Marine Le Pen purge la direction de son parti avant les régionales

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Re: Marine Le Pen purge la direction de son parti avant les régionales

Message par sofasurfer »

gare au gorille a écrit : 02 août 2020 23:17
berger141 a écrit : 02 août 2020 23:03 Quoiqu' elle fasse, dans la contexte actuel, une majorité d'électeurs ne veut pas quelle gagne l'élection présidentielle.

Cette contexte pourrait changer en 2027; si les chose se dégradent fortement.

Mais si un jour le RN/FN veut gagner, il augmenterait ses chances en changeant de tête de gondole.
Possible, mais je pense que l'information est tellement verrouillée, les médias tellement tenus en main que ça va être difficile pour n'importe quel opposant de toucher l'opinion publique formatée. T'as qu'à voir, ce gouvernement est omni présent sur toutes les chaines d'info, c'est presque pire que la propagande qui sévit en Corée du Nord. D'ailleurs dans le même temps l'opposition est carrément effacée de l'espace médiatique.
D’ailleurs en parlant de l'occupation de l’espace médiatique, je me demande si les bourdes se Sibeth n Diaye n'étaient pas voulues et organisées de manière a ce que les français soient accaparés par le feuilleton "Sibeth dit une connerie" afin de détourner la population des vrais sujets.

parce que en tant que communicante professionnelle et j’imagine plus intelligente que la moyenne, j'ai eu du mal a croire au hasard...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : 03 août 2020 10:40

Possible, mais je pense que l'information est tellement verrouillée, les médias tellement tenus en main que ça va être difficile pour n'importe quel opposant de toucher l'opinion publique formatée. T'as qu'à voir, ce gouvernement est omni présent sur toutes les chaines d'info, c'est presque pire que la propagande qui sévit en Corée du Nord. D'ailleurs dans le même temps l'opposition est carrément effacée de l'espace médiatique.
D’ailleurs en parlant de l'occupation de l’espace médiatique, je me demande si les bourdes se Sibeth n Diaye n'étaient pas voulues et organisées de manière a ce que les français soient accaparés par le feuilleton "Sibeth dit une connerie" afin de détourner la population des vrais sujets.

parce que en tant que communicante professionnelle et j’imagine plus intelligente que la moyenne, j'ai eu du mal a croire au hasard...
ILS...les populistes nous invitent à rejeter le FORMATAGE de l'opinion!!!! Non mais, je me meurs! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pas de leçon à recevoir des copains à Bordella, le grand enfumeur du FN/RN, celui qui avec Chenu aboient sur les ondes...mais avec cette absence de résultat, cette monotonie lassante qui caractérisent les apprentis de l'Ecole frontiste. Car les résultats sont nuls, la voix et les slogans hirsutes inaudibles. Pathétique kermesse.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

sofasurfer ou le retour de la théorie du complot.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 03 août 2020 10:57

ILS...les populistes nous invitent à rejeter le FORMATAGE de l'opinion!!!! Non mais, je me meurs! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pas de leçon à recevoir des copains à Bordella, le grand enfumeur du FN/RN, celui qui avec Chenu aboient sur les ondes...mais avec cette absence de résultat, cette monotonie lassante qui caractérisent les apprentis de l'Ecole frontiste. Car les résultats sont nuls, la voix et les slogans hirsutes inaudibles. Pathétique kermesse.

Je t'invite à rien du tout vil Ubu. Libre à toi de te repaitre cette propagande gouvernementale quasi permanente sur les ondes de nos médias, du déplacement permanent de nos ministres marqués à la culotte par toutes les caméras libre à nous d'en sourire. La kermesse pathétique tournant en boucle, le gouvernement omni présent sur les médias, ce petit air de Corée du Nord semble t'aller à merveille et loin de moi l'idée de t'inviter à quoi que ce soit.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 03 août 2020 11:38
UBUROI a écrit : 03 août 2020 10:57

Je t'invite à rien du tout vil Ubu. Libre à toi de te repaitre cette propagande gouvernementale quasi permanente sur les ondes de nos médias, du déplacement permanent de nos ministres marqués à la culotte par toutes les caméras libre à nous d'en sourire. La kermesse pathétique tournant en boucle, le gouvernement omni présent sur les médias, ce petit air de Corée du Nord semble t'aller à merveille et loin de moi l'idée de t'inviter à quoi que ce soit.
Iriez vous jusqu'à oser écrire que MLP par les médias serait muselée ?...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 02 août 2020 22:52
Diogène a écrit : 02 août 2020 22:28

Ce sera une excellente chose vraiment.
Pourquoi une excellente chose ?? Personne ne t'obliges à voter pour le RN. La disparition d'un parti d'opposition ne changera rien à ta vie.
On en aura deux pour le prix d'un !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »