un duo JL Mélenchon-Marion Maréchal...ça me rappellera Guy Lux et Danièle Gilbert.
Boff, nous avons déjà un Casimir président de la République. Marion n'a rien de Danielle Gilbert et il n'est pas utile de s'encombrer de sieur Mélenchon vu que son électorat est déjà passé à autre chose. Il lui restera toujours les fous de Dieu de l'Islam qu'il essaye par tous les moyens de récupérer.
Marion Maréchal risque de s'avancer sur un boulevard et de rencontrer un grand destin politique, avec une importante mission à accomplir, reconstruire la France que Macron et 40 ans d'idéologies féroces se sont acharnés à rabaisser et à détruire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Ca lui sera compliqué vu que sa vision économique est strictement identique, et qu'au fond à part des broutilles comme l'avortement et autres délires de catholique rétrograde, elle a une vision du monde très proche. Les riches n'ont absolument rien à craindre de ce genre de marionnette, tout porte à croire que s'ils estiment qu'elle est la mieux placée (ce que je ne crois aucunement, car la vacuité de son discours est abyssale) ils la soutiendront sans états d'âme, tant qu'elle défendra le libre-échangisme, la suppression des taxes sur les hauts revenus, la destruction de l'Etat social, et soyez-en sûrs, c'est exactement ce qu'elle a l'intention de faire.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
gare au gorille a écrit : 26 juillet 2020 10:39
UBUROI a écrit : 25 juillet 2020 22:22
En 2032, au premier tour d'une élection...un duo JL Mélenchon-Marion Maréchal...ça me rappellera Guy Lux et Danièle Gilbert.
Boff, nous avons déjà un Casimir président de la République. Marion n'a rien de Danielle Gilbert et il n'est pas utile de s'encombrer de sieur Mélenchon vu que son électorat est déjà passé à autre chose. Il lui restera toujours les fous de Dieu de l'Islam qu'il essaye par tous les moyens de récupérer.
Marion Maréchal risque de s'avancer sur un boulevard et de rencontrer un grand destin politique, avec une importante mission à accomplir, reconstruire la France que Macron et 40 ans d'idéologies féroces se sont acharnés à rabaisser et à détruire.
Marion, la PIGIER des Ecoles de Formation à la réthorique populiste, à travers ses
"
Très Hauts Instituts Privés pour les futurs Très Hauts Suceurs de la Droite La Plus Radicale et Conservatrice et Bourgeoise" ( le sigle est à définir...)
a beau s'inviter au débat comme une Danièle Gilbert de "Tournez manèges" entourée de ses fiches mnémotechniques pour oublier qu'elle est sotte et coincée comme sa tantine Bécassine, elle ne convaincra pas les 30 à 40% des Français qui ne sont pas nés de la dernière pluie qui a fait éclore nos gilets jaunes derviches tourneurs des zones commerciales!
Elle est présentable comme une communiante mais sans coeur et surtout sans cervelle, nulle en langue...parlée! Une blanche blonde bête comme une noire noire est belle et raffinée.
Mais si ça peut endormir la populace tant mieux. Grand destin! Faut vraiment être shooté au pastaga de contrebande
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
gare au gorille
Kelenner a écrit : 26 juillet 2020 11:12
Ca lui sera compliqué vu que sa vision économique est strictement identique, et qu'au fond à part des broutilles comme l'avortement et autres délires de catholique rétrograde, elle a une vision du monde très proche. Les riches n'ont absolument rien à craindre de ce genre de marionnette, tout porte à croire que s'ils estiment qu'elle est la mieux placée (ce que je ne crois aucunement, car la vacuité de son discours est abyssale) ils la soutiendront sans états d'âme, tant qu'elle défendra le libre-échangisme, la suppression des taxes sur les hauts revenus, la destruction de l'Etat social, et soyez-en sûrs, c'est exactement ce qu'elle a l'intention de faire.
C'est un peu tôt je trouve pour s'acharner à la combattre sur un programme qu'elle n'a pas encore délivré. Attendons un peu. Pour l'instant elle représente à mes yeux un espoir d'une politique différente, mais je n'en sais pas plus que toi. Je n'ai pas tes certitudes toutes tranchés sur ces intentions, je reste l'esprit très ouvert.
(Rimbaud)
-
gare au gorille
UBUROI a écrit : 26 juillet 2020 11:21
gare au gorille a écrit : 26 juillet 2020 10:39
Marion, la PIGIER des Ecoles de Formation à la réthorique populiste, à travers ses
"
Très Hauts Instituts Privés pour les futurs Très Hauts Suceurs de la Droite La Plus Radicale et Conservatrice et Bourgeoise" ( le sigle est à définir...)
a beau s'inviter au débat comme une Danièle Gilbert de "Tournez manèges" entourée de ses fiches mnémotechniques pour oublier qu'elle est sotte et coincée comme sa tantine Bécassine, elle ne convaincra pas les 30 à 40% des Français qui ne sont pas nés de la dernière pluie qui a fait éclore nos gilets jaunes derviches tourneurs des zones commerciales!
Elle est présentable comme une communiante mais sans coeur et surtout sans cervelle, nulle en langue...parlée! Une blanche blonde bête comme une noire noire est belle et raffinée.
Mais si ça peut endormir la populace tant mieux. Grand destin! Faut vraiment être shooté au pastaga de contrebande
Vil Ubu, la populace t'en es tout comme moi. T'es juste une sorte de Bécassine un peu plus vaniteuse et concentrée autour de son petit nombril, mais rien de plus brillant.
(Rimbaud)
-
evariste
- Posteur Giganovesque

il vaut mieux avoir Marion comme Présidente de la France pour essayer de réparer le pays et peut être de le sauver tant son état en est rendu aux soins palliatifs et rejeter Macron car sa gestion est catastrophique dont il est responsable depuis 5 ans depuis qu'il a été Ministre sous Hollande on s'en souviendra de celle là !
-
Mickey
- Posteur DIVIN

Il faut comprendre que le problème du RN c'est MLP, n'importe qui d'autre disposant d'un minimum de charisme, peut faire gagner le parti à la présidentielle avec le même programme.
Marion Maréchal est encore jeune et n'arrive pas vraiment à s'imposer, ce n'est pour l'instant pas la candidate idéale pour le RN.
-
petitloup44
- Posteur Giganovesque

ok ;Bravo et cela va changer quoi sur le fond des vrais problèmes pour laquelle nous devons faire face !!!!! .

-
Mickey
- Posteur DIVIN

petitloup44 a écrit : 26 juillet 2020 11:52
ok ;Bravo et cela va changer quoi sur le fond des vrais problèmes pour laquelle nous devons faire face !!!!! .
Pleins de choses, il suffit de regarder du côté des USA, en mettant au pouvoir un type qui privilégie son pays et non le reste du monde, on arrive à avoir la croissance et le plein emploi en trois mois. Ce qui n'est pas si mal, non ?
-
Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
gare au gorille a écrit : 26 juillet 2020 11:28
Kelenner a écrit : 26 juillet 2020 11:12
C'est un peu tôt je trouve pour s'acharner à la combattre sur un programme qu'elle n'a pas encore délivré. Attendons un peu. Pour l'instant elle représente à mes yeux un espoir d'une politique différente, mais je n'en sais pas plus que toi. Je n'ai pas tes certitudes toutes tranchés sur ces intentions, je reste l'esprit très ouvert.
Je veux bien comprendre que ce soit compliqué d'admettre qu'on se fait manipuler par des types sans scrupule, mais la naïveté a quand même ses limites. Suffit juste de connaître le parcours familial et idéologique de cette nana pour être certain à 100% qu'elle se fout complètement des aspirations du "peuple", qu'elle n'a jamais dû côtoyer d'ailleurs. Elle est issue de la très grande bourgeoisie comme toute sa famille et n'a certainement aucune envie de saboter le juteux business de pseudo-opposition que son grand-père a mis en place depuis des décennies. Il neigera au Sahara bien avant que qui que ce soit issu de ce parti de collabos se préoccupe du sort des français.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
gare au gorille a écrit : 26 juillet 2020 11:33
UBUROI a écrit : 26 juillet 2020 11:21
"
Vil Ubu, la populace t'en es tout comme moi. T'es juste une sorte de Bécassine un peu plus vaniteuse et concentrée autour de son petit nombril, mais rien de plus brillant.
Ce qui m'importe ce n'est ton opinion d'addict mais la mienne! Et la mienne se vérifiera.2032...j'aurais 82 berges et peut être encore la force de crier mon mépris pour cette clique dynastique qui exploite la populace comme depuis que le monde est monde.
Toi zozo prolo sans cerveau; moi jobard hilare mais pas ignare
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Crapulax
- Administrateur

Elle a tout intérêt a couler le navire Le Pen après 2022 pour récupérer la tendance identitaire qui végète au RN. De toute facon le RN est voué a imploser en cas de très probable échec aux présidentielles...
Content que t'ai "tiqué"..Même si cela parait abstrait je pense la même chose que toi..Et Marion Maréchal est issue elle-même du milieu identitaire...Milieu choyé par Mégret et qui lui "coûta officiellement" la porte du FN...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
gare au gorille
evariste a écrit : 26 juillet 2020 11:38
il vaut mieux avoir Marion comme Présidente de la France pour essayer de réparer le pays et peut être de le sauver tant son état en est rendu aux soins palliatifs et rejeter Macron car sa gestion est catastrophique dont il est responsable depuis 5 ans depuis qu'il a été Ministre sous Hollande on s'en souviendra de celle là !
Ben je ne suis pas vraiment pro Marion, mais il est évident que si elle peut jouer un rôle positif pour tirer la France des griffes de la macronie et inverser cette politique d'auto-destruction du pays engagée depuis si longtemps, je ne peux que me ranger derrière son action.
On voit la qu'avec Macron l'idéologue, qui est en train de nous inventer une dette européenne pour mieux asservir la France, il devient urgent de redresser la barre et de changer de politique.
(Rimbaud)
-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
gare au gorille a écrit : 26 juillet 2020 16:19
evariste a écrit : 26 juillet 2020 11:38
Ben je ne suis pas vraiment pro Marion, mais il est évident que si elle peut jouer un rôle positif pour tirer la France des griffes de la macronie et inverser cette politique d'auto-destruction du pays engagée depuis si longtemps, je ne peux que me ranger derrière son action.
On voit la qu'avec Macron l'idéologue, qui est en train de nous inventer une dette européenne pour mieux asservir la France, il devient urgent de redresser la barre et de changer de politique.
Vos posts commencent à sentir fort le retournage de veste.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
UBUROI a écrit : 26 juillet 2020 13:21
gare au gorille a écrit : 26 juillet 2020 11:33
Ce qui m'importe ce n'est ton opinion d'addict mais la mienne! Et la mienne se vérifiera.2032...j'aurais 82 berges et peut être encore la force de crier mon mépris pour cette clique dynastique qui exploite la populace comme depuis que le monde est monde.
Toi zozo prolo sans cerveau; moi jobard hilare mais pas ignare
on voit par là tout votre esprit républicain et démocratique en concordance avec l'esprit du régime de vichy que vos parents vous ont transmis et que vous avez transmis à votre descendance
moi mes parents m'ont transmis l'esprit de 1789 et des droits de l'homme et je l'ai transmis à mes enfants et j'en parle à mes petits enfants afin qu'ils comprennent que quelque soit notre position sociale il reste inaliénable les droits et les devoirs de chacun envers les autres inscrit dans la constitution du pays où chacun d'entre eux vit ou vivra et qui est universel