Autriche : une fusillade près d'une synagogue plus prise d'otage .

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Autriche : une fusillade près d'une synagogue plus prise d'otage .

Message par berger141 »

danielle49 a écrit : 03 novembre 2020 10:03 L'Autriche est un petit pays, mais grand par le caractère, et fier d'un glorieux passé. Vienne est une ville merveilleuse, les Français y sont bien accueillis.
Pas d'inquiètude, les dirigeants politiques autrichiens ne sont pas des làches, ni des couards, ni des pleutres, comme ceux qui nous gouvernent; ils sauront prendre les mesures qui conviennent, sans état d'àme.
Déjà, comme l'Allemagne et leurs voisins européens, ils commencent à boucler leurs frontières (info BFM), alors que les frontières françaises, malgré la menace, restent ouvertes au 4 vents ?
Personnellement j'exprime toute ma solidarité avec le peuple autrichien et cette belle ville de Vienne, ou il fait si bon de flàner sur le Ring ou dans ses parcs.
Ces islamistes ne sont que des barbares et des ordures !
Ne pas oublier que l'Autriche a produit des skieurs célèbres comme Toni Sailer, Karl Schranz, Herman Maier, Marcel Hircher.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 03 novembre 2020 11:00
Geronimo a écrit : 03 novembre 2020 10:28
Ben ouais que veux-tu ....
Ah! ces bonnes âmes de gauche !!! Ah! ces bonne âmes de gauche , ces pacifistes des années 30 qui , comme aujourd'hui , et comme toujours , ne voient que d'un oeil , aveuglés qu'ils sont par leur doctrine qui les empêche de voir la réalité en face , réalité qu'ils habillent de leurs rêves .
Et qui n'ont pas voulu voir la montée du nazisme , tout comme la montée de l'islamisme aujourd'hui , et qui ont laissé faire et qui ont refusé que la France s'arme en conséquence , et qui ont contribué par leur complaisance à la débâcle de 40 et les millions de morts qui s'en sont suivis !
Les autrichiens parlons-en , ils paient tout comme nous l'incurie de leurs dirigeants gauchisants qui , en 2015 ont laissé entrer massivement à qui le voulait , tout migrant venant d'un pays musulman notamment syriens et irakiens !
Au passage vous remarquerez que ces migrants ne se sont pas dirigés vers l'Est , pays frères où on ne manqu pourtant pas pas de mosquées , oh ! que non ! mais vers l'Ouest , chez ces pays où pullulent des racistes , des colonisatueurs , de sales esclavagistes et truffés de places d'églises chrétiennes !!!
La dualité "immigration et terrorisme" est consubstantielle du populisme d'extrême droite
.
On sait que l'un des assaillants tué "serait proche de l'état islamique" nébuleuse qui assassine en Afrique, en Asie, Moyen Orient, Asie centrale, en Asie du sud est...l'EI internationalise le terrorisme depuis 2015. En Europe, le but recherché est l'éclatement des démocraties sous la pression des extrêmes droites attisant la peur et la haine; un scénario traditionnel.
Donc géronimo, certains ici ne sont pas dupes!
Durant les dix dernières années, la grande majorité des attentats en France a été commis par des franchouillards pur sang. Dire le contraire c'est automatiquement se placer a la droite de Hitler. Réflexion ubustalinienne très pertinente.

Plus sérieusement, pour quelle raison diaboliser systématiquement le débat sur le lien entre immigration et terrorisme? C'est une position idéologique qui voile une réalité et une vérité, il n'y a pas de honte a aborder la question, sauf pour le gauchard bisounours...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

sofasurfer a écrit : 03 novembre 2020 12:01
UBUROI a écrit : 03 novembre 2020 11:00

.
On sait que l'un des assaillants tué "serait proche de l'état islamique" nébuleuse qui assassine en Afrique, en Asie, Moyen Orient, Asie centrale, en Asie du sud est...l'EI internationalise le terrorisme depuis 2015. En Europe, le but recherché est l'éclatement des démocraties sous la pression des extrêmes droites attisant la peur et la haine; un scénario traditionnel.
Donc géronimo, certains ici ne sont pas dupes!
Durant les dix dernières années, la grande majorité des attentats en France a été commis par des franchouillards pur sang. Dire le contraire c'est automatiquement se placer a la droite de Hitler. Réflexion ubustalinienne très pertinente.

Plus sérieusement, pour quelle raison diaboliser systématiquement le débat sur le lien entre immigration et terrorisme? C'est une position idéologique qui voile une réalité et une vérité, il n'y a pas de honte a aborder la question, sauf pour le gauchard bisounours...
" il n'y a pas de honte a aborder la question, sauf pour le gauchard bisounours..."
Pas si bisounours que ça , si ce sont des bisounours comme tu dis , tu devrais rajouter : bisounours haineux , anti français , anti sémites , terreau pourri du terrorisme ! "
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

berger141 a écrit : 03 novembre 2020 11:49
danielle49 a écrit : 03 novembre 2020 10:03 L'Autriche est un petit pays, mais grand par le caractère, et fier d'un glorieux passé. Vienne est une ville merveilleuse, les Français y sont bien accueillis.
Pas d'inquiètude, les dirigeants politiques autrichiens ne sont pas des làches, ni des couards, ni des pleutres, comme ceux qui nous gouvernent; ils sauront prendre les mesures qui conviennent, sans état d'àme.
Déjà, comme l'Allemagne et leurs voisins européens, ils commencent à boucler leurs frontières (info BFM), alors que les frontières françaises, malgré la menace, restent ouvertes au 4 vents ?
Personnellement j'exprime toute ma solidarité avec le peuple autrichien et cette belle ville de Vienne, ou il fait si bon de flàner sur le Ring ou dans ses parcs.
Ces islamistes ne sont que des barbares et des ordures !
Ne pas oublier que l'Autriche a produit des skieurs célèbres comme Toni Sailer, Karl Schranz, Herman Maier, Marcel Hircher.
Et le roi de la descente "tout schuss" A. Hitler.

Je connais l'Autriche de l'intérieur, pas comme touriste. C'est le collectif qui guide les individus, la crainte de déroger à l'Ordnung. Quand le collectif guide vers le bien (écologie, habitat régional protégé, discipline et intérêt général) alors "va bene". Mais suffit que les dark vador populistes montrent le bout de leurs bottes, et c'est la chasse aux sorcières comme au bons vieux temps des pogroms. Je sais de quoi je parle.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Geronimo a écrit : 03 novembre 2020 12:14
sofasurfer a écrit : 03 novembre 2020 12:01

" il n'y a pas de honte a aborder la question, sauf pour le gauchard bisounours..."
Pas si bisounours que ça , si ce sont des bisounours comme tu dis , tu devrais rajouter : bisounours haineux , anti français , anti sémites , terreau pourri du terrorisme ! "
du mal à vous suivre
je constate un effet inverse à l'attentat
une harangue contre l'extrême droite qui n'a rien à voir dans le sujet
presqu'il faudrait décorer ceux qui ont commis la fusillade
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 1 fois

Message par oups »

Decidement dans toutes les Vienne , faut que le musulman se fasse remarquer ces derniers jours :twisted: .Ad 'vienne que pourra ve :gene2:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 03 novembre 2020 12:21
berger141 a écrit : 03 novembre 2020 11:49

Je connais l'Autriche de l'intérieur, pas comme touriste. C'est le collectif qui guide les individus, la crainte de déroger à l'Ordnung. Quand le collectif guide vers le bien (écologie, habitat régional protégé, discipline et intérêt général) alors "va bene". Mais suffit que les dark vador populistes montrent le bout de leurs bottes, et c'est la chasse aux sorcières comme au bons vieux temps des pogroms. Je sais de quoi je parle.
Encore deux trois messages, et notre islamo collabo Ubu va nous pondre un argumentaire comme quoi quelque part l'Autriche l'a un peu cherché.

Allez, un petit effort mon bisounours préfèré, assume tes idées!

Pierre Desproges
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : 03 novembre 2020 12:26
UBUROI a écrit : 03 novembre 2020 12:21

Encore deux trois messages, et notre islamo collabo Ubu va nous pondre un argumentaire comme quoi quelque part l'Autriche l'a un peu cherché.

Les lois du forum veulent que les posts "cités" n'apparaissent plus en clair. Il faut cliquer sur le flèche bleue. Ainsi, tu aurais vu que ma remarque visait la vision "touristique" de Danielle 49, à laquelle je mettais en parallèle ma vision de l'intérieur. Et enfin pour la remarque subtil de Berger...un peu d'humour pour le skieur hors piste né dans ce beau pays au début du siècle dernier.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

UBUROI votre prétendue "vision de l'intérieur' de l'Autriche me parait bien aveugle, que connaissez vous de ce pays, de sa culture, pas grand chose de toute évidence, à part des clichés et des truismes pour saltimbanques ?
Je n'ai personnellement que des bons souvenirs de mes séjours dans ce pays et surtout dans sa capitale Vienne. Quand à "l'ordnung" autrichien, effectivement il peut surprendre un franchouillard comme vous, habitué à vivre dans la crasse, la pétaudière et le bordel ambiant !
Je maintiens, les Autrichiens sont des gens propres, sérieux, cultivés et agréables à vivre.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

..Bah...Ils ont fait un carnage à Vienne..Mais pas à Linsk... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

danielle49 a écrit : 03 novembre 2020 12:57 UBUROI votre prétendue "vision de l'intérieur' de l'Autriche me parait bien aveugle, que connaissez vous de ce pays, de sa culture, pas grand chose de toute évidence, à part des clichés et des truismes pour saltimbanques ?
Je n'ai personnellement que des bons souvenirs de mes séjours dans ce pays et surtout dans sa capitale Vienne. Quand à "l'ordnung" autrichien, effectivement il peut surprendre un franchouillard comme vous, habitué à vivre dans la crasse, la pétaudière et le bordel ambiant !
Je maintiens, les Autrichiens sont des gens propres, sérieux, cultivés et agréables à vivre.
Rien qu'entre nous, j'ai du sang carinthien! qui coule dans mes veines j'ai fréquenté TOUTE l'Autriche, été comme hiver, de 1953 à 2014 mon dernier voyage en moto en passant par Saint Anton! Je parle et je comprends l'allemand, et j'y ai encore des cousins et cousines vivantes, ainsi qu'une tante. J'ai passé de longues soirées à discuter avec des citadins, des ruraux, des nantis et des techniciens, des hommes et des femmes, des écoliers aux étudiants en technologie, des cathos conservateurs toujours propres sur eux aux Grüne, je connais des slovènes et j'ai fréquenté des amis de Bolzano. J'ai travaillé, comme étudiant, chez le plus grand fabricant de cristaux...Und so weiter!
Quant à ta remarque d'anthropologue d'arrière cuisine Je maintiens, les Autrichiens sont des gens propres, sérieux, cultivés et agréables à vivre.... ai je dit le contraire.
Et si tu vas en Thaïlande n'oublie pas de visiter les bidonvilles et le fin fond des campagnes, en bonne curieuse que tu n'es pas.
Modifié en dernier par UBUROI le 03 novembre 2020 13:32, modifié 1 fois.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 03 novembre 2020 12:36
sofasurfer a écrit : 03 novembre 2020 12:26

Les lois du forum veulent que les posts "cités" n'apparaissent plus en clair. Il faut cliquer sur le flèche bleue. Ainsi, tu aurais vu que ma remarque visait la vision "touristique" de Danielle 49, à laquelle je mettais en parallèle ma vision de l'intérieur. Et enfin pour la remarque subtil de Berger...un peu d'humour pour le skieur hors piste né dans ce beau pays au début du siècle dernier.
Votre vision de l'intérieur, si tant est que cela ait une réelle signification, est en fait une insulte a tous les autrichiens, un ramassis de clichés racistes et idéologiques des plus répugnants. Votre leucophobie permanente caractérise l'ensemble de votre pensée, ca vous rendrait presque sympathique aux yeux d'un milicien de daesh qui décide de faire carton plein a Vienne...

Pierre Desproges
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Perso je n'ai jamais mis les pieds en Autriche…
J'ai failli y aller en voyage organisé …Mais j'ai renoncé ..je n'aime pas suivre en troupeau..
Mais des amis qui y sont allés plusieurs fois m'ont tous dit la même chose ..
C'est très propre …mais les gens ne nous apprécient pas..
Je vous le raconte comme on me l'a raconté ..VRAI ? FAUX ?
:-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Que ce soit vers la France, ou vers l'Autriche, le silence actuel de madame MERKEL devient assourdissant, gênant, insupportable !!!!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

capochef99 a écrit : 03 novembre 2020 15:14 Que ce soit vers la France, ou vers l'Autriche, le silence actuel de madame MERKEL devient assourdissant, gênant, insupportable !!!!
J'ai entendu dire que les Autrichiens soupçonnent que le ou les terroristes avaient franchi la frontière venant d'Allemagne. Chez nous, pour le Bataclan, ils venaient de Belgique, non?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »