Qui a le record de France ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Qui a le record de France ?

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 10 septembre 2020 08:43
mic43121 a écrit : 10 septembre 2020 08:13 On avait jimmy comme imanaccusateurdelafrancebenedictinislamiste..
on a corvo Juristemoralisateurprofesseurislamophile….aidedecampdesislamistes..
Les liens sont un peu long mais ils reflètent l'identité des personnages .
C'est sans insultes ni gros mots ..juste une constatation.
:ange:
Corvo c'est juste l'idiot utile des islamistes, comme tous ces gaucho bobos bisounours. Il ne mérite pas plus que cela. C'est à cause de gens comme lui que des individus peuvent imposer doucement mais assurément els lois de la charia dans notre pays...
Incroyable le nombre de conneries que vous pouvez écrire en si peu de mots. :super: :icon_clap: :icon_clap:
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Celui-ci à 19 ans est bien parti pour le trophée : Un Vénissian de 19 ans a été arrêté mardi à 16 h 40, boulevard Ambroise-Croizat, en flagrant délit de trafic de stupéfiants, par les policiers du Groupe de voie publique.
60 antécédents judiciaires
Ils ont interpellé le mis en cause, aux 60 antécédents judiciaires, en possession de 700 euros et de 10 grammes d’herbe de cannabis. Placé en garde à vue et auditionné, il a expliqué qu’il s’agissait de ses économies. Quant au trafic il a déclaré être « seulement » le guetteur d’un « point de deal », rémunéré 100 euros par jour, où il vendait parfois de la fausse herbe de cannabis, arnaquant ainsi les « clients ».
https://www.leprogres.fr/faits-divers-j ... tupefiants

Quelle est l'ethnie majoritaire à Vénissieux ? Et la 2ème ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

hulneb a écrit : 10 septembre 2020 18:46 Celui-ci à 19 ans est bien parti pour le trophée : Un Vénissian de 19 ans a été arrêté mardi à 16 h 40, boulevard Ambroise-Croizat, en flagrant délit de trafic de stupéfiants, par les policiers du Groupe de voie publique.
60 antécédents judiciaires
Ils ont interpellé le mis en cause, aux 60 antécédents judiciaires, en possession de 700 euros et de 10 grammes d’herbe de cannabis. Placé en garde à vue et auditionné, il a expliqué qu’il s’agissait de ses économies. Quant au trafic il a déclaré être « seulement » le guetteur d’un « point de deal », rémunéré 100 euros par jour, où il vendait parfois de la fausse herbe de cannabis, arnaquant ainsi les « clients ».
https://www.leprogres.fr/faits-divers-j ... tupefiants

Quelle est l'ethnie majoritaire à Vénissieux ? Et la 2ème ?
J'ai bien un nom d'ethnie à vous soumettre mais je préfère attendre la réponse de vos complices de forum.
Je parie que vous ne savez, à part au travers d'un nom d'un simple boulevard, pas qui était Ambroise Croizat. Je vous aide il n'était pas de droite et encore moins d'extrême droite et pourtant grâce à lui...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 08 septembre 2020 12:57
berger141 a écrit : 08 septembre 2020 12:34 C'est quand même chouette la France , de pouvoir commettre autant de délit et de rester libre d'en commettre d'autres.
Surtout quand on est un arabe c'est ça ?...
Quand on se sent pas français et qu'on en a rien a foutre de ce pays, quand lors de chaque manif, on casse, on pille, en toute impunité évidemment.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 11 septembre 2020 10:25
Corvo a écrit : 08 septembre 2020 12:57

Surtout quand on est un arabe c'est ça ?...
Quand on se sent pas français et qu'on en a rien a foutre de ce pays, quand lors de chaque manif, on casse, on pille, en toute impunité évidemment.
Vous vous êtes trompé de fil allez je suis bon prince !
discussions-politique-actualite-debats/ ... 46660.html
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Corvo a écrit : 10 septembre 2020 19:48 J'ai bien un nom d'ethnie à vous soumettre mais je préfère attendre la réponse de vos complices de forum.
Je parie que vous ne savez, à part au travers d'un nom d'un simple boulevard, pas qui était Ambroise Croizat. Je vous aide il n'était pas de droite et encore moins d'extrême droite et pourtant grâce à lui...
A part troller (je croyais que ce forum l'interdisait, répété par un administrateur et sanctionné régulièrement car "zéro tolérance') que faîtes- vous ici ?
95 % troll pour noyer le sujet, 5 % de bottage en touche avec 100 % de moquerie, de détournements insultants sur les pseudos, d'accusation sans fondements envers vos détracteurs.
Pourriez-vous vous concentrer sur le sujet du topic ou vous abstenir ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

hulneb a écrit : 11 septembre 2020 12:41
Corvo a écrit : 10 septembre 2020 19:48 J'ai bien un nom d'ethnie à vous soumettre mais je préfère attendre la réponse de vos complices de forum.
A part troller (je croyais que ce forum l'interdisait, répété par un administrateur et sanctionné régulièrement car "zéro tolérance') que faîtes- vous ici ?
95 % troll pour noyer le sujet, 5 % de bottage en touche avec 100 % de moquerie, de détournements insultants sur les pseudos, d'accusation sans fondements envers vos détracteurs.
Voyez vous benluh avec des colporteurs de haine comme vous j'ai un peu de mal à m'abstenir de réagir. Vous êtes, peut-être sans le savoir une MU de sites identitaires tels que Français de souche, génération identitaire, Ritimo...en tout cas vous ne sentez pas bon.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Laisse nous le soin d'en décider...A force de répéter nos arguments il nous arrive à toutes et tous d'être parfois des "moulins à vent" qui se répètent..Mais en fait c'est peut-être pour que cela rentre mieux dans les têtes. :content79
Voyez vous benluh avec des colporteurs de haine comme vous j'ai un peu de mal à m'abstenir de réagir. Vous êtes, peut-être sans le savoir une MU de sites identitaires tels que Français de souche, génération identitaire, Ritimo...en tout cas vous ne sentez pas bon.
..Et ça Corvo c'est pas finot tu l'avoueras volontiers..
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Crapulax a écrit : 11 septembre 2020 13:04
Laisse nous le soin d'en décider...A force de répéter nos arguments il nous arrive à toutes et tous d'être parfois des "moulins à vent" qui se répètent..Mais en fait c'est peut-être pour que cela rentre mieux dans les têtes. :content79
..Et ça Corvo c'est pas finot tu l'avoueras volontiers..
Pas finaud peut-être mais en tout cas c'est ce que pense.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »