bien sûr que Mélenchon est un bolchevique !Georges61 a écrit : 18 septembre 2020 11:58Désolé, mais Mélenchon n'est pas d'extrême gauche. Je ne me réjouis pas de la futures condamnation de Sarko, s'il existe une justice dans ce pays, cela devrait être inévitable.Victor a écrit : 18 septembre 2020 11:51
Tu as l'air de te réjouir d'une éventuelle condamnation en justice de notre ex président.
Et bien je te montre qu'à l'extrême-gauche, mélenchon lui a été condamné, que ce n'est pas une conjecture mais une réalité et qu'en plus il n'a même pas payé lui-même son amende, ce qui montre son niveau d'amoralité en plus du fait que cela soit illégal.
Emmanuel Macron se méfie de Nicolas Sarkozy pour 2022.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Emmanuel Macron se méfie de Nicolas Sarkozy pour 2022.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je ne vois rien de Bolchévique dans son programme et ses propositions, il est vrai que pour vous le bolchévisme commence avec Bayrou.oldeagle a écrit : 19 septembre 2020 11:14bien sûr que Mélenchon est un bolchevique !Georges61 a écrit : 18 septembre 2020 11:58
Désolé, mais Mélenchon n'est pas d'extrême gauche. Je ne me réjouis pas de la futures condamnation de Sarko, s'il existe une justice dans ce pays, cela devrait être inévitable.
Vous avez le droit de penser cela de Mélenchon, mais il faudrait étayer vos dires pour être crédible.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61 a écrit : 18 septembre 2020 11:58Désolé, mais Mélenchon n'est pas d'extrême gauche. Je ne me réjouis pas de la futures condamnation de Sarko, s'il existe une justice dans ce pays, cela devrait être inévitable.Victor a écrit : 18 septembre 2020 11:51
Tu as l'air de te réjouir d'une éventuelle condamnation en justice de notre ex président.
Et bien je te montre qu'à l'extrême-gauche, mélenchon lui a été condamné, que ce n'est pas une conjecture mais une réalité et qu'en plus il n'a même pas payé lui-même son amende, ce qui montre son niveau d'amoralité en plus du fait que cela soit illégal.
C'est la justice qui dit si il y a faute ou pas .Pas le quidam de la rue.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Non je plaisantais.
Mais bon Sarkozy est pour moi un escroc, le destructeur de la Libye et un idéologue identitaire.
Donc procès et après guillotine ouais
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
A bon ??
Escroc , peut etre , ça reste à prouver mais nos chers juges magnanimes sont sur l'affaire ..
Pour ce qui concerne la Libye , c'est autre chose ..
D'une part , c'est avec l'accord et le souhait des pays occidentaux , celui de la Russie , celui du grand BHL que Sarko est allé mettre des baffes à Kadhafi ..
Oui , il a eu tort car dans ces pays , c'est dur à entendre mais seuls les dictateurs sont capables de les tenir ..et la plupart des interventions se sont soldées par des désastres !!
Comme hollande a eu tort d'aller faire le beau auprès des ricains en engageant notre armée en Syrie ..
Beaucoup plus grave car si l intervention en Libye avait pour but d'effacer Kadhafi , hollande s'est attaqué à la secte islamique , ce qui nous a couté des vies humaines dans des attentats pour punir la France .. va t en guerre qui n'a pas eu le soucis de protéger nos fesses dans notre propre pays !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

je pense qu il a pas tort. Sauf qu il se trompe et a tromper Mr hollande et trompe les Français .Tout ces hommes sont avides de pouvoirs , tout en étant des personnalités différentes reste sur le fond aux services du monde de la finance et les Français restent de bons petits soldats .
salut
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

En tout cas, c'est un régal d'écouter ce filou de Sarko dans un entretien avec des journaleux... Un exercice jubilatoire pour lui quand il s'amuse à donner son avis sur tout et son contraire avec l'aplomb de l'intarissable pipoteur qui pose ses propres questions afin de pouvoir y répondre.
Dans cet exercice, c'est le plus fort ! Et on en oublierait presque à quel point il a tout foiré...

Dans cet exercice, c'est le plus fort ! Et on en oublierait presque à quel point il a tout foiré...
-
evariste
- Posteur Giganovesque

jamais plus Sarkozy ,n'importe qui mais pas lui !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 3 fois
Ou bien le contraireBertrand a écrit : 18 septembre 2020 06:40 Sarkozy est mort politiquement. Heureusement.
Il a toujours sa clique de fans pathétiques mais il ne redeviendra jamais président.
Par contre il sera bientôt condamné par la justice.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 3 fois
Bah c'est fait , le n'importe qui on l'a
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Personnellement, je ne crois pas que E MACRON se méfie de N SARKOZY, surtout avec cette nouvelle affaire provoquée par le Garde des sceaux,DUPONT-MORETTI, qui demande l'ouverture d'un dossier contre les trois magistrats qui avaient osés s'infiltrer dans les conversations téléphoniques entre N SARKOZY...........et DUPONT-MORETTI ??????????????
C'est quand même énorme de nommer ministre de la JUSTICE, DUPONT-MORETTI, un autre copain de N SARKOZY à quelques semaines du procès tant attendu de cet ancien président devenu le copain et confident de l'actuel Président de la France, et que ce ministre de la justice attaque lui aussi la justice, non ???????!!!!!!

C'est quand même énorme de nommer ministre de la JUSTICE, DUPONT-MORETTI, un autre copain de N SARKOZY à quelques semaines du procès tant attendu de cet ancien président devenu le copain et confident de l'actuel Président de la France, et que ce ministre de la justice attaque lui aussi la justice, non ???????!!!!!!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Mickey a écrit : 18 septembre 2020 11:48A vrai dire Sarkozy n'a jamais arrêté la politique, il conseille Macron qui n'y connaît strictement rien au sujet. C'est en quelque sorte l'homme de l'ombre que Macron a mandaté lors de la crise des gilets jaunes quand il ne savait plus quoi faire.oldeagle a écrit : 18 septembre 2020 11:15
Je suis comme toi, je ne crois pas à un retour de Sarko en politique.
Il n'a pas intérêt à revenir. Il est plus tranquille en faisait des conférences, car il gagne plus qu'en étant président.
Conférence : 200 000 euros
Pdt de la république : 13 000 euros !
Il vaudrait mieux pour Sarkozy de continuer sur cette lancée en faisant en sorte que l'actuel président soit réélu, c'est beaucoup moins risqué et lui permet de prodiguer parallèlement ses judicieux conseils à travers le monde.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Macron est tellement mauvais qu'on risque de le voir finir finir fin 2021 comme Hollande fin 2016. Et là tout sera possible même un come-back de Sarkozy ou un raid d'Edouard Philippe ou de Marion Maréchal. Ceux qui prédisent un 2nd tour Macron - Marine en 2022 n'ont peut-être pas raison, car ce sont deux mauvais affaiblis.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Pourquoi Sarkozy n'aurait pas le droit de donner son avis .C'est un ancien Président .
On le donne bien nous .
On le donne bien nous .