Covid-19: qui sont les anti-vaccins ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Covid-19: qui sont les anti-vaccins ?

Message par latresne »

Félicitons déjà les chercheurs .Mais ils ne seront pas de sitôt en France .Le Directeur du labo disait qu'avec l' Europe c'est tjrs difficile de conclure des marchés ."Avec le Canada,par ex " dit il "en 15 jours le contrat était signé."
Enfin le vaccin ne sera pas obligatoire .C'est donc parfait qu'il y en ait un ,et chacun choisira en fonction de ses convictions .
"Ce n'est pas de chercheurs qu'on a beszoin mais de trouveurs .Des chercheurs on en a ,des trouveurs ,on en cherche".
Grand coup de chapeau à ces chercheurs-trouveurs.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit : 18 novembre 2020 01:26 Félicitons déjà les chercheurs .Mais ils ne seront pas de sitôt en France .Le Directeur du labo disait qu'avec l' Europe c'est tjrs difficile de conclure des marchés ."Avec le Canada,par ex " dit il "en 15 jours le contrat était signé."
Enfin le vaccin ne sera pas obligatoire .C'est donc parfait qu'il y en ait un ,et chacun choisira en fonction de ses convictions .
"Ce n'est pas de chercheurs qu'on a beszoin mais de trouveurs .Des chercheurs on en a ,des trouveurs ,on en cherche".
Attendons que ce vaccin arrive dans nos pharmacies, car il n'est toujours pas là. Moi j'attendrais quelques mois voire plus, pour constater les effets; j'ai horreur d'essuyer les plâtres.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

A quoi ressemble la moitié de Français qui n'a pas l'intention de se vacciner contre le Covid-19 ? A des femmes, plutôt jeunes, et électrices de Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Luc Mélenchon ou Marine le Pen, répond une étude publiée mardi.

certes ,il peut y avoir ces profils , ce qui serait important de connaitre : quels sont les "moteurs" ayant amené ces positions .

femmes

Sexe masculin

plutôt jeune

Je ne suis pas un perdreau de l' année

électrices de Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Luc Mélenchon ou Marine le Pen,

Avant i' étais de nulle part , et depuis février 2017 je suis de la macronie

Toutes ces originesde bord politique font penser a des terres fertiles en complotiste .

Pour ma part ,je suis passé d' anti homéopathie a fan homéopathie grâce a expérience personnelle . Quand a l' anti vaccin , j' étais a l' écoute de mon sorcier " se faire vacciner contre le tétanos et c' est tout " et si autres vaccins contraints (obtention carnet internationnal de vaccination par exemple ) visite chez lui ....pour "nettoyage" des effets collatéraux ( idem pour anesthésie )

Il n 'est plus de ce monde sinon je serais allé lui demandé conseil .
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

latresne a écrit : 18 novembre 2020 01:26 Félicitons déjà les chercheurs .Mais ils ne seront pas de sitôt en France .Le Directeur du labo disait qu'avec l' Europe c'est tjrs difficile de conclure des marchés ."Avec le Canada,par ex " dit il "en 15 jours le contrat était signé."
Je me disais en vous lisant que les anti-vaccins forcenés seraient indirectement protégés par l'immunité collective créée par les vaccinés et que les premiers ne remercieraient jamais les seconds.
Quelle ingratitude.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »