Un séisme de magnitude 7 frappe l'ouest de la Turquie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Un séisme de magnitude 7 frappe l'ouest de la Turquie

Message par mic43121 »

coincetabulle a écrit : 30 octobre 2020 19:13 faut voir, t'as essayé de téléphoner à dieu pour les morts emportés par les eaux il y a quelques semaines dans les alpes maritime ?

Perso moi je ne me réjouis pas de la mort d'innocents..JAMAIS..
Mais est ce que la Turquie a proposé son aide a la France Il y a Un mois ?
NON ..d'ailleurs est ce qu'il ya une entraide entre les pays musulmans ?
De toutes façons La France aide le monde entier ..ce n'est pas nouveau..
Et si ergotan accepte l'aide de la France,
Il faudrait quand même qu'il présente des excuses.(je croix)
Mais je n'ai rien contre sauver des gens ..même des musulmans ou des connards..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Comme c'est touchant ces commentaires qui suintent la compassion à l'égard d'une population qui ne rêvent que de nous voir morts.
Z'auriez pas une boîte de mouchoirs, les vieux ont vidé le rayon PQ ce matin. :]
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 30 octobre 2020 14:55 ils comprendront que on ne leur envoie pas de chiens pisteurs je suppose.
Non, il faut lui proposer de l'aide à grands cris pour mieux l'humilier publiquement ! ;)

Les victimes turques n'ont pas à payer pour les élucubrations d'Erdogan ! :ange:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

vivarais a écrit : 30 octobre 2020 17:52
mic43121 a écrit : 30 octobre 2020 17:46 La France a proposé son aide à la Grèce et la Turquie ..
On est pas rancunier .. :]

La France a proposé son assistance à Athènes et Ankara, dans un contexte tendu depuis des semaines en Méditerranée orientale. «Pleine solidarité de la France avec la Grèce et la Turquie après le tremblement de terre», a tweeté Clément Beaune, secrétaire d'État aux Affaires européennes. «Nous sommes prêts à apporter l'aide nécessaire. Je me suis entretenu avec le gouvernement grec pour formuler ce soutien», a-t-il ajouté.
on est surtout cons
on secoure et on aide à survivre des gens qui nous détestent afin qu'ils soient plus nombreux à nous détester au nom de leur dieu
Si la France détache des secours pour les Turcs sinistrés, exclusivement parce qu'elle a peur d'un abruti islamiste et de quelques loups gris, il n'est vraiment pas souhaitable qu'elle le fasse...
Je pense qu'exceptionnellement il est sûrement plus digne de dépasser ce contentieux. Et on doit être persuadé qu'on saura le régler sans perdre la face en temps voulu, ce qui est impératif pour notre honneur et notre sécurité, mais on peut s'accorder un temps mort pour aller prêter main forte à des gens qui sont dans le besoin, si la Turquie l'accepte, pour montrer que la France est d'abord généreuse, et qu'elle n'est en rien sectaire quand il s'agit d'aller aider des musulmans...
Notre force est de défendre nos valeurs bec et ongles s'il le faut et quand il le faut en même temps qu'on peut faire preuve de charité humaine.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

The Rat Pack a écrit : 30 octobre 2020 14:01 .
On appelle ça la justice immanente... :XD:
Je sais pas si ça existe, mais religieusement ça la fout mal pour Erdogan qui avait tendance à prendre le melon ces derniers temps.
Il se prenait carrément pour un quasi-prophète, il voulait libérer Jérusalem et la rendre à la oumma, ça le rendait très populaire au sein du monde musulman, y compris chez les arabes !

Du coup, entre la crise économique, la chute vertigineuse de la Livre turque, les conflits militaires en Syrie et en Libye, les manœuvres guerrières avec la Grèce, la France et l'Arménie, sans compter le Covid19, les pauvres turcs doivent se demander si Erdogan a toujours le soutien de l'allah .... :siffle:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Mickey a écrit : 30 octobre 2020 19:48 Comme c'est touchant ces commentaires qui suintent la compassion à l'égard d'une population qui ne rêvent que de nous voir morts.
Z'auriez pas une boîte de mouchoirs, les vieux ont vidé le rayon PQ ce matin. :]
une population qui rêve de nous voir mort ?
t'as des infos la dessus ? tu as été voir là-bas si les gens qui sont mort souhaitaient la mort des français ? ou c'est juste ton crétinisme aveugle qui reprend le dessus ? le même crétinisme qui conduit des pays et des peuples à se taper sur la gueule à grand coup de tapis de bombe.

tu souhaite la guerre ? tu souhaites la mort des autres mickey ? ça te ferai du bien ?
félicitation, ça te place au même rang que les assassins.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 2 fois

Message par oups »

Ne doutons pas que les secouristes armeniens grace a l'expertise acquise lors du seisme de 1988 a Erevan seront d'une aide precieuse :ange:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Mon Dieu, quelle indignité de la part de ceux qui se réjouissent avec autant d'indécence. Je n'imaginais pas que cela soit possible. Je tiens à rappeler qu'il y a eu au moins 14 morts. Ces gens qui sont morts ne sont pas responsables de la politique internationale d'Erdogan (d'autant plus qu'il y a peut-être des Grecs parmi les défunts, je ne sais pas). Peut-être étaient-ils de simples civils qui vivaient leur vie tranquillement sans avoir rien demandé à personne.

Voir que des gens puissent applaudir ces morts est terrible. On voit bien jusqu'à quel degré d'inhumanité peut mener l'extrémisme. Il n'y a pas le moindre différence entre un oldeagle, un the rat pack ou autres se réjouissant de cela et un partisan de l'état Islamique se réjouissant des attentats en France. Si la justice était parfaite dans ce pays, elle s'occuperait du cas de ces extrémistes comme elle s'occupe des cas des extrémistes religieux.

Comme quoi les larmes, lors des attentats, des extrémistes athées, qui sont à l'image de ceux qui oeuvrent sur ce forum, ne sont que des leurres. En réalité ces assassinats leur font plaisir, ils ne rêvent que de cela et doivent secrètement féliciter leurs cousins Islamistes puisque cela leur permet d'étaler leur fascisme qu'il faut absolument éradiquer pour retrouver un semblant de paix sociale.
Vergissmeinnicht
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Au moins une quinzaine de morts et des centaines de blessés, et il existe des raclures que cela fait rire.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

jabar a écrit : 30 octobre 2020 21:08
Au moins une quinzaine de morts et des centaines de blessés, et il existe des raclures que cela fait rire.
Alors toi t'as bonne mine ; eux tirent des feux d'artifice à chaque massacre islamiste en Europe et dans tout le monde occidental , et peut-être que si ça se trouve tu t'es réjoui du massacre de nos Charlie en pensant comme tant d'autres : ils l'ont bien cherché !!!
Et comment ils se sont amusés des décapitations récentes sur leurs réseaux sociaux ces vermines !!!
Maintenant on a compris comment toi et tes acolytes fonctionnez : on va quand mème pas pleurer , on compris vos leçons et on fait pareil ...
Tu connais le ; " oeil pour oeil dent pour dent "
Et qui sème le vent récolte la tempête .
Erdogan l'aurait pas du s'en prendre au dieu de Macron :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

coincetabulle a écrit : 30 octobre 2020 20:13
Mickey a écrit : 30 octobre 2020 19:48 Comme c'est touchant ces commentaires qui suintent la compassion à l'égard d'une population qui ne rêvent que de nous voir morts.
t'as des infos la dessus ? tu as été voir là-bas si les gens qui sont mort souhaitaient la mort des français ? ou c'est juste ton crétinisme aveugle qui reprend le dessus ? le même crétinisme qui conduit des pays et des peuples à se taper sur la gueule à grand coup de tapis de bombe.

tu souhaite la guerre ? tu souhaites la mort des autres mickey ? ça te ferai du bien ?
Je suis allé deux fois en Turquie. Les personnes que j'ai approché étaient charmantes. Dans des villages j'ai rencontré des hommes et des femmes qui avaient vaguement entendu parlé de la France mais sans plus, et étaient incapable de dire dans quel endroit du monde notre pays se trouvait je doute beaucoup que ces gens se soient réjouis de la mort des Français assassinés par des islamistes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Georges61 a écrit : 30 octobre 2020 21:32
coincetabulle a écrit : 30 octobre 2020 20:13

Je suis allé deux fois en Turquie. Les personnes que j'ai approché étaient charmantes. Dans des villages j'ai rencontré des hommes et des femmes qui avaient vaguement entendu parlé de la France mais sans plus, et étaient incapable de dire dans quel endroit du monde notre pays se trouvait je doute beaucoup que ces gens se soient réjouis de la mort des Français assassinés par des islamistes.
Tu es bien naïf
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Toto a écrit : 30 octobre 2020 21:38
Georges61 a écrit : 30 octobre 2020 21:32

Tu es bien naïf
Si vous aviez voyagé dans autant de pays que moi pour mon travail, vous auriez pu constater que la France dans de nombreux pays est quasiment inconnue, et a très peu d'importance.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Georges61 a écrit : 30 octobre 2020 21:43
Toto a écrit : 30 octobre 2020 21:38

Tu es bien naïf
Si vous aviez voyagé dans autant de pays que moi pour mon travail, vous auriez pu constater que la France dans de nombreux pays est quasiment inconnue, et a très peu d'importance.
J ai beaucoup voyage, tu ne connais pas ma vie. Tout le monde connaît la France espèce d inculte mytho
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ils ne sont pas avares en caricature non plus les turc intégristes

https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 58975.html

comment ils ont caricaturé notre demi Dieu de la République Président Macron ?? .. c'est des vaut rien :-/
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »