Tenues des lycéennes jugées vulgaires et port de la jupe risqué.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Des lycéennes se plaignent des remarques sur leur tenue jugée "vulgaire".

Message par Crapulax »

Quant à ce qui définit la décence, ce sont les règlements intérieurs des établissements. Si les politiques souhaitent que n'importe quel collégien et lycéen puisse se vêtir comme bon lui semble, qu'ils fassent une loi pour cela et que personne ne vienne se plaindre par la suite si des filles décident de venir en voile.
Le voile ou les signes religieux vestimentaires sont soumis à des lois...Tandis que les "autres tenues" sont-elles régies par un règlement intérieur...C'est différent..On peut "discuter" du second point alors que le premier est non-négociable...Cela dit c'était bien tenté...
Quand est-il de leur liberté en la matière ? On voit là la grande hypocrisie des gens, ces filles là ne sont pas plus aliénées que celles qui ont intériorisé l'idée selon laquelle de leur hexis corporelle découlera la reconnaissance dont elles bénéficieront (on ne combat pas pour les libertés à moitié). Je ne doute pas que de nombreux hommes seraient ravis (surtout ceux travaillant dans ces établissements) de voir des filles venir en cours en maillot de bain en été.
Pourquoi encore s'acharner sur les filles?

Je suis désolé de te dire que les garçons qui regardent celles qu'ils jugent comme provocantes ou trop "sexualisées" ont un soucis mental....Voir un nombril ou je ne sais quoi qui serait "provocateur" ou "sexy" relève d'une sexualisation de la fille de la part de ces derniers....C'est malsain.

Il faudrait apprendre aux garçons qu'une fille s'habillant "délurée" a droit au même respect de la personne que les autres...Cela n'en fera jamais une fille facile ou je ne sais quoi dans le registre...C'est ce mode de pensée visant à réduire la fille à l'état d'objet qu'il faut éradiquer.

Ce sont donc les garçons qu'il faut éduquer....Toujours exiger plus des filles,de façon à réduire leurs libertés est le signe d'une volonté politique ou moraliste...Généralement religieuse..Dans un pays d'athées et laïc...

....Pour clore....Tu reproches ce genre de tenues....Mais est-ce que ce sont les parents qui forcent leur fille à s'habiller de la sorte?...Je ne le pense pas....
....Par contre....Tu ne dis rien sur les filles qui se couvrent et parfois s'habillent "traditionnellement" parce qu'elles n'ont pas le choix...Pour certaines,leurs parents ou autres hommes de la famille les y obligeant...

Il ne faut pas que la France tombe dans des dérives ou les femmes seraient encore victimes de "censures" masculines sous prétextes de bienveillance ou de bienséance.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Crapulax a écrit : 15 septembre 2020 04:51 Je suis désolé de te dire que les garçons qui regardent celles qu'ils jugent comme provocantes ou trop "sexualisées" ont un soucis mental....Voir un nombril ou je ne sais quoi qui serait "provocateur" ou "sexy" relève d'une sexualisation de la fille de la part de ces derniers....C'est malsain.
Euh... Ouais. Enfin bon l'envie c'est naturel et c'est aussi un péché dans la religion catholique, c'est pas un hasard.
Tu vas me dire la religion je m'en fous, état laïc etc... Mais la religion elle a existé pour organiser les rapports sociaux aussi.
Faut comprendre qu'autrefois il n'y avait pas de contraception et pas de téléphone portable pour faire le 17 en cas d'urgence...

Ensuite sur un milieu de travail qui nécessite de la concentration ce n'est pas opportun de s'habiller en tenue très sexy ; ça risque distraire tout le monde voire même frustrer.
Faut la gérer l'envie et la frustration Crapulax, tout le monde a sa méthode plus ou moins vertueuse c'est sûr, mais c'est bien beau de dire que les femmes ne sont pas des objets sexuels quand 90% des jeunes hommes ont faim et que les jeunes femmes aiment se sentir désirées.

Soucis mental? Parce-que toi quand tu as envie d'une femme c'est intellectuel? Tu lui demandes si elle a lu Kundera et Montaigne avant de savoir si elle te plaît?

Je pense que tu as de bonnes intentions, y'a sûrement des choses à faire pour améliorer les choses, mais bon faut pas non plus croire que l'éducation va faire des miracles.
A l'école et partout dans la société tout le monde sait pertinemment que le viol, le vol, le meurtre c'est mal. Pourtant y'a en quand même et y'en aura toujours...

S'il suffisait de répéter aux gosses d'être vertueux et travailleurs pour qu'ils le soient le métier de prof serait bien plus simple qu'il n'est en réalité.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est quoi une tenue jugée vulgaire ? une tenue qui dévoile le corps ? pourtant j'ai pas le sentiment qu'il y ait plus de propos sexistes sur la plage :confus25
nankurunaisa
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

si l'on admet le voile islamique à l'école pourquoi refuser d'autre forme d'habillement
la vulgarité n'est pas dans la tenue mais dans l'esprit de ceux qui jugent
moi je juge indécent les tenues lugubres qui ressemblent à Belphégor et qui effraient les petits enfants
ce n'est pas pour autant que j'en ferais la remarque aux personnes (surtout pour ne pas être poursuivi pour racisme mais par contre on ne risque rien si on traite quelqu'un de pute à cause de sa tenue)
jiimmy ,jabar fleurdejasmin et évidemment uburoi ne seront pas de mon avis et c'est leur droit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Perso je n'ai eu qu'une fille et je n'ai jamais eu d'emmerdes avec elle ..
Elle s'habillait comme elle voulait je ne m'en suit jamais préoccupé ;
Pareil pour mes 2 petites filles ..je n'ai jamais eu de reproches leur faire ;
Ou même de remarques ..
Elles sont casées toutes les deux avec des boulots interessants.
JAMAIS eu le moindre problème ..
Ma fille et son mari ont élevé leurs filles.. comme j'ai élevé la mienne.
JE n'ai JAMAIS eu le moindre reproche …
Juste une question d'éducation.
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 15 septembre 2020 05:31
Crapulax a écrit : 15 septembre 2020 04:51 Je suis désolé de te dire que les garçons qui regardent celles qu'ils jugent comme provocantes ou trop "sexualisées" ont un soucis mental....Voir un nombril ou je ne sais quoi qui serait "provocateur" ou "sexy" relève d'une sexualisation de la fille de la part de ces derniers....C'est malsain.
Euh... Ouais. Enfin bon l'envie c'est naturel et c'est aussi un péché dans la religion catholique, c'est pas un hasard.
Tu vas me dire la religion je m'en fous, état laïc etc... Mais la religion elle a existé pour organiser les rapports sociaux aussi.
Faut comprendre qu'autrefois il n'y avait pas de contraception et pas de téléphone portable pour faire le 17 en cas d'urgence...

Ensuite sur un milieu de travail qui nécessite de la concentration ce n'est pas opportun de s'habiller en tenue très sexy ; ça risque distraire tout le monde voire même frustrer.
Faut la gérer l'envie et la frustration Crapulax, tout le monde a sa méthode plus ou moins vertueuse c'est sûr, mais c'est bien beau de dire que les femmes ne sont pas des objets sexuels quand 90% des jeunes hommes ont faim et que les jeunes femmes aiment se sentir désirées.

Soucis mental? Parce-que toi quand tu as envie d'une femme c'est intellectuel? Tu lui demandes si elle a lu Kundera et Montaigne avant de savoir si elle te plaît?

Je pense que tu as de bonnes intentions, y'a sûrement des choses à faire pour améliorer les choses, mais bon faut pas non plus croire que l'éducation va faire des miracles.
A l'école et partout dans la société tout le monde sait pertinemment que le viol, le vol, le meurtre c'est mal. Pourtant y'a en quand même et y'en aura toujours...

S'il suffisait de répéter aux gosses d'être vertueux et travailleurs pour qu'ils le soient le métier de prof serait bien plus simple qu'il n'est en réalité.

Ha Bertrand tu as manqué ta vocation ..
Tu ferais un bon curé de campagne ..
Moraliste ..mais si tu vois un joli cul :perv: ça te fous la trique et :confus25 …les boules .;
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 15 septembre 2020 08:43
Bertrand a écrit : 15 septembre 2020 05:31

Moraliste ..mais si tu vois un joli cul :perv: ça te fous la trique et :confus25 …les boules .;
et pourquoi pas ni l'un ni l'autre et simplement que la nature a fait que les choses soient belles
st ce que çà vous fout les boules ou la trique une belle rose
à part ce qui ont une bite à la place du cerveau ou lobotomisé par la religion pour les autres çà ne leur fout ni les boules ,ni la trique
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

gare au gorille a écrit : 15 septembre 2020 00:49
Jiimmy a écrit : 14 septembre 2020 17:03

Pas mal d'hommes dont beaucoup de jeunes en particulier et ce de toutes les couleurs. Votre racisme est décidément navrant et vous déconnecte totalement de la réalité de la société Française que bien des gens, que vous rejetez du fait de leurs origines récentes, connaissent mieux que vous.

En ce qui me concerne, les collègues que j'ai pu voir parler en termes crus de clientes, dont les formes ravissaient leurs yeux, étaient tous des souchiens mais je n'irai pas comme vous jusqu'à faire des généralisations "ethniques" car je sais, contrairement à vous, que ce phénomène touche les individus sans distinction de couleur de peau, tandis que vous vous percevez le monde à travers le prisme déformant de votre racisme, ce qui conduit bien évidemment à des conclusions distordues sur une réalité que vous êtes bien incapable d'appréhender de manière exhaustive.

C'est sur qu'il ne faut pas faire de généralités, on voit souvent dans les quartiers nord de Marseille de jolies musulmanes se promener jupe à ras du cul et décolleté plongeant sans que personne n'y trouve à redire Ce n'est pas du tout une question d'ethnie ou de religion.
Quoi que..
Ouais mais la communauté maghrébine a Marseille, c'est la foire du string. La bas ils sont musulmans pratiquement :XD:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

vivarais a écrit : 15 septembre 2020 08:50
mic43121 a écrit : 15 septembre 2020 08:43

et pourquoi pas ni l'un ni l'autre et simplement que la nature a fait que les choses soient belles
st ce que çà vous fout les boules ou la trique une belle rose
à part ce qui ont une bite à la place du cerveau ou lobotomisé par la religion pour les autres çà ne leur fout ni les boules ,ni la trique
Comme ce n'est pas la religion, je dois avoir une bite à la place du cerveau. :(
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Ces jeunes filles ne se rendent pas compte qu'elles sont instrumentalisées dans leurs prétentions par des groupes féministes qui entendent faire de la femme une perpétuelle victime de la société. Au nom du féminisme des jeunes filles voudraient pouvoir s'habiller sans aucune restriction en allant étudier. Puis ensuite, au nom du féminisme, des jeunes filles voudront pouvoir sortir de classe téléphoner quand bon leur semblera, puis au nom du féminisme des jeunes filles condamneront des professeurs masculins qui les rabrouent car cela serait signe de machisme. Mais où va t-on ainsi ?

Je pensais que l'école était censée préparer au monde professionnel (sa fonction première), or dans le monde professionnel il y a des règles. Il n'y a pas de travail (ou très peu alors) où une femme et un homme peuvent venir vêtis comme bon leur semble. Qui s'insurgerait contre le fait qu'une entreprise édicte des restrictions en terme d'habillement à ses employés ? Personne n'oserait dire "laissons les employéEs s'habiller comme elles le désirent".
Alors pourquoi le faire lorsqu'il s'agit de jeunes qui devront plus tard évoluer dans ce monde professionnel ?

J'ai du mal à comprendre le paradoxe qui frappe ceux qui, d'un côté, soutiennent les revendications, toujours plus présentes, de liberté de la part des jeunes (l'enfant de plus en plus Roi) et, de l'autre côté, déplorent la montée en puissance de la violence (selon leurs impressions) dans une société où bien des règles sont bafouées et ce dès le plus jeune âge avec la bénédiction de ces mêmes adultes (paradoxe que j'exposais à toutvenant).

Comment peut-on agréer, au nom de la liberté ou de je ne sais quelle autre valeur relative, les prétentions de jeunes qui désirent ne plus s'astreindre au respect de la hiérarchie en décidant eux-même des règles qui viendront régir leurs comportements. Seront-ils ainsi préparés au mieux à évoluer dans le monde professionnel ou incombera t-il au monde professionnel de se réformer pour s'adapter à cette nouvelle jeunesse ?
Vergissmeinnicht
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 15 septembre 2020 13:58 Ces jeunes filles ne se rendent pas compte qu'elles sont instrumentalisées dans leurs prétentions par des groupes féministes qui entendent faire de la femme une perpétuelle victime de la société. Au nom du féminisme des jeunes filles voudraient pouvoir s'habiller sans aucune restriction en allant étudier. Puis ensuite, au nom du féminisme, des jeunes filles voudront pouvoir sortir de classe téléphoner quand bon leur semblera, puis au nom du féminisme des jeunes filles condamneront des professeurs masculins qui les rabrouent car cela serait signe de machisme. Mais où va t-on ainsi ?

Je pensais que l'école était censée préparer au monde professionnel (sa fonction première), or dans le monde professionnel il y a des règles. Il n'y a pas de travail (ou très peu alors) où une femme et un homme peuvent venir vêtis comme bon leur semble. Qui s'insurgerait contre le fait qu'une entreprise édicte des restrictions en terme d'habillement à ses employés ? Personne n'oserait dire "laissons les employéEs s'habiller comme elles le désirent".
Alors pourquoi le faire lorsqu'il s'agit de jeunes qui devront plus tard évoluer dans ce monde professionnel ?

J'ai du mal à comprendre le paradoxe qui frappe ceux qui, d'un côté, soutiennent les revendications, toujours plus présentes, de liberté de la part des jeunes (l'enfant de plus en plus Roi) et, de l'autre côté, déplorent la montée en puissance de la violence (selon leurs impressions) dans une société où bien des règles sont bafouées et ce dès le plus jeune âge avec la bénédiction de ces mêmes adultes (paradoxe que j'exposais à toutvenant).

Comment peut-on agréer, au nom de la liberté ou de je ne sais quelle autre valeur relative, les prétentions de jeunes qui désirent ne plus s'astreindre au respect de la hiérarchie en décidant eux-même des règles qui viendront régir leurs comportements. Seront-ils préparés au mieux ainsi à évoluer dans le monde professionnel ou le monde professionnel devra t-il totalement se réformer pour s'adapter à cette nouvelle jeunesse ?
Ces jeunes filles ne se rendent pas compte qu'elles sont instrumentalisées
disons qu'elle ne se laissent pas encarcaner par un machisme qui veulent les réduire à la fonction de reproduction uniquement comme celles qui sont partis chez DAESH
que penser d'une femme qui en quelques années s'est fait engrosser par 6 ou 8 mecs différents
en France on les appelle des marie couche toi là
http://www.linternaute.fr/expression/la ... he-toi-la/
et vous venez nous faire des dissertations sur la moralité et la pruderie pour une femme :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 15 septembre 2020 04:51
Le voile ou les signes religieux vestimentaires sont soumis à des lois...Tandis que les "autres tenues" sont-elles régies par un règlement intérieur...C'est différent..On peut "discuter" du second point alors que le premier est non-négociable...Cela dit c'était bien tenté...

Il faudrait apprendre aux garçons qu'une fille s'habillant "délurée" a droit au même respect de la personne que les autres...Cela n'en fera jamais une fille facile ou je ne sais quoi dans le registre...C'est ce mode de pensée visant à réduire la fille à l'état d'objet qu'il faut éradiquer.

Ce sont donc les garçons qu'il faut éduquer....Toujours exiger plus des filles,de façon à réduire leurs libertés est le signe d'une volonté politique ou moraliste...Généralement religieuse..Dans un pays d'athées et laïc...
D'une part, une loi n'est jamais "non-négociable" dans une "démocratie". Il y a toujours possibilité de la faire évoluer. D'autre part, si vous entendez faire cesser les restrictions en terme d'habillement pour les jeunes, alors vous devrez passer par la loi, exactement comme pour le voile, la comparaison est donc pertinente.
Enfin, il s'agissait de mettre en exergue le principe que vous mettez en avant et qui vous conduit dans une situation de paradoxe avec les positions qui sont les vôtres sur le voile, à savoir : "je suis pour la liberté de la femme quand il s'agit de mettre une jupe (par-exemple) mais je renie sa liberté lorsqu'il s'agit de mettre un voile".
N'invoquons donc pas l'argument de la liberté puisqu'il serait contre-productif pour ceux qui développent de tels schèmes de perception.

Quant au reste, il ne s'agit pas d'idéaliser le monde en philosophant sur ce que devraient faire tous les gens selon votre point de vue. Le monde est tel qu'il est et que vous le vouliez ou non, que je le veuille ou non, une femme qui s'habille d'une certaine façon sera plus exposée à certains regards et/ou certaines remarques. De la même façon, une personne qui se balade seule la nuit dans un quartier mal famée sera plus exposée aux agressions.
Le monde est ainsi. Dans l'idéal tout le monde devrait s'aimer, tout le monde devrait être gentil, tout le monde devrait s'entre-aider mais cela n'a jamais été le cas et cela ne sera jamais le cas.

De ce fait, aussi bien la personne qui va se balader seule la nuit dans un quartier mal famée, que la femme qui s'habille d'une certaine façon en certains lieux savent pertinemment à quoi elles s'exposent. C'est sans doute injuste mais c'est ainsi, soit on prend le risque et l'on assume une partie des conséquences, soit on ne le prend pas.

Enfin, pour ce qui est de la pudeur vestimentaire, vous avez votre paradigme, j'ai le mien. En quoi le vôtre serait-il plus légitime que le mien ? De ce fait, vous pouvez considérer que la pudeur ne signifie rien, qu'elle n'existe pas mais en ce qui me concerne c'est une réalité et aussi bien les hommes que les femmes qui s'habillent d'une certaine façon (que je n'agrée pas) sont impudiques à mes yeux et se situent dans la provocation. Que vous puissiez ne pas être d'accord est une chose, que vous tentiez de m'imposer vos schèmes de perception en est une autre.
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...90% ont "faim"?...Que des femmes se sentent désirées pas de soucis mais apprécier se sentir courtisée ou regardée ne veut pas dire vouloir autre chose....Tu savais que les femmes s'habillaient comme elles le veulent...Et que certaines se trouvent jolies dans certaines tenues...D'autres encore entretiennent leur silhouette pour la "montrer" dans des habits moulants et compagnie...

Les femmes peuvent être désirables sans pour cela attendre d'être croquées...Ce sont une bonne partie de ces jeunes hommes qui ont un problème d'ordre sexuel en ne voyant que l'aspect physique de la chose...Pour le voir il faut déjà le penser.

Il y a des femmes qui s'habillent sexy en étant lesbiennes aussi...Mais là encore tu pourrais dire que pas mal d'hommes ne seraient pas freinés par l'idée de "se faire une lesbienne"...Il me semble que c'est d'ordre fantasmagorique chez certains...
Vas savoir..Je suis peut être "désuet" en matière de faire la cour...Pourquoi la femme mériterait cet homme alors que l'homme risquerait de ne pas mériter cette femme?
....C'est le sexe qui parle ou le coeur?

..Respecter la personne pour ce qu'elle est ne signifie pas vouloir l' enquiller à tout prix.

La relation sexuelle à court terme est-elle le début ou la fin de l' "histoire d'amour"?....Si cette dernière est une finalité alors elle ne sera pas le fruit d'une pulsion....Ne niant pas que le coup de foudre peut exister.
Justement si..L'éducation apprend la retenue et la bienséance...Politesse,respect et tout ce qui va avec ce qui donne un comportement social adapté...Le respect de la femme aussi,si si....

"Si tu vois une fille mignonne....Penses à ta réaction si c'était de ta soeur qu'on parlerait "avec envie"..."...Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 15 septembre 2020 14:10
Crapulax a écrit : 15 septembre 2020 04:51

D'une part, une loi n'est jamais "non-négociable" dans une "démocratie". Il y a toujours possibilité de la faire évoluer. D'autre part, si vous entendez faire cesser les restrictions en terme d'habillement pour les jeunes, alors vous devrez passer par la loi, exactement comme pour le voile, la comparaison est donc pertinente.
Enfin, il s'agissait de mettre en exergue le principe que vous mettez en avant et qui vous conduit dans une situation de paradoxe avec les positions qui sont les vôtres sur le voile, à savoir : "je suis pour la liberté de la femme quand il s'agit de mettre une jupe (par-exemple) mais je renie sa liberté lorsqu'il s'agit de mettre un voile".
N'invoquons donc pas l'argument de la liberté puisqu'il serait contre-productif pour ceux qui développent de tels schèmes de perception.

Quant au reste, il ne s'agit pas d'idéaliser le monde en philosophant sur ce que devraient faire tous les gens selon votre point de vue. Le monde est tel qu'il est et que vous le vouliez ou non, que je le veuille ou non, une femme qui s'habille d'une certaine façon sera plus exposée à certains regards et/ou certaines remarques. De la même façon, une personne qui se balade seule la nuit dans un quartier mal famée sera plus exposée aux agressions.
Le monde est ainsi. Dans l'idéal tout le monde devrait s'aimer, tout le monde devrait être gentil, tout le monde devrait s'entre-aider mais cela n'a jamais été le cas et cela ne sera jamais le cas.

De ce fait, aussi bien la personne qui va se balader seule la nuit dans un quartier mal famée, que la femme qui s'habille d'une certaine façon en certains lieux savent pertinemment à quoi elles s'exposent. C'est sans doute injuste mais c'est ainsi, soit on prend le risque et l'on assume une partie des conséquences, soit on ne le prend pas.

Enfin, pour ce qui est de la pudeur vestimentaire, vous avez votre paradigme, j'ai le mien. En quoi le vôtre serait-il plus légitime que le mien ? De ce fait, vous pouvez considérer que la pudeur ne signifie rien, qu'elle n'existe pas mais en ce qui me concerne c'est une réalité et aussi bien les hommes que les femmes qui s'habillent d'une certaine façon (que je n'agrée pas) sont impudiques à mes yeux et se situent dans la provocation. Que vous puissiez ne pas être d'accord est une chose, que vous tentiez de m'imposer vos schèmes de perception en est une autre.
la loi ne se négocie pas , elle s'applique
seul le parlement par un vote majoritaire peut l'abroger ou l'adapter après approbation du conseil d'état

la femme qui s'habille d'une certaine façon en certains lieux savent pertinemment à quoi elles s'exposent.
ce n'est pas cela qui exposent les femmes à des esprits détraqués par une culture archaïque
n'y a t il pas plus de viols dans les pays musulmans qu'en France et comme au Maroc par exemple elles sont obligées d'épouser leur violeur
pourtant là bas elle ne doivent pas porter des tenues qui provoquent les choses
votre argumentation est totalement debile
c'est la culture qui fait cela et non la tenue vestimentaire

et votre manière de réagir le prouve "l'idée que vous vous faites de la femme "
Modifié en dernier par vivarais le 15 septembre 2020 14:33, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vivarais a écrit : 15 septembre 2020 14:24
Jiimmy a écrit : 15 septembre 2020 14:10

la loi ne se négocie pas , elle s'applique
seul le parlement par un vote majoritaire peut l'abroger ou l'adapter après approbation du conseil d'état

la femme qui s'habille d'une certaine façon en certains lieux savent pertinemment à quoi elles s'exposent.
ce n'est pas cela qui exposent les femmes à des esprits détraqués par une culture archaïque
n'y a t il pas plus de viols dans les pays musulmans qu'en France et comme au Maroc par exemple elles sont obligées d'épouser leur violeur
pourtant là bas elle ne doivent pas porter des tenues qui provoquent les choses
votre argumentation est totalement debile
c'est la culture qui fait cela et non la tenue vestimentaire
et votre manière de réagir le prouve "l'idée que vous vous faites de la femme "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »