mic43121 a écrit : 07 octobre 2020 13:47
Fonck1 a écrit : 06 octobre 2020 22:00
Heureusement que les français votent pas pour cet antisemite et raciste notoire de lepen et consorts.
Par contre je me demande ce que font les services de l’état....la répression pour ce genre de type existe au niveau administratif....
Je sais bien que on ne peut pas s’occuper de tout le monde en meme temps mais il y a des limites quand même, ou alors c’est qu’ils travaillent que des cellules dormantes...
Je ne pige pas comment des choses comme ça peuvent passer a travers les services de renseignements
Ou alors on laisse libre court aux islamistes .
mais qui t'as dit que ça passait à travers? c'est un epi phénomène pour commencer, qui sur l'échelle économique du pays est une chiure de mouche.
ensuite, les politiques en ont besoin pour justifier de leurs actions....et comme ça marche,ils en profitent pour restreindre les libertés des citoyens.
toi qui passe ton temps à te battre contre l’islamisme, tu fais le jeu et participe activement à l'anéantissement du pays. (et en plus laisse une route ouverte aux islamistes qui EUX peuvent laisser libre court à leur élucubrations avec l'assentiment du pouvoir.)
il faudra une guerre civile pour que ça change....parce que personne n'a envie de perdre son pré carré. (et là on va moins rire)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary