Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois
gare au gorille a écrit : 30 juillet 2020 07:26
N’importe qui de normalement constitué sait faire la différence entre un lapsus et une énorme bourde sauf bien sur vil Ubu et son cerveau en éternelle béatitude.
Moi je prétends avoir un cerveau ce qui est loin d'être le cas de la faune bas du front du forum et d'ailleurs
Dur de supporter cette faune qui est loin d'être en voie de disparition... ce qui serait un bien pour l'humanité. Entre un taliban et un bas du front quelle différence? Aucune, et le même résultat, la montée de l'ignorance, des préjugés, des complots, des sectes et des kalifats dynastiques.
Bonne soupe, sans moi.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
UBUROI a écrit : 30 juillet 2020 09:16
N’importe qui de normalement constitué sait faire la différence entre un lapsus et une énorme bourde sauf bien sur vil Ubu et son cerveau en éternelle béatitude.
Moi je prétends avoir un cerveau ce qui est loin d'être le cas de la faune
bas du front du forum et d'ailleurs
Dur de supporter cette faune qui est loin d'être en voie de disparition... ce qui serait un bien pour l'humanité. Entre un taliban et un
bas du front quelle différence? Aucune, et le même résultat, la montée de l'ignorance, des préjugés, des complots, des sectes et des kalifats dynastiques.
Bonne soupe, sans moi.
sauf que votre cerveau est sclérosé par 40 ans d'attente sans s'en faire que l'heure de la retraite de la fonction publique arrive
vous etes incapable de développement des pensées sensées répétant en boucles les mêmes litanies et ce quel que soit le sujet
dans votre intervention vous répétez par exemple 2 fois "bas du front" et cela on le retrouve quelque soit votre intervention
UBUROI
Dieu D'Interaldys
vivarais a écrit : 30 juillet 2020 09:53
Moi je prétends avoir un cerveau ce qui est loin d'être le cas de la faune
bas du front du forum et d'ailleurs
Dur de supporter cette faune qui est loin d'être en voie de disparition... ce qui serait un bien pour l'humanité. Entre un taliban et un
bas du front quelle différence? Aucune, et le même résultat, la montée de l'ignorance, des préjugés, des complots, des sectes et des kalifats dynastiques.
Bonne soupe, sans moi.
sauf que votre cerveau est sclérosé par 40 ans d'attente sans s'en faire que l'heure de la retraite de la fonction publique arrive
vous etes incapable de développement des pensées sensées répétant en boucles les mêmes litanies et ce quel que soit le sujet
dans votre intervention vous répétez par exemple 2 fois "bas du front" et cela on le retrouve quelque soit votre intervention
Qu'est ce que tu veux discuter avec des zozos pervertis comme toi et tes copains complotistes, fachos, xénophobes, machistes, addicts de la fake new, shootés même pour certains, incultes, sans expérience de l'entreprise, du social, du monde du travail, qui rêvent d'une étoile qui monterait dans le ciel et viendrait sauver la Nation blanche et pure!
Franchement, vous m'amusez...encore un peu; mais de l'intérêt, que dalle.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oups
Dieu D'Interaldys
Lapsus
Laper , succer , tout ceci est etranger a Mr Darmanin
UBUROI
Dieu D'Interaldys
oups a écrit : 30 juillet 2020 12:04
Lapsus
Ne me dis pas que tu penses à Rachida; la fellation est un fléau qui met en surchauffe l'appareil productif et les bourses; les bulles éclatent, et le seul à jouir en silence c'est l'or qui dort.
oups
Dieu D'Interaldys
UBUROI a écrit : 30 juillet 2020 13:26
oups a écrit : 30 juillet 2020 12:04
Lapsus
Ne me dis pas que tu penses à Rachida; la fellation est un fléau qui met en surchauffe l'appareil productif et les bourses; les bulles éclatent, et le seul à jouir en silence c'est l'or qui dort.
Un peu de respect pour Albin Chalandon dcd hier
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
Stounk a écrit : 29 juillet 2020 23:06
Comme si des hommes politiques de tout premier plan étaient capables de faire un lapsus aussi énorme et maladroit!
Ce ministre de la honte a évidemment choisi les mots qu'il a prononcés, faute de quoi il se serait rétracté et excusé dans l'instant.
"Une information + un démenti,cela fait 2 informations".Pierre Lazareff. Il a donc eu raison de ne pas en remettre une couche .Chacun fait sa petite cuisine de l'interprètation.
Foutons lui la paix ,de tte façon certains attendent le moindre dérapage pour flinguer .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois
par gare au gorille » 30 juillet 2020 19:03
Moi je prétends avoir un cerveau ce qui est loin d'être le cas de la faune bas du front du forum et d'ailleurs
Dur de supporter cette faune qui est loin d'être en voie de disparition... ce qui serait un bien pour l'humanité. Entre un taliban et un bas du front quelle différence? Aucune, et le même résultat, la montée de l'ignorance, des préjugés, des complots, des sectes et des kalifats dynastiques.
Bonne soupe, sans moi.
Toi tu prétends, mais c'est bien la ton problème. Tout n'est que prétention, auto-proclamation et nombrilisme chez toi. Entre toi et un taliban quelle différence ?? Aucune, de l'ignorance, du sectarisme, des préjugés, de l'étroitesse de vue, le non respect de tous ceux qui ne partagent pas ton aveuglement et tes idées de beauf facho qui souhaiterait des forums exclusivement réservés aux louanges de ce gouvernement.
Qu'est ce que tu veux discuter avec des zozos pervertis comme toi, tout juste bon à cirer des pompes présidentielles, incapable d' émettre la moindre réflexion personnelle sans tomber dans l'insulte et le mépris de tes contradicteurs. Vas vite manger ta soupe c'est l'heure de tes infos, tu risques de rater un épisode de ta propagande gouvernementale.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
gare au gorille a écrit : 30 juillet 2020 19:03
Bonne soupe, sans moi.
Toi tu prétends, mais c'est bien la ton problème. Tout n'est que prétention, auto-proclamation et nombrilisme chez toi. Entre toi et un taliban quelle différence ?? Aucune, de l'ignorance, du sectarisme, des préjugés, de l'étroitesse de vue, le non respect de tous ceux qui ne partagent pas ton aveuglement et tes idées de beauf facho qui souhaiterait des forums exclusivement réservés aux louanges de ce gouvernement.
Qu'est ce que tu veux discuter avec des zozos pervertis comme toi, tout juste bon à cirer des pompes présidentielles, incapable d' émettre la moindre réflexion personnelle sans tomber dans l'insulte et le mépris de tes contradicteurs. Vas vite manger ta soupe c'est l'heure de tes infos, tu risques de rater un épisode de ta propagande gouvernementale.
"C'est celui qui le dit, qui y est"
Franchement ça ne mérite pas plus que cette ritournelle de récré de CM1
T'es du même niveau que les autres bof qui cirent les pompes de la Marine...en espérant que la Marion vienne vite la remplacer. Impossible de gagner avec de tels adhérents, de telles candidates et un parti qui va imploser financièrement.
Mal barré tout ça.
En plus si un Sarko rempile...c'en est fini de vos espoirs
gare au gorille
par gare au gorille » 30 juillet 2020 23:05
UBUROI a écrit : 30 juillet 2020 21:31
gare au gorille a écrit : 30 juillet 2020 19:03
"C'est celui qui le dit, qui y est"
Franchement ça ne mérite pas plus que cette ritournelle de récré de CM1
T'es du même niveau que les autres bof qui cirent les pompes de la Marine...en espérant que la Marion vienne vite la remplacer. Impossible de gagner avec de tels adhérents, de telles candidates et un parti qui va imploser financièrement.
Mal barré tout ça.
En plus si un Sarko rempile...c'en est fini de vos espoirs
Une ritournelle de récré de CM1 dis tu. Moi je dirais plutôt une cour de maternelle avec des moutards vantards comme pas deux qui s'auto-proclament progressistes, humanistes et qui passent leur temps à insulter les petits camarades.
(Rimbaud)
AAAgora
Posteur Titanesque
Corvo a écrit : 29 juillet 2020 18:14
Bon en même temps il dit "je m'étouffe" pas "j'étouffe".
;
Et encore qu'il n'a pas dit "je l'étouffe"......expression qui viendrait de l'inconscient profond.....
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Corvo
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois
AAAgora a écrit : 31 juillet 2020 10:41
Corvo a écrit : 29 juillet 2020 18:14
Bon en même temps il dit "je m'étouffe" pas "j'étouffe".
;
Et encore qu'il n'a pas dit "je l'étouffe"......expression qui viendrait de l'inconscient profond.....
Pourquoi voudriez vous qu'il pense ou dise ça ?
Crapulax
Administrateur
Je trouve cela débile..Pas en ce qui concerne la famille de C.Chauviat,que cela a dû heurter de plein fouet vu les circonstances mais les autres..Politiques en tête et médias pour suivre....
Darmanin aurait dû adresser ses regrets envers la famille mais je ne crois pas une seule minute que ce soit volontaire...En fait tout est disséqué...Déjà que la langue française,si riche est réduite à peau de chagrin voilà maintenant que certaines expressions se voient montrées du doigt...En fait il faut rester dans un lexique de 500 mots usuels classiques en évitant les "compliqués" et les expressions pouvant laisser entendre que...
......Nous sommes à l'ère de la parole pour neneus et autres "complotistes"...Des gens qui pour la plupart ne saisissent pas les mots de plus de quatre syllabes...Et qui viennent faire une morale qui n'en est pas une.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille
par gare au gorille » 31 juillet 2020 12:18
Crapulax a écrit : 31 juillet 2020 12:04
Je trouve cela débile..Pas en ce qui concerne la famille de C.Chauviat,que cela a dû heurter de plein fouet vu les circonstances mais les autres..Politiques en tête et médias pour suivre....
Darmanin aurait dû adresser ses regrets envers la famille mais je ne crois pas une seule minute que ce soit volontaire...En fait tout est disséqué...Déjà que la langue française,si riche est réduite à peau de chagrin voilà maintenant que certaines expressions se voient montrées du doigt...En fait il faut rester dans un lexique de 500 mots usuels classiques en évitant les "compliqués" et les expressions pouvant laisser entendre que...
......Nous sommes à l'ère de la parole pour neneus et autres "complotistes"...Des gens qui pour la plupart ne saisissent pas les mots de plus de quatre syllabes...Et qui viennent faire une morale qui n'en est pas une.
Faire la morale pas vraiment, mais oui, relever le fait un peu gratiné qu'un piètre ministre de l'intérieur, aille prononcer cette phrase "quand on me parle de violence policière je m'étouffe" alors même qu'on parle de violence policière pour avoir étouffer une personne qui demandait grâce et suppliait qu'on la laisse respirer.. Que dire de plus, pas besoin de saisir des mots de plus de quatre syllabes pour comprendre le coté hors sol du personnage.
(Rimbaud)
coincetabulle
Posteur DIVIN
par coincetabulle » 31 juillet 2020 12:59
pas plus que pas mal de monde ici.
ils sont plusieurs ici à être systématiquement dans le déni parce que ça ne colle pas avec leur idéologie.
j'ai beau ne pas avoir les même idées politiques que toi, force est de constater que toi au moins tu ne te caches pas derrière ton petit doigt. tu sais appeler un chat un chat. et ce même lorsque ça ne va pas tout à fait dans le sens de ton bulletin de vote.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.