Désolé mais , relisez mieux, ça n'est pas ce que je vous demande. Puis inutile de chercher des excuses alambiquées pour justifier votre fuite.vivarais a écrit : 13 septembre 2020 17:16je vous réponds donc , je la ramène simplement parce que j'ai l'esprit français et que si je me suis délocalisé fiscalement c'est pour ne pas engraisser ceux qui s'empiffrent de homards géantsCorvo a écrit : 10 septembre 2020 19:19
Ça, il me semble...n'est pas ce que je vous demande. Alors si pour une fois vous pouviez répondre précisément à une question précise...![]()
et l'argent ainsi épargné je m'en sers pour lutter socialement contre ces spoliateurs et aussi pour contribuer par mes achats au soutien des producteurs et travailleurs français
et en vivant à l'étranger et en consommant et faisant connaitre les produits français , je suis un VRP de l'excellence de la France
mais apparemment vous ne le captez pas
lorsqu'un convive trouve excellent un bon vin ou un fromage français , c'est l'occasion de lui dire où j'ai pu l'acheter dans un magasin allemand ou luxembourgeois
Auchan supprime près de 1500 postes.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Auchan supprime près de 1500 postes.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
s'agit il de fuite alors que chaque samedi je suis revenu pour les actes gilets jaunesCorvo a écrit : 13 septembre 2020 17:26Désolé mais , relisez mieux, ça n'est pas ce que je vous demande. Puis inutile de chercher des excuses alambiquées pour justifier votre fuite.vivarais a écrit : 13 septembre 2020 17:16
je vous réponds donc , je la ramène simplement parce que j'ai l'esprit français et que si je me suis délocalisé fiscalement c'est pour ne pas engraisser ceux qui s'empiffrent de homards géants
et l'argent ainsi épargné je m'en sers pour lutter socialement contre ces spoliateurs et aussi pour contribuer par mes achats au soutien des producteurs et travailleurs français
et en vivant à l'étranger et en consommant et faisant connaitre les produits français , je suis un VRP de l'excellence de la France
mais apparemment vous ne le captez pas
lorsqu'un convive trouve excellent un bon vin ou un fromage français , c'est l'occasion de lui dire où j'ai pu l'acheter dans un magasin allemand ou luxembourgeois![]()
et hier encore sans y participer pleinement , j'y suis revenu un moment car à mon age (76 ans ) la station debout statique toute la journée sur un rond point c'est impossible
de gaulle dont tout le monde aujourd'hui se réclame et tous ceux qui l'ont suivi en 1940 ont ils fui
étonnement tout le monde se réclame de lui et pas de ceux qui sont restés en France à collaborer (même ceux qui avaient collaboré
il est vrai que pour les gens comme vous aimer la France et son peuple c'est être extrémiste de droite car cela est patriotique et nationaliste
si vous aviez fait de l'aïkido comme moi vous sauriez pour m'en servir contre eux qu'il faut se servir de la force de l'autre pour le vaincre
et je me sers des accords de l'UE mis en place par la haute finance pour eux pour m'en servir contre eux
être français ne signifie pas simplement avoir une pièce d'identité qui le prouve
certains l'ont prouvé en ayant une pièce d'identité mais en tuant des français
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ne vous plaignez pas j'aurai pu écrire désertion. Puis arrêtez votre cirque si vous êtes revenu samedi c'était juste pour faire la fiesta avec vos potes retraités sur un rond-point et faire vos courses dans l'hyper du coinvivarais a écrit : 13 septembre 2020 17:44s'agit il de fuite alors que chaque samedi je suis revenu pour les actes gilets jaunesCorvo a écrit : 13 septembre 2020 17:26
Désolé mais , relisez mieux, ça n'est pas ce que je vous demande. Puis inutile de chercher des excuses alambiquées pour justifier votre fuite.![]()
et hier encore sans y participer pleinement , j'y suis revenu un moment car à mon age (76 ans ) la station debout statique toute la journée sur un rond point c'est impossible
de gaulle dont tout le monde aujourd'hui se réclame et tous ceux qui l'ont suivi en 1940 ont ils fui
étonnement tout le monde se réclame de lui et pas de ceux qui sont restés en France à collaborer (même ceux qui avaient collaboré![]()
)
il est vrai que pour les gens comme vous aimer la France et son peuple c'est être extrémiste de droite car cela est patriotique et nationaliste
si vous aviez fait de l'aïkido comme moi vous sauriez pour m'en servir contre eux qu'il faut se servir de la force de l'autre pour le vaincre
et je me sers des accords de l'UE mis en place par la haute finance pour eux pour m'en servir contre eux
être français ne signifie pas simplement avoir une pièce d'identité qui le prouve
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
non pour faire mes courses je les fais en Allemagne ou au Luxembourg pour acheter des produits français fabriqués en franceCorvo a écrit : 13 septembre 2020 17:47Ne vous plaignez pas j'aurai pu écrire désertion. Puis arrêtez votre cirque si vous êtes revenu samedi c'était juste pour faire la fiesta avec vos potes retraités sur un rond-point et faire vos courses dans l'hyper du coinvivarais a écrit : 13 septembre 2020 17:44
s'agit il de fuite alors que chaque samedi je suis revenu pour les actes gilets jaunes
étonnement tout le monde se réclame de lui et pas de ceux qui sont restés en France à collaborer (même ceux qui avaient collaboré![]()
)
être français ne signifie pas simplement avoir une pièce d'identité qui le prouve!
et non en France pour acheter des produits de marques françaises produits en Turquie ou ailleurs au mieux dans l'UE
pour faire la fiesta pas besoin d'attendre une occase c'est toujours le moment mais encore faut il avoir des amis
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Chez Ford ils doivent avoir beaucoup d'amis non ?vivarais a écrit : 13 septembre 2020 17:59non pour faire mes courses je les fais en Allemagne ou au Luxembourg pour acheter des produits français fabriqués en franceCorvo a écrit : 13 septembre 2020 17:47
Ne vous plaignez pas j'aurai pu écrire désertion. Puis arrêtez votre cirque si vous êtes revenu samedi c'était juste pour faire la fiesta avec vos potes retraités sur un rond-point et faire vos courses dans l'hyper du coin!
et non en France pour acheter des produits de marques françaises produits en Turquie ou ailleurs au mieux dans l'UE
pour faire la fiesta pas besoin d'attendre une occase c'est toujours le moment mais encore faut il avoir des amis