Le traiter de sale juif , sale race ce n'est pas de la antisémitisme par hasard ?oups a écrit : 12 août 2020 20:31.vivarais a écrit : 12 août 2020 20:10
comme vous dites un flash
et combien a duré ce flash
alors que des infos mineures elles passent en boucles pendant des heures comme ne ce moment les résultats de l'élection en Biélorussie dont on n'en a rien à carrer
mais là vu l'identité des auteurs surtout pas de vagues qui pourraient interférer dans les résultats des futures élections
C'est quoi l'identité des voleurs ? J'ai rien vu dans le lien , j'suis pas assez attentif moi aussi , faut que j'relise
Apres , si c'est juste des voleurs , ce tres quelconque fait divers , n'a rien d'antisémite , nan ?
Un homme de 29 ans victime d'une violente agression antisémite à Paris.
- Toto
- Posteur VIP

Re: Un homme de 29 ans victime d'une violente agression antisémite à Paris.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Et donc ca dit quoi de l'identité de voleurs ?Toto a écrit : 13 août 2020 12:25Le traiter de sale juif , sale race ce n'est pas de la antisémitisme par hasard ?oups a écrit : 12 août 2020 20:31 .
C'est quoi l'identité des voleurs ? J'ai rien vu dans le lien , j'suis pas assez attentif moi aussi , faut que j'relise
Apres , si c'est juste des voleurs , ce tres quelconque fait divers , n'a rien d'antisémite , nan ?
Tenez grand papa , celui grace a qui on a a de si beaux tableaux dans la famille
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Pourquoi un homme noir qui trouve la mort au cours de son arrestation suscite tant d'émoi, que l'on organise des manifs dans plusieurs pays, et que lorsqu'un policier ou une femme blanche se font tuer par des chauffards cela ne fait que trois lignes dans les journaux ?Jiimmy a écrit : 11 août 2020 23:13
C'est dire si finalement votre démarche n'est pas neutre. L'identité des agresseurs ne vous intéresse que dès lors qu'il s'agit de personnes aux noms renvoyant à des origines particulières (en effet, si ces dernières personnes sont victimes, vous n'en avez que faire et au contraire tenter quand même de les accabler comme dit plus haut). En réalité ces faits divers (une goutte dans l'océan des faits divers) vous font plaisir et vous avez besoin que ceux-ci perdurent afin d'avoir du grain pour alimenter votre machine de haine.
Vous dites que ces faits divers ne sont qu'une goutte dans l'océan des faits divers ... vous plaisantez j'espère ... il ne se passe plus de semaine sans que l'on nous parle d'une agression.
Vous avez le culot de dire que ça nous fait plaisir ... et que nous souhaitons voir les choses continuer ainsi ... pour la haine ...
pas du tout, c'est plutôt l'inquiétude qui nous fait agir ... la France est un futur Liban, il est urgent que nous reprenions les choses en mains, il est même peut-être trop tard ... nous avons assez écouté les diseurs de bonnes aventures.
L'ancien ministre de l'intérieur Gérard Colomb a eu des propos en ce sens, après avoir démissionné, un écrivain de talent a fait un bouquin sur le changement de société ... je vous le dis ... un futur Liban !
En fait, la première chose que nous combattons c'est le droit a une information juste, qu'on cesse de nous cacher la réalité, de minimiser certains faits, et d'ultra dramatiser d'autres ... ce qui vous donne du grain à moudre pour alimenter votre haine de la liberté d'expression, chez les blancs naturellement.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Si ce meurtre a suscité autant d'émoi aux Usa, c'est profondément lié à l'histoire de ce pays et à sa réalité présente. Il fut un temps où l'on pendait les noirs sur des arbres, où ceux-ci travaillaient dans des champs de coton et où ceux-ci (et là on parle d'une époque que plusieurs Etasuniens ont connu) n'avaient pas le droit d'aller dans les mêmes endroits que les blancs.Le Merlu a écrit : 13 août 2020 17:08
Pourquoi un homme noir qui trouve la mort au cours de son arrestation suscite tant d'émoi, que l'on organise des manifs dans plusieurs pays, et que lorsqu'un policier ou une femme blanche se font tuer par des chauffards cela ne fait que trois lignes dans les journaux ?
Vous dites que ces faits divers ne sont qu'une goutte dans l'océan des faits divers ... vous plaisantez j'espère ... il ne se passe plus de semaine sans que l'on nous parle d'une agression.
Ceci combiné au fait que dans la réalité d'aujourd'hui des usa, le fait d'être noir renforce la possibilité de se faire tuer par la police (censée protéger les citoyens à la base je rappelle) et que plusieurs affaires de meurtres policiers ont été rendues publiques ces derniers temps, alors ce fut la goutte qui fit déborder le vase et l'émoi suscité fut à la hauteur de ce ras-le-bol concernant cette discrimination pouvant être meurtrière.
Le fait que cet émoi ait dépassé les frontières etasuniennes est sans doute un "effet de mode" dû au fait que les usa dominent culturellement le monde et donc que ce qui les affecte, affecte également une partie des populations du monde colonisées mentalement par la culture etasunienne.
En ce qui me concerne, je déplorais bien entendu cet assassinat mais pour autant je n'ai pas manifesté car je considérais que dans le monde bien d'autres causes méritaient + d'attention et que dans mon pays, la France, la situation des noirs (bien que non égale à celle des blancs du fait des discriminations à l'embauche, au logement, lors de contrôles) restait néanmoins tout à fait tolérable.
Pour ce qui a trait aux faits divers, ce que je tente de vous expliquer c'est que chaque jour il y a des milliers de cas d'agressions. Vous ne pouvez avoir la moindre idée de la répartition des agressions en fonction de l'ethnicité (démarche qui serait fortement influencée par des considérations racistes par-ailleurs). Le problème étant que par "calculs politiques", pour donner du grain à moudre aux sophistes habituels, l'on met l'accent uniquement sur certains faits où les auteurs possèdent des origines visibles (entendez-vous parler du braquage de l'épicerie du coin par Stéphane ou Laurent ?) et on occulte les milliers d'autres faits divers, de même nature, qui sont commis par de purs souchiens.
Cela crée des impressions qui s'avèrent fortement éloignées d'une réalité que ne connaissent pas ceux qui tombent dans ce panneau. Un peu comme ceux qui ont commencé à avoir un ras-le-bol des niqab dès lors que les médias ont commencé à en parler lors même qu'ils n'en ont jamais vu dans leur vie (moi-même, n'habitant pas dans un village, je n'ai jamais vu de femmes en niqab). C'est un phénomène psychologique. Il suffit que l'on parle, plus que de raison, d'une chose pour qu'elle commence à nous obséder et que l'on exagère son importance (exactement ce qu'il se passe avec l'état de la délinquance en France et l'identité des délinquants).
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Mais objectivement, combien de fois avez-vous été agressé ces 10 dernières années ? Combien de fois cela est arrivé à un membre de votre famille ?
Si la France se Libanise, alors de nombreux membres devraient pouvoir nous relater les agressions "récentes" qu'ils ont subies (bien plus nombreuses que par le passé)....... ou alors ne s'agit-il que d'une impression et en réalité la délinquance n'aurait, avant tout, changé que de forme principalement (la délinquance étant plus violente et/ou faite de manière plus "irrationnelle/gratuite" et pas nécessairement plus répandue).
Si la France se Libanise, alors de nombreux membres devraient pouvoir nous relater les agressions "récentes" qu'ils ont subies (bien plus nombreuses que par le passé)....... ou alors ne s'agit-il que d'une impression et en réalité la délinquance n'aurait, avant tout, changé que de forme principalement (la délinquance étant plus violente et/ou faite de manière plus "irrationnelle/gratuite" et pas nécessairement plus répandue).
Vergissmeinnicht
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
ça fait deux fois que je lis ça de vous, vous croyez que c'est au pouvoir de dicter la morale, le social et l'économique?danielle49 a écrit : 12 août 2020 11:12 La France est en pleine décomposition civique,morale, sociale, économique,et ce ne sont pas les guignols qui sont au pouvoir, politique ou économique, qui vont redresser la barre.
La France se "libanise" et "s"africanise" dans le pire sens des termes.
ça ressemble fort à votre mère la Russie, votre vision du futur.
la france n'assure plus la sécurité parce qu'elle ne fait plus son travail de gestion et couts des peines, et que dans la chaine de l'éducation, on a volontairement appauvri le savoir et surtout, les moyens de répression.
le travail n'est pas en reste, on intègre pas ou alors que sur des boulots durs, on laisse aller le diktat des minorités quelques quelles soient, après, faut pas se leurrer, les agressions antisémites existent depuis toujours, et ce n'est pas prêt de changer.
c'est pas forcément des arabes qui sont dans le coup, les français bien de souche ont leur part de "chasse à la youpin"......ils l'ont même fait de manière nationale il n'y a pas encore si longtemps, on oublie vite l'histoire dans ce pays.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Dans le même d’ordre d'idée pourquoi lutter contre le cancer ou le covid...???Jiimmy a écrit : 14 août 2020 08:45 Mais objectivement, combien de fois avez-vous été agressé ces 10 dernières années ? Combien de fois cela est arrivé à un membre de votre famille ?
- Mickey
- Posteur DIVIN

Ça dépend du lieu de résidence, dans le 93 ça doit être dix fois par jour, alors que dans la creuse une fois l'an et encore .On voit bien le rapport entre immigration et délinquance.Jiimmy a écrit : 14 août 2020 08:45 Mais objectivement, combien de fois avez-vous été agressé ces 10 dernières années ? Combien de fois cela est arrivé à un membre de votre famille ?
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

On voit surtout le rapport entre la connerie et vos proposMickey a écrit : 14 août 2020 11:14Ça dépend du lieu de résidence, dans le 93 ça doit être dix fois par jour, alors que dans la creuse une fois l'an et encore .On voit bien le rapport entre immigration et délinquance.Jiimmy a écrit : 14 août 2020 08:45 Mais objectivement, combien de fois avez-vous été agressé ces 10 dernières années ? Combien de fois cela est arrivé à un membre de votre famille ?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Crapulax
- Administrateur

..Cet acte est non seulement antisémite mais il est aussi crapuleux...Ce n'est pas le cliché simpliste "casser du juif" mais plutôt le "logiciel cérébral" des agresseurs faisant la relation certaine entre juif et argent(le vol de la montre de valeur)...Ces types doivent être mentalement nécrosés...Et cons comme des meules...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Seriez vous entrain de dire qu'il s' agit plus de connards incultes que de militants religieux ? Ce sont des parasites...faut juste les baffer tres fort en attendant qu'ils grandissent Chaque epoque a eu les siens majoritairement issus des foyers les plus modestes, les ploucs , les ritals , les polaks , les portos et maintenant les zarabes et les negs.C'est comme ca , faut faire avec les pov'....si on veut rester riches ,a chacun sa croixCrapulax a écrit : 14 août 2020 13:19 ..Cet acte est non seulement antisémite mais il est aussi crapuleux...Ce n'est pas le cliché simpliste "casser du juif" mais plutôt le "logiciel cérébral" des agresseurs faisant la relation certaine entre juif et argent(le vol de la montre de valeur)...Ces types doivent être mentalement nécrosés...Et cons comme des meules...
Apres vous les dites mentalement necrosés , c'est elegant , moi je pense juste qu'on leur a chié dans ce qui leur sert de cerveau
- Crapulax
- Administrateur

...........................Agression antisémite d’un jeune homme à Paris: Un suspect interpellé, le second toujours en fuite.......................
Un homme de 29 ans avait subi une violente agression à caractère antisémite, le 6 août dernier, dans le XIXe arrondissement de Paris. Il avait été roué de coups, menacé de mort et dépouillé.
Un suspect a été interpellé, mercredi 26 août, dans ce même arrondissement. Son complice est toujours en fuite et activement recherché.
https://www.ouest-france.fr/ile-de-fran ... te-6949822
Un homme de 29 ans avait subi une violente agression à caractère antisémite, le 6 août dernier, dans le XIXe arrondissement de Paris. Il avait été roué de coups, menacé de mort et dépouillé.
Un suspect a été interpellé, mercredi 26 août, dans ce même arrondissement. Son complice est toujours en fuite et activement recherché.
Source:Ouest-France.
Un homme âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé, mercredi 26 août, dans le XIXe arrondissement de Paris. Il est soupçonné d’avoir commis une agression antisémite avec un complice, le 6 août dernier, dans ce même arrondissement. Il a été placé en garde à vue, indique Le Parisien.
Le jour de l’agression, la victime était venue chercher sa fille, gardée par ses parents pendant les vacances. Les deux agresseurs l’ont suivi à l’intérieur de l’immeuble.
À peine sorti de l’ascenseur, l’homme de 29 ans a été insulté, roué de coups puis poussé dans les escaliers, où il a perdu connaissance. Le duo lui avait ensuite volé sa montre Rolex et pris la fuite, relate le quotidien francilien.
La victime, qui porte toujours la kippa, assure avoir essuyé des insultes antisémites ainsi que des menaces de mort. Des examens, menés à l’Unité médico-judiciaire (UMJ), ont indiqué que ses agresseurs avaient tenté de l’étrangler. La victime a rapidement porté plainte au commissariat du Kremlin-Bicêtre, où elle réside.
À visage découvert et filmés par la vidéosurveillance:
Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) a également saisi le parquet de Paris, avant de se constituer partie civile. Une enquête pour « vol aggravé » a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale.
Le complice présumé du suspect interpellé est toujours recherché. Les caméras de vidéosurveillance avaient filmé cette agression commise à visage découvert, précise Le Parisien.
https://www.ouest-france.fr/ile-de-fran ... te-6949822
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
il faut arrêter avec cela , toutes les agressions physiques et homicides de ces 10 dernière sot le fait de musulmans même si on le cache pour certainesFonck1 a écrit : 14 août 2020 10:48ça fait deux fois que je lis ça de vous, vous croyez que c'est au pouvoir de dicter la morale, le social et l'économique?danielle49 a écrit : 12 août 2020 11:12 La France est en pleine décomposition civique,morale, sociale, économique,et ce ne sont pas les guignols qui sont au pouvoir, politique ou économique, qui vont redresser la barre.
La France se "libanise" et "s"africanise" dans le pire sens des termes.
ça ressemble fort à votre mère la Russie, votre vision du futur.
la france n'assure plus la sécurité parce qu'elle ne fait plus son travail de gestion et couts des peines, et que dans la chaine de l'éducation, on a volontairement appauvri le savoir et surtout, les moyens de répression.
le travail n'est pas en reste, on intègre pas ou alors que sur des boulots durs, on laisse aller le diktat des minorités quelques quelles soient, après, faut pas se leurrer, les agressions antisémites existent depuis toujours, et ce n'est pas prêt de changer.
c'est pas forcément des arabes qui sont dans le coup, les français bien de souche ont leur part de "chasse à la youpin"......ils l'ont même fait de manière nationale il n'y a pas encore si longtemps, on oublie vite l'histoire dans ce pays.
musée juif de Bruxelles , hypercasher , la vieille dame , celui qui a été tué parle gang des barbares , les enfants juifs de Toulouse etc etc tous un quelque chose en commun , les auteurs étaient tous des musulmans
citez un seul cas ces 20 dernières années d'assassinat perpétrés par des français de souche faisant une chasse comme vous dites au "youpin"
il faut arreter de minimiser ce qui se produit aujourd'hui en France en faisant référence à l'époque de vichy
après cette époque les français de souche ont définitivement bannis l'anti sémitisme et je crois que depuis cette époque pas un seul juif n'a été assassiné par un français de souche parce qu'il était juif
si vous avez depuis 1945 un seul cas nous attendons que vous le citiez
alors SVP cessez de justifier les actes anti sémites d'aujourd'hui en faisant l'amalgame avec ce que nous avons banni définitivement
et j'espère que les français de souche aujourd'hui auront aussi le courage de bannir définitivement ce nouveau antisémitisme de France par la voie des urnes
je vous le dis franchement "il y en a marre que des français "oarce qu'ils sont juifs " ne puissent plus vivre en paix et en securité dans leur pays
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit : 14 août 2020 13:19 ..Cet acte est non seulement antisémite mais il est aussi crapuleux...Ce n'est pas le cliché simpliste "casser du juif" mais plutôt le "logiciel cérébral" des agresseurs faisant la relation certaine entre juif et argent(le vol de la montre de valeur)...Ces types doivent être mentalement nécrosés...Et cons comme des meules...
Pas d'accord avec toi …est ce qu'elle a l'air con ma meule .QUOI ma meule ....Qu'est qu'elle a ma meule ...
S'il te plait.. tu ne connais pas l'utilité d'une meule .
Alors qu'un connard Tout le monde sait que ça ne sert qu'a emmerder le reste du monde .
…

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms