Halal….Ha la la ...
Le maire de Lyon boycotte le trophée de la gastronomie
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Le maire de Lyon boycotte le trophée de la gastronomie
Halal….Ha la la ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 6 fois
Excellent!Corvo a écrit : 16 septembre 2020 17:42 Il n'y a finalement rien d'anormal qu'un guignol soit maire de Lyon.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Non, au contraire, c'est complètement con comme remarque.
Tu dois comprendre, cher papi tout sclérosé du cerveau, que si un maire est élu comme écologiste, ce n'est pas juste pour avoir l'étiquette écologiste.
Si il veut être un VRAI écologiste, il doit être là pour faire bouger les choses et donc envoyer des messages forts pour réorienter toutes les pratiques vers l'écologie.
Sinon, il se fait juste élire sur une étiquette écolo, et il ne fait rien. Mais peut-être que c'est ta conception de la politique.
On se fait élire sur de belles idées puis on ne fait rien pendant son mandat pour ne pas choquer les sclérosés du cerveau et on ne fait que préparer tranquillement sa réélection.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Justement, EELV c'est des faux écologistes ! Moi je suis plus écolo qu'eux !Victor a écrit : 21 septembre 2020 12:05Non, au contraire, c'est complètement con comme remarque.
Tu dois comprendre, cher papi tout sclérosé du cerveau, que si un maire est élu comme écologiste, ce n'est pas juste pour avoir l'étiquette écologiste.
Si il veut être un VRAI écologiste, il doit être là pour faire bouger les choses et donc envoyer des messages forts pour réorienter toutes les pratiques vers l'écologie.
Sinon, il se fait juste élire sur une étiquette écolo, et il ne fait rien. Mais peut-être que c'est ta conception de la politique.
On se fait élire sur de belles idées puis on ne fait rien pendant son mandat pour ne pas choquer les sclérosés du cerveau et on ne fait que préparer tranquillement sa réélection.
Comme je l'ai déjà dit, ils ont besoin d'une leçon de ma part ! Je sais, c'est arrogant !
Mais leur action, ce n'est pas ce qu'il faut faire ! Moi, j'ai d'autres solutions, d'autres méthodes !
-
berger141
- Posteur DIVIN

A bas le Tour de France, les sapins de noël, la gastronomie...
Les "verts" sont des rabat-joie et une punition.
Les "verts" sont des rabat-joie et une punition.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Présente-toi donc en 2022.oldeagle a écrit : 21 septembre 2020 16:04Justement, EELV c'est des faux écologistes ! Moi je suis plus écolo qu'eux !Victor a écrit : 21 septembre 2020 12:05
Non, au contraire, c'est complètement con comme remarque.
Comme je l'ai déjà dit, ils ont besoin d'une leçon de ma part ! Je sais, c'est arrogant !
Mais leur action, ce n'est pas ce qu'il faut faire ! Moi, j'ai d'autres solutions, d'autres méthodes !
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Il faut sortir! Le personnage de guignol est une marionnette lyonnaise.Victor a écrit : 21 septembre 2020 12:05Non, au contraire, c'est complètement con comme remarque.
Il s'agit donc d'humour et pas d'un avis objectif sur le comportement du maire de Lyon.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Les écolos montrent les grands enjeux écologiques, les idiots regardent les petites phrases. 
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous ne vous rendez pas compte que ces petites phrases, comme vous dites, et ces petites actions, sont des repoussoirs, et que EELV dessert la cause qu'ils croient défendre...? Que l'écologie est un sujet tellement important qu'il faut le retirer à ces idéologues-pastèques qui ne font que monter les gens contre cette cause pourtant primordiale?Stounk a écrit : 21 septembre 2020 19:16 Les écolos montrent les grands enjeux écologiques, les idiots regardent les petites phrases.![]()
Leur dernière lubie, c'est interdire la pub' pour les produits qu'EUX jugent polluants...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ces petites phrases sont des erreurs, mais en faire des tonnes dans les médias est une malhonnêteté dans laquelle beaucoup de journalistes se sont engouffrés.The Rat Pack a écrit : 21 septembre 2020 19:46Vous ne vous rendez pas compte que ces petites phrases, comme vous dites, et ces petites actions, sont des repoussoirs, et que EELV dessert la cause qu'ils croient défendre...? Que l'écologie est un sujet tellement important qu'il faut le retirer à ces idéologues-pastèques qui ne font que monter les gens contre cette cause pourtant primordiale?Stounk a écrit : 21 septembre 2020 19:16 Les écolos montrent les grands enjeux écologiques, les idiots regardent les petites phrases.![]()
Leur dernière lubie, c'est interdire la pub' pour les produits qu'EUX jugent polluants...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Je ne suis pas sur que ce soient les écolos qui nous montrent le mieux les « grands enjeux écologiques «. Ils sont en train de nous faire rejeter en bloc leurs actions.Stounk a écrit : 21 septembre 2020 19:16 Les écolos montrent les grands enjeux écologiques, les idiots regardent les petites phrases.![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Et certains manquent particulièrement d'humour.Stounk a écrit : 21 septembre 2020 19:16 Les écolos montrent les grands enjeux écologiques, les idiots regardent les petites phrases.![]()
Dans le nom de la rose un vieux moine aveugle et monstrueux tuait pour prouver que le rire est démoniaque.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah désolé, mais à droite et au centre, ils sont aux fraises sur les questions écolos et ne les mettent absolument pas au centre de leur projet politique.gare au gorille a écrit : 21 septembre 2020 20:19Je ne suis pas sur que ce soient les écolos qui nous montrent le mieux les « grands enjeux écologiques «. Ils sont en train de nous faire rejeter en bloc leurs actions.Stounk a écrit : 21 septembre 2020 19:16 Les écolos montrent les grands enjeux écologiques, les idiots regardent les petites phrases.![]()
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Mais on est quand même sur des sujet sérieux voire très sérieux.papibilou a écrit : 21 septembre 2020 20:27Et certains manquent particulièrement d'humour.Stounk a écrit : 21 septembre 2020 19:16 Les écolos montrent les grands enjeux écologiques, les idiots regardent les petites phrases.![]()
Dans le nom de la rose un vieux moine aveugle et monstrueux tuait pour prouver que le rire est démoniaque.
Donc traiter de guignol un maire qui essaie de sensibiliser sa population à des enjeux vitaux écologiques, c'est peut-être effectivement de l'humour mais dans ce cas c'est de l'humour pour débiles ou pour basse populace amatrice d' humoristes vulgaires.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Et pourquoi pas !Stounk a écrit : 21 septembre 2020 19:12Présente-toi donc en 2022.oldeagle a écrit : 21 septembre 2020 16:04
Justement, EELV c'est des faux écologistes ! Moi je suis plus écolo qu'eux !
Mais leur action, ce n'est pas ce qu'il faut faire ! Moi, j'ai d'autres solutions, d'autres méthodes !![]()
Tu voterais pour moi ?