certains ne se sont pas encore rendus compte que la nature est naturellement violente tout au long de la chaine alimentaire
chaque espèce à ses propres prédateurs
Pour le patron des chasseurs,"tuer des animaux ce n'est pas violent".
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Pour le patron des chasseurs,"tuer des animaux ce n'est pas violent".
D'ailleurs il est a craindre que nous , dans notre milieu naturel , ne soyons aussi bouffés dans les décennies a venirvivarais a écrit : 28 août 2020 18:44 certains ne se sont pas encore rendus compte que la nature est naturellement violente tout au long de la chaine alimentaire
chaque espèce à ses propres prédateurs
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je parlais des pêcheurs passionnés, et ceux-ci savent quel hameçon utiliser pour éviter que le poisson ait la bouche arrachée.oups a écrit : 28 août 2020 18:26Oui mais ca c'est different , vu que personne ne le voit ni l'entend et que L214 veut pas se mouilleron s' en tape de Nemo alors que Bambi lui.....
D'ailleurs les assocs de defense des poissons, ca existe ? Les piafs ont Du Grain Dubourg , mais les poissons De l'Algue Dumarigot , ils ont ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Toto
- Posteur VIP

Un hameçon en carton ?Georges61 a écrit : 28 août 2020 21:28Je parlais des pêcheurs passionnés, et ceux-ci savent quel hameçon utiliser pour éviter que le poisson ait la bouche arrachée.oups a écrit : 28 août 2020 18:26
Oui mais ca c'est different , vu que personne ne le voit ni l'entend et que L214 veut pas se mouilleron s' en tape de Nemo alors que Bambi lui.....
D'ailleurs les assocs de defense des poissons, ca existe ? Les piafs ont Du Grain Dubourg , mais les poissons De l'Algue Dumarigot , ils ont ?