Steve Bannon,ex-conseiller de Trump est inculpé pour détournement de fonds.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Steve Bannon,ex-conseiller de Trump est inculpé pour détournement de fonds.

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 22 août 2020 09:33
il y a bien un abruti qui écrivait que vincent était un raté . J' ai oublié son nom , vous n' auriez pas en mémoire le nom de ce personnage ? ça vous dit rien , vous qui me suivez a la trace comme un cabot affamé :mdr3: :mdr3: :mdr3:

quand on ne dispose pas de grosses facilité d' analyse , de réflexion , il faut au moins avoir en mémoire ce qu' on a pu écrire......c 'est pas votre cas , ni vivarais ni .....a la pelle

Ben vouai sauf que l'abruti supposé ne faisait que répondre à un autre abruti nommé Vincent (toujours le même) qui passe son temps dans ces forums à insulter tous ceux qui ne partagent pas ses élucubrations. Mais on s'éloigne du sujet principal.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 22 août 2020 11:15
vincent a écrit : 22 août 2020 09:33

il y a bien un abruti qui écrivait que vincent était un raté . J' ai oublié son nom , vous n' auriez pas en mémoire le nom de ce personnage ? ça vous dit rien , vous qui me suivez a la trace comme un cabot affamé :mdr3: :mdr3: :mdr3:

quand on ne dispose pas de grosses facilité d' analyse , de réflexion , il faut au moins avoir en mémoire ce qu' on a pu écrire......c 'est pas votre cas , ni vivarais ni .....a la pelle

Ben vouai sauf que l'abruti supposé ne faisait que répondre à un autre abruti nommé Vincent (toujours le même) qui passe son temps dans ces forums à insulter tous ceux qui ne partagent pas ses élucubrations. Mais on s'éloigne du sujet principal.
Trop facile comme vous le faites de prétexter être insulté à chaque fois qu'un autre forumeur vous répond véhémentement. Si vous n'avez pas les nerfs allez poster sur le le forum "la reine des neiges".
gare au gorille

Corvo a écrit : 22 août 2020 11:42
gare au gorille a écrit : 22 août 2020 11:15

Trop facile comme vous le faites de prétexter être insulté à chaque fois qu'un autre forumeur vous répond véhémentement. Si vous n'avez pas les nerfs allez poster sur le le forum "la reine des neiges".
J'exprime seulement ma pensée cher ami. A savoir qu'il est ridicule d'en venir aux insultes chaque fois qu'une personne émet un avis contraire au sien.
Nous avons tous des vécus différents, des avis politique qui s'opposent et c'est très bien ainsi. Se battre sur le terrain des idées, contester les idées politiques des uns et des autres, donner sa propre vision des choses, les forums sont je pense fait pour cela. S'invectiver avec des noms d'oiseaux me semble superflu et stupide, car encore une fois personne ici n'est détenteur de la vérité suprême. Mais bon t'es pas obligé non plus de partager ma façon de voir et si tu penses que l'insulte systématique de la personne qui émet un avis différent fait partie de ton éducation et de ta manière de vivre, perso pour mes nerfs il n'y a pas de problème et systématiquement je me contente de renvoyer l'insulte. Mais ça limite pas mal les dialogues et c'est beaucoup de temps perdu.
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : 22 août 2020 06:16
MLP non plus n'a rien à voir avec le sujet
...Il est normal de la taquiner...Vu qu'il y eut des "soucis" financiers au RN...Mais Marine le Pen a préféré traité avec les russes qu'avec les américains..Bien que ces derniers aient peut-être,eux aussi,pactiser financièrement avec la Russie pour l'élection de Trump... :content79

Plus sérieusement...Cela démontre une fois de plus(d'autres se sont aussi fait prendre) que les populistes ont un soucis avec l'argent..A la base c'était idéologiquement avec le Capital...Mais ce dernier s'est transformé en allié lorsqu'il s'agit de "leur capital"...
un système bancaire politisé qui refuse des prêts à certains partis (qui seront remboursés des frais de campagne avec un score certain supérieur à 5 %) n'est pas la preuve qu'ils ont des soucis d'argent
cela même a été bénéfique au RN car aujourd'hui ils n'ont plus besoin de faire appel au système bancaire pour financer ses campagnes
on a prétendu que le RN avait des soucis financiers mais tous ceux qui ont pris le soins de vérifier sur le journal officiel les comptes déclarés de tous les partis ont constaté ce cela était totalement faux et que le RN est le parti qui a les comptes les plus sains de tous les partis
il y a les dénigrements que l'on colporte et la réalité que l'on peur voir en consultant le journal officiel
il serait bien de cesser de répéter sans cesse la même désinformation m'obligeant à chaque fois à mettre le liens officiel du gouvernement prouvant le contraire
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/co ... olitiques/
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 22 août 2020 08:38 Quand on lit la lithanie frontiste du gag pas hilarant, je cite:
Cher ami nous ne faisions que répondre à la diversion de sujet de notre Corvo de service. Sinon sur Banon, ben on en sait pas plus que ça, on peut à la rigueur dire que c'est un homme politique normal avec ses casseroles comme tout homme politique qui se respecte aussi bien chez eux que chez nous.
ou le botter en touche du vivarais frontiste introverti, trolleur impénitent et fake newer assermenté par Bardella... :mdr3: qui écrit, je cite:
rester dans le sujet plutôt que de radoter en répétant en boucle les mêmes choses sans les prouver
là une fois de plus sans vérification vous vous précipiter sur une infos à peine sortie dans un médias sans en vérifier le sérieux
là il s'agit d'une suspicion de détournement de fond qui sort en pleine campagne électorale présidentielle
cela rappelle vaguement l'affaire des kits de campagne du RN
on tombe sur le cul!

D'un côté l'aspertame (édulcorant) du pire, notre courroie du RN en ce lieu,
et de l'autre, le fake newer qui met en cause un journal français qui relaie une information du New York Times...qui n'est pas le vulgaire PQ d'Hayange!, mais la référence en matière de presse pure et dure..qui nous parle de "sérieux", et nous rappelle comme un débile répétitif l'affaire des kits de campagne pour laquelle le FN/RN a été condamné et qui en appel, risque du lourd grâce au parquet de Paris qui refuse la clémence des juges de 1ère instance!

Franchement vous vous ridiculisez à défendre l'indéfendable...dans un forum qui se veut être au dessus du niveau de vos débiles de boissons dans lesquels vous devez exercer vos talents d'enfumeurs.

Pas ici, SVP, c'est nous rabaisser :siffle:
Merci d'avance
juste pour info en première instance le RN a été relaxé
le parquet a fait appel cela ne veut pas dire qu'il risque plus qu'en première instance
le seul risque c'est le gaspillage de l'argent du contribuable avec des procédures sans fin contre le RN qui lorsqu'elles sont jugées se soldent par des acquittements
depuis le temps les gens ne croient plus dans ces cabales contre le RN et lui profite
tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par casser
à force d'accuser mensongèrement le RN , si un jour c'était vrai personne ne le croira
tout comme depuis 30 ans qu'on declare le RN en cessation de paiement alors que ses comptes se portent à merveille et mieux que les autres partis
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 22 août 2020 14:17
Corvo a écrit : 22 août 2020 11:42

J'exprime seulement ma pensée cher ami. A savoir qu'il est ridicule d'en venir aux insultes chaque fois qu'une personne émet un avis contraire au sien.
Nous avons tous des vécus différents, des avis politique qui s'opposent et c'est très bien ainsi. Se battre sur le terrain des idées, contester les idées politiques des uns et des autres, donner sa propre vision des choses, les forums sont je pense fait pour cela. S'invectiver avec des noms d'oiseaux me semble superflu et stupide, car encore une fois personne ici n'est détenteur de la vérité suprême. Mais bon t'es pas obligé non plus de partager ma façon de voir et si tu penses que l'insulte systématique de la personne qui émet un avis différent fait partie de ton éducation et de ta manière de vivre, perso pour mes nerfs il n'y a pas de problème et systématiquement je me contente de renvoyer l'insulte. Mais ça limite pas mal les dialogues et c'est beaucoup de temps perdu.
Perso je m'en tape de me faire virtuellement insulter par des "invisibles".
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 22 août 2020 16:40
UBUROI a écrit : 22 août 2020 08:38 Quand on lit la lithanie frontiste du gag pas hilarant, je cite:

ou le botter en touche du vivarais frontiste introverti, trolleur impénitent et fake newer assermenté par Bardella... :mdr3: qui écrit, je cite:

on tombe sur le cul!

D'un côté l'aspertame (édulcorant) du pire, notre courroie du RN en ce lieu,
et de l'autre, le fake newer qui met en cause un journal français qui relaie une information du New York Times...qui n'est pas le vulgaire PQ d'Hayange!, mais la référence en matière de presse pure et dure..qui nous parle de "sérieux", et nous rappelle comme un débile répétitif l'affaire des kits de campagne pour laquelle le FN/RN a été condamné et qui en appel, risque du lourd grâce au parquet de Paris qui refuse la clémence des juges de 1ère instance!

Franchement vous vous ridiculisez à défendre l'indéfendable...dans un forum qui se veut être au dessus du niveau de vos débiles de boissons dans lesquels vous devez exercer vos talents d'enfumeurs.

Pas ici, SVP, c'est nous rabaisser :siffle:
Merci d'avance
1/ juste pour info en première instance le RN a été relaxé

Evite d'être ridicule, de montrer ta suffisance et ton insuffisance
-Je t'ai déjà dit que le FN/RN avait été condamné...dans l'affaire des kits de campagne. Tu captes? ou t'es en insuffisnace respiratoire neuronale. Il a été relaxé pour l'un des chefs d'accusation...ce que met en avant la Marine, et des zozos qu'elle enfume comme des nouveaux nés; Et c'est sur cette relaxe que le parquet fait appel.

LA PREUVE:

https://www.lepoint.fr/justice/kits-de- ... 9_2386.php

Kits de campagne : le FN condamné pour « recel d'abus de biens sociaux »

L'ancien parti a été condamné à 18 750 euros d'amende pour « recel d'abus de biens sociaux », mais il a été relaxé de l'accusation de complicité d'escroquerie. Source AFP
Publié le 16/06/2020 à 17:18 | Le Point.fr
L'affaire concernait des kits de campagne rembourses par l'Etat.
L'affaire concernait des kits de campagne remboursés par l'État. © LIONEL BONAVENTURE / AFP
Profitez de votre abonnement à 1€ le 1er mois !

L'ex-Front national a été condamné, mardi, à Paris, à une amende de 18 750 euros pour « recel d'abus de biens sociaux » dans l'affaire des kits de campagne des législatives de 2012, mais il a été relaxé de la principale accusation de complicité d'escroquerie. Le parti d'extrême droite était soupçonné d'avoir mis en place une escroquerie de surfacturation des kits de campagne fournis à ses candidats et remboursés par l'État, qui réclamait 11,6 millions d'euros de dommages et intérêts.

Lire aussi Rassemblement national : désargenté, le parti perd ses relais sur le terrain

Le parquet avait, lui, requis 500 000 euros d'amende contre le parti d'extrême droite, devenu depuis Rassemblement national. Les juges n'ont donc retenu la culpabilité du parti que pour avoir profité d'avantages indus auprès de la société de communication Riwal, notamment un crédit sans intérêt de plusieurs millions d'euros pendant trois ans et l'emploi fictif de deux élus actuels, Nicolas Bay et David Rachline.

Pas de « manœuvres frauduleuses »

Les magistrates estiment ne pas avoir trouvé de « manœuvres frauduleuses » ni de preuves de surfacturations derrière la fourniture obligatoire et uniforme de kits de campagne – tracts, affiches, sites Internet… – aux candidats du parti, pour un montant estimé en 2012 à 9 millions d'euros. Le tribunal a toutefois condamné un proche de Marine Le Pen et un député européen pour une escroquerie aux prêts fictifs réalisée en marge de ce système, reproduit lors des départementales de 2014 et des municipales de 2015.

Le premier, Frédéric Chatillon, était le véritable maître d'œuvre du dispositif, construit autour de sa société Riwal. Le tribunal l'a condamné à 2 ans et demi de prison, dont dix mois ferme et 250 000 euros d'amende, pour son rôle dans cette escroquerie et une longue série d'abus de biens sociaux au préjudice de son entreprise, estimé à 500 000 euros par le tribunal. Le second, Jean-François Jalkh, est le juriste du parti. Pour ce « concepteur » de l'escroquerie aux prêts, le tribunal a prononcé une peine de prison de 2 ans, dont 18 mois avec sursis, et de cinq ans d'inéligibilité.

Lire aussi Les gudards, « dernier verrou de la dédiabolisation du FN »

Contre Jeanne, le microparti de Marine Le Pen qu'il présidait et qui a servi à ces manœuvres, le tribunal a fixé une amende de 300 000 euros, dont la moitié avec sursis. Le trésorier du FN, Wallerand de Saint-Just, a, pour sa part, été condamné à 6 mois de prison avec sursis. Dans le volet des prêts fictifs, le tribunal a estimé le préjudice de l'État à quelque 860 000 euros, qui doivent être dédommagés solidairement par MM. Chatillon et Jalkh, le microparti Jeanne, et deux autres protagonistes. Le Rassemblement national a salué le jugement rendu mardi dans le financement des élections législatives de 2012, qui pour lui « sonne comme une victoire ».

2/ le parquet a fait appel cela ne veut pas dire qu'il risque plus qu'en première instance

Mais si qu'il risque plus...tout simplement d'être condamné pour "escroquerie"...mon insuffisant notoire :mdr3: :mdr3: :mdr3:

le seul risque c'est le gaspillage de l'argent du contribuable avec des procédures sans fin contre le RN qui lorsqu'elles sont jugées se soldent par des acquittements
depuis le temps les gens ne croient plus dans ces cabales contre le RN et 3/ lui profite
En quoi cela lui profite? Tout le temps les mêmes refrains; ton cerveau ne fonctionne plus, il fait des copiés/collés
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

à force d'accuser mensongèrement le RN , si un jour c'était vrai personne ne le croira
tout comme depuis 30 ans qu'on declare le RN en cessation de paiement alors que ses comptes se portent à merveille et mieux que les autres partis
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille

Corvo a écrit : 22 août 2020 17:49

Perso je m'en tape de me faire virtuellement insulter par des "invisibles".
Moi aussi je me tape de me faire insulter virtuelement, surtout quand on voit le niveau des mecs qui insultent et en général c'est à peu prés toujours les mêmes. Mais c'est une perte de temps. Passer notre temps à s'envoyer des noms d'oiseaux ça devient vite lassant. Je trouve qu'on peut faire mieux.
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 22 août 2020 19:31
vivarais a écrit : 22 août 2020 16:40

1/ juste pour info en première instance le RN a été relaxé

Evite d'être ridicule, de montrer ta suffisance et ton insuffisance
-Je t'ai déjà dit que le FN/RN avait été condamné...dans l'affaire des kits de campagne. Tu captes? ou t'es en insuffisnace respiratoire neuronale. Il a été relaxé pour l'un des chefs d'accusation...ce que met en avant la Marine, et des zozos qu'elle enfume comme des nouveaux nés; Et c'est sur cette relaxe que le parquet fait appel.

LA PREUVE:

https://www.lepoint.fr/justice/kits-de- ... 9_2386.php

Kits de campagne : le FN condamné pour « recel d'abus de biens sociaux »

L'ancien parti a été condamné à 18 750 euros d'amende pour « recel d'abus de biens sociaux », mais il a été relaxé de l'accusation de complicité d'escroquerie. Source AFP
Publié le 16/06/2020 à 17:18 | Le Point.fr
L'affaire concernait des kits de campagne rembourses par l'Etat.
L'affaire concernait des kits de campagne remboursés par l'État. © LIONEL BONAVENTURE / AFP
Profitez de votre abonnement à 1€ le 1er mois !

L'ex-Front national a été condamné, mardi, à Paris, à une amende de 18 750 euros pour « recel d'abus de biens sociaux » dans l'affaire des kits de campagne des législatives de 2012, mais il a été relaxé de la principale accusation de complicité d'escroquerie. Le parti d'extrême droite était soupçonné d'avoir mis en place une escroquerie de surfacturation des kits de campagne fournis à ses candidats et remboursés par l'État, qui réclamait 11,6 millions d'euros de dommages et intérêts.

Lire aussi Rassemblement national : désargenté, le parti perd ses relais sur le terrain

Le parquet avait, lui, requis 500 000 euros d'amende contre le parti d'extrême droite, devenu depuis Rassemblement national. Les juges n'ont donc retenu la culpabilité du parti que pour avoir profité d'avantages indus auprès de la société de communication Riwal, notamment un crédit sans intérêt de plusieurs millions d'euros pendant trois ans et l'emploi fictif de deux élus actuels, Nicolas Bay et David Rachline.

Pas de « manœuvres frauduleuses »

Les magistrates estiment ne pas avoir trouvé de « manœuvres frauduleuses » ni de preuves de surfacturations derrière la fourniture obligatoire et uniforme de kits de campagne – tracts, affiches, sites Internet… – aux candidats du parti, pour un montant estimé en 2012 à 9 millions d'euros. Le tribunal a toutefois condamné un proche de Marine Le Pen et un député européen pour une escroquerie aux prêts fictifs réalisée en marge de ce système, reproduit lors des départementales de 2014 et des municipales de 2015.

Le premier, Frédéric Chatillon, était le véritable maître d'œuvre du dispositif, construit autour de sa société Riwal. Le tribunal l'a condamné à 2 ans et demi de prison, dont dix mois ferme et 250 000 euros d'amende, pour son rôle dans cette escroquerie et une longue série d'abus de biens sociaux au préjudice de son entreprise, estimé à 500 000 euros par le tribunal. Le second, Jean-François Jalkh, est le juriste du parti. Pour ce « concepteur » de l'escroquerie aux prêts, le tribunal a prononcé une peine de prison de 2 ans, dont 18 mois avec sursis, et de cinq ans d'inéligibilité.

Lire aussi Les gudards, « dernier verrou de la dédiabolisation du FN »

Contre Jeanne, le microparti de Marine Le Pen qu'il présidait et qui a servi à ces manœuvres, le tribunal a fixé une amende de 300 000 euros, dont la moitié avec sursis. Le trésorier du FN, Wallerand de Saint-Just, a, pour sa part, été condamné à 6 mois de prison avec sursis. Dans le volet des prêts fictifs, le tribunal a estimé le préjudice de l'État à quelque 860 000 euros, qui doivent être dédommagés solidairement par MM. Chatillon et Jalkh, le microparti Jeanne, et deux autres protagonistes. Le Rassemblement national a salué le jugement rendu mardi dans le financement des élections législatives de 2012, qui pour lui « sonne comme une victoire ».

2/ le parquet a fait appel cela ne veut pas dire qu'il risque plus qu'en première instance

Mais si qu'il risque plus...tout simplement d'être condamné pour "escroquerie"...mon insuffisant notoire :mdr3: :mdr3: :mdr3:

depuis le temps les gens ne croient plus dans ces cabales contre le RN et 3/ lui profite
En quoi cela lui profite? Tout le temps les mêmes refrains; ton cerveau ne fonctionne plus, il fait des copiés/collés

vous citez l'avis d'un journal pas le compte rendu du jugement
citez des choses officielles pas officieuses
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 23 août 2020 18:35
UBUROI a écrit : 22 août 2020 19:31
Pitié! Enfermez le à Sainte-Anne :hehe: :hehe: :hehe:
Il ne fait pas confiance à la presse française, mais on n'a pas vu Marine attaquer Le Point pour diffamation :hehe:

DALLOZ tu connais? Bien sûr que non. Alors colle toi ce lien

https://www.dalloz-actualite.fr/flash/c ... 0LZKL3gotI
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille

UBUROI a écrit : 23 août 2020 21:00

Il ne fait pas confiance à la presse française, mais on n'a pas vu Marine attaquer Le Point pour diffamation :hehe:

Ben vouai, on a surtout vu la montagne judiciaire accoucher d'une souris. On a eu droit à des procureurs sur les dents depuis des années, un parquet en effervescence durant chaque campagne électorale, on a eu droit aux médias qui nous promettaient un procès retentissant et sanglant. En fait tout ça pour en arriver à deux lignes discrètes dans un canard déconfit pour nous avouer une relaxe concernant le motif principal de l'affaire et une condamnation du trésorier du parti je crois pour un abus de biens sociaux. Il faut savoir que le simple fait pour un gérant de société de se servir de la camionnette de sa propre entreprise pour déménager un canapé dans sa maison de campagne est déjà un abus de bien sociaux. Donc en cherchant bien..
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 23 août 2020 21:00

savez vous ce que veut dire le délit de recel
c'est a dire que vous détenez quelque chose d'illicite
et cela meme malgré vous : par exemple si vous achetez en toute bonne foi quelque chose de volé , vous serez accusé de delit de recel et soumis à une amende et le produit (voiture par exemple repris)
chaque jour d'honnêtes personnes en font les frais et tout le monde connait au moins un cas d'une victime de recel malgré elle
alors regardons les conclusions du tribunal
Le FN a ainsi été déclaré coupable de recel, par personne morale, du produit d’un délit d’abus de biens sociaux au préjudice de la société Riwal. Il a été condamné au paiement d’une amende de 18 750 €. En revanche, le tribunal a relaxé le FN pour les faits de complicité d’escroquerie par personne morale dans le cadre de la campagne électorale législative 2012 aux kits de campagne commis courant 2012 et 2013 à Paris.

le fait qu'il soit relaxé pour les faits de complicité d’escroquerie prouve son innocence dans l'affaire
s'il avait été reconnu de recel volontaire il aurait été condamné à minima de 45 milles euros d'amende et meme si une personne morale son président à 3 ans de prison

mon cher uburoi il ne faut pas interprété un jugement mais le lire tel qu'il est
vous etes prompt à denigrer en deformant les choses
comme là après avoir tant parlé mal d'éric zemmour que pensez vous du fiat qu'il soit tant copain avec votre dieu Jupiter
https://www.planet.fr/actualites-zemmou ... tgu=WVPAVk
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

On ne vous demande de vous exprimer que sur 1 seule chose dans le cas decet échange .

Je vous cite

Je " raconte une histoire" ......celle d' un "mec" qui traite d' abruti vincent

Je met face a face ces 2 propos

Je n 'insulte personne , je ne donne aucun avis ;......je met face a face vos propos ......qui montrent effectivement votre niveau

IL N Y A PAS D AVIS A EMMETTRE IL Y A A REGARDER VOS PROPOS CONTRADICTOIRE A VOUS REGRADER DANS UN MIROIR

AUCUNE INSIULTE SI CE N EST QUE VOUS ETES UNE INSULTE A LA RAISON AU DEBAT PUISQU ON NE PEUT DEBATTRE AVEC UN INDIVIDU INCAPABLE D ASSUMER SES PROPRES CONTRADICTIONS

Vous souffrez de ce que l' on appelle en psychologie , le phénoméne de projection , vous projetez sur l autre vos propres problêmes .....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mais si l'on revenait sur steve bannon car sur ce sujet on n'a pas avancé d'une ligne qui s'est transformé en sujet à charge Contre le RN
En attendant d'en savoir plus voici le profil de la personne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Bannon
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 22 août 2020 16:30 on a prétendu que le RN avait des soucis financiers mais tous ceux qui ont pris le soins de vérifier sur le journal officiel les comptes déclarés de tous les partis ont constaté ce cela était totalement faux et que le RN est le parti qui a les comptes les plus sains de tous les partis
il y a les dénigrements que l'on colporte et la réalité que l'on peur voir en consultant le journal officiel
il serait bien de cesser de répéter sans cesse la même désinformation m'obligeant à chaque fois à mettre le liens officiel du gouvernement prouvant le contraire
vous confondez (involontairement sans doute :mdr3: )

1 comptes de la campagne présidentielle
2 situation financiére du RN

https://www.lesechos.fr/politique-socie ... te-1181577

Par
Yann Duvert
Publié le 3 mars 2020 à 18:50Mis à jour le 4 mars 2020 à 11:46

Le Rassemblement national peut-il faire faillite ?
Assigné en liquidation judiciaire par un ex-salarié, le parti a vu sa dette culminer à 24,4 millions d'euros en 2018. Alors que se profile un jugement crucial dans l'affaire du financement des législatives de 2012, un dépôt de bilan constituerait un cas inédit dans la vie politique française.

Régulièrement en proie à des remous, le paquebot du Rassemblement national va-t-il finir par couler ? Comme indiqué par Challenges, le parti dirigé par Marine Le Pen fait face à une assignation en liquidation judiciaire de la part d'un ex-salarié, qui demande notamment le paiement d'heures supplémentaires et la requalification de son contrat en CDI.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »