le chimple a écrit : 25 novembre 2020 06:52
Par cointre , traiter Sarkosy d'enculé de Neuilléen , ça Bertrand , garde tes nerfs , s'il t-e plait !
Les ecoutes téléphoniques , c'est bien Mitterrand qui a lancé la mode et ça défrisait pas outre mesure la gauche !!
Maintenant , pour ce qui concerne Sarkosy , sauf si la présomption d'innocence n'est reservée qu'aux politicards de gauche , il n'a encore pas été jugé ..
""c'est en comptant les bouses à la fin du marché qu'on peut dire s'il a été bon "" !!
Inutile de te faire un copié collé de toutes les casseroles des politicards de gauche qui ont été condamnés et qui pourtant osent se présenter à la télé et sont toujours dans le bisness !
Il n'y a pas que des crapules à droite et des oies blanches à gauche :!
Oui la société a évolué , grace à dieu , pas la mauvaise foi .
***modéré langage vulgaire Neuilléen
mégalomane. C'est sur le mégalomane plus que sur le Neuilléen que porte le terme
***modéré langage vulgaire
Sinon je ne vous suis pas. L'affaire est judiciaire et non politique. Bien que les Sarkozystes essaient de faire croire le contraire.
Sarko s'est fait prendre la main de le sac point.
Et l'argument de dire d'autres ont fait pire, c'est pas un argument recevable.
Moi je suis fiché S depuis 2005, j'ai été victime de rumeurs calomnieuses ignobles sur ma personnalité, et le procureur n'en a rien à faire.
Pourtant mon casier judiciaire est totalement vierge et je n'ai jamais fait une garde à vue de ma vie.
Dans le même temps je vois souvent la police ne pas faire son travail, et pourtant je vis dans une petite ville de province tranquille (Limoges).
Par exemple j'ai une amie qui a voulu déposer plainte pour agression sexuelle contre 2 gitans à Bellac.
La police de Limoges a décidé de ne pas prendre la plainte.
Son ami a été victime d'une expédition punitive dans un parc à même pas 200m de l'hôtel de police, bilan 3 côtes cassées et un poumon perforé.
Appelée sur place pas des passants la police n'a
rien fait. Et la victime n'a même pas déposé plainte car pour lui "moins on a affaire à la police mieux c'est".
J'ai aussi croisé un sale type qui se vante d'avoir eu un accident sur l'autoroute avec délit de fuite alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool, de cocaïne et qu'il n'a pas le permis. Son frère sort à peine de prison.
Mais là encore aucune sanction.
La logique de tout ça? Ben elle n'est pas simple à trouver.
Pas vu pas pris déjà .
Ensuite la pression des chiffres, la représentation de celui qui va déposer plainte, le hasard.
Et enfin la police fait la police. Elle décide. Et c'est pareil pour la justice.
Mais nous sortir Mitterand pour défendre Sarko c'est juste ridicule.