L'avenir du monde passe par davantage de femmes au pouvoir politique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 3 fois

Re: L'avenir du monde passe par davantage de femmes au pouvoir politique

Message par oups »

Bertrand a écrit : 26 septembre 2020 12:58
oups a écrit : 26 septembre 2020 12:07 Le poids n'a rien a y voir , sinon Mde Gourault serait Ministre de l'interieur et Mr Darmanin Ministre de la cohesion et des territoires :gene2:
OK enlève le poids si tu veux. Reste quand même tout le reste...

Merci ca soulage c'est moins lourd . ;-)
Maintenant bien souvent quand on trouve des ptits avantages qui compensent partiellement de gros inconveneient , on fait avec par facilité :]
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

oups a écrit : 26 septembre 2020 19:22 Maintenant bien souvent quand on trouve des ptits avantages qui compensent partiellement de gros inconveneient , on fait avec par facilité :]
Hum? Comment ça? Que veux tu dire?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bertrand a écrit : 27 septembre 2020 10:00
oups a écrit : 26 septembre 2020 19:22 Maintenant bien souvent quand on trouve des ptits avantages qui compensent partiellement de gros inconveneient , on fait avec par facilité :]
Hum? Comment ça? Que veux tu dire?
Que lorsque la roue de secours est a changer , on exagere parfois sa faiblesse physique .Que lorsque l'adolescent deconne on exagere parfois son manque d'autorité.....que lorsque ....que lorsque ....et pis apres bah voila on est considéré comme manquant de force et d'autorite , bah oui :]
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

oups a écrit : 27 septembre 2020 10:34 Que lorsque la roue de secours est a changer , on exagere parfois sa faiblesse physique .Que lorsque l'adolescent deconne on exagere parfois son manque d'autorité.....que lorsque ....que lorsque ....et pis apres bah voila on est considéré comme manquant de force et d'autorite , bah oui :]
Pourrais tu développer un peu plus?
Je ne vois pas bien où tu veux en venir, ni d'ailleurs le rapport avec la place des femmes en politique et en géopolitique.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je garde en tête,dans ma mémoire d'adolescent d'alors le comportement inadmissible,souvent des gens venus de droite(essentiellement mais pas que) à l'encontre de Madame Edith Cresson...Je vous invite à relire des journaux et à consulter les images de quelques séances à l'assemblée nationale..Je ne vous parle même pas de leur attitude lors de la lecture de son discours de politique générale devant cette même assemblée...

..Cela m'avait écoeuré à l'époque et ça continue aujourd'hui...Une femme nommée premier Ministre...Ca avait de la gueule...Et c'était même "avant-gardiste"....Mais l'homme,dans sa plus belle connerie originelle avait démontré toute sa bêtise à cette époque.

....Et la parité actuelle?...Du flan...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

"Des gens venus de droite , mais pas que " Bah oui , principalement des gens de l'opposition parlementaire , quoi de plus normal
On se souvient aussi de l'extreme elegance "des gens venus de gauche vis a vis de Simone Veil ou deChristine Boutin .......ou meme de Segolene
On va tout de meme pas se passer de rentrer dans un opposant politique sous pretexte que c'est une femme , ca ca serait meprisant voir sexiste :ange:
Un opposant politique ca se malmene , tous les coups sont bons , c'est le jeu .La regle est unisexe ..... ca c'est de la parité :]
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

oups a écrit : 27 septembre 2020 17:31 tous les coups sont bons , c'est le jeu .La regle est unisexe ..... ca c'est de la parité :]
Ah non Monsieur oups tous les coups ne sont pas bons à l'Assemblée Nationale on est pas à la cour de récrée.

Si une femme s'amusait à dire que Sarkozy a un micro pénis ou qu'il est aussi viril qu'un asticot je dirais la même chose promis.
Quoique pour Sarko un petite exception :siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bertrand a écrit : 27 septembre 2020 17:35
oups a écrit : 27 septembre 2020 17:31 tous les coups sont bons , c'est le jeu .La regle est unisexe ..... ca c'est de la parité :]
Ah non Monsieur oups tous les coups ne sont pas bons à l'Assemblée Nationale on est pas à la cour de récrée.

Si une femme s'amusait à dire que Sarkozy a un micro pénis ou qu'il est aussi viril qu'un asticot je dirais la même chose promis.
Quoique pour Sarko un petite exception :siffle:
Si si dans la cour des grands tout est permis tant ce c'est legal ,c'est un peu ca qui la différencie de la cour des ptits
Un adversaire , deja on le destabilise et apres on cause serieux , apres seulement .Bon ya ceux qui savent /osent et ceux qui savent/osent pas
Que Mesdames n'hesitent surtout pas , si avec une taille de zizi on destabilise son contradicteur , alors qu'elles zn'heziziztent pas :]
A vaincre sans honneur , sans gloire ......on triomphe tout de meme :siffle:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

oups a écrit : 27 septembre 2020 20:59 A vaincre sans honneur , sans gloire ......on triomphe tout de meme :siffle:
L'honneur rien à foutre ça ok : https://www.youtube.com/watch?v=GgnClrx ... rt_radio=1

Par contre sans gloire le triomphe ne vaut rien à mon avis.
Le triomphe n'a de sens que si il est progressiste et qu'il profite au plus grand nombre, si ce n'est pas le cas ce n'est pas un vrai triomphe.
Et donc finalement les coups bas et autres mesquineries sont sans intérêt. Elles sont un peu ce que sont les fautes au football.

Le débat publique est déjà suffisamment varié et complexe sans qu'on s'attarde à des bassesses hors sujet je pense...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Imposer des quotas , des femmes, des jeunes, des noirs, etc n'a aucun autre sens que celui de la médiocrité. C'est le ou la meilleure qui doit être placée a ce poste, et non en ses qualités de femme, ca n'a aucun sens...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

TTES ne sont pas des anges , qqs unes sont restées célèbres ,Locuste ,Borgia ,Marquise de Brinvilliers ,Charlotte Corday ,Marie Besnard etc .
Faut pas tomber dans l'angélisme non + .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

latresne a écrit : 28 septembre 2020 00:41 TTES ne sont pas des anges , qqs unes sont restées célèbres ,Locuste ,Borgia ,Marquise de Brinvilliers ,Charlotte Corday ,Marie Besnard etc .
Ya aussi Monique Founiret ,Nathalie Arthaud et Elise Lucet qui sont tres tres mechantes .Et je parle pas de toutes celles qui m'aiment pas :icon_redfaced:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

latresne a écrit : 28 septembre 2020 00:41 TTES ne sont pas des anges , qqs unes sont restées célèbres ,Locuste ,Borgia ,Marquise de Brinvilliers ,Charlotte Corday ,Marie Besnard etc .
Ça c'est sûr.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Bertrand a écrit : 28 septembre 2020 05:09
Ça c'est sûr.

N'empèche je verrais bien C.Lagarde à l'Elysée .Ma préférée .Mais si je voulais en faire rire qqs uns et hurler qqs autres ,pourquoi pas Madame Schiappa ?
Elle me mettrait tt ce petit monde à la page du féminisme .A envisager. Bien sûr il y a l'autre camp qui pencherait davantage vers Madame Obono,ou Madame Autain .Gaffe à notre virilité dans ces cas là. :content12
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »