Victor a écrit : 26 août 2020 15:28
Corvo a écrit : 26 août 2020 13:10
Ben moi ça n'est ni mon analyse ni mon choix. Ce gros fayot au sourire narquois n'a et c'est tant mieux aucune chance d'être désigné "champion LR". En même temps celui qui aura la lourde tache de représenter LR se prépare
à prendre un gros paveton dans la tronche.
Ce n'est pas du tout certain.
Aucune majorité n'a été reconduite depuis le quinquennat. Ce serait un exploit si Macron était réélu.
La France penche de plus en plus à droite avec des problématiques sécuritaires qui prennent de plus en plus d'importance.
On voit très mal la gauche (à moins d'un retour de Valls, crédible sur ces questions) être crédible sur la sécurité et l'immigration.
Le RN aura toujours du mal à rassembler une majorité de français au second tour
Donc, je suis désolé, mais le candidat de la droite républicaine aura des chances réelles de l'emporter en 2022.
La droite républicaine est carbonisée depuis la défaite déshonorante et auto-destructrice de Fillon de 2017 qui a démontré que les héritiers de l'ump étaient corrompus, menteurs et qu'ils méprisaient l'électorat populaire et les salariés.
Ils demandent aux français de serrer la ceinture pendant qu'ils se gavent en famille aux frais de la princesse !
En terme de sécurité et d'immigration, Sarkozy devait nous débarrasser de la racaille à grands coups de karcher, on a vu le résultat !
La proximité personnelle et politique de Retailleau vis à vis de Fillon est un boulet, une tare indélébile !
A la limite, Coppé serait mieux indiqué car lui au moins, on a la certitude qu'il n'est pas filloniste !