Ne pas oublier des membres de l'extrême droite.latresne a écrit : 05 décembre 2020 21:08berger141 a écrit : 05 décembre 2020 20:03 C'est l'interet d'un pouvoir de soutenir la police.
Macro s'est tiré une balle dans le pied.
Pas qu'une .Il n'y a pas que les policiers qui n'ont pas apprécié ,mais aussi les défenseurs de la démocratie et de la République qui en ont marre de la violence de + en + nbreuses vis à vis des FDO
Cet aprés midi encore tous ces gauchistes mélangés aux BB pour attaquer les policiers mais pas pour manifester.Il manque qqs coups de matraques parci par là pour calmer tt ce petit monde.
Nouvelle grogne des policiers
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Les principaux syndicats de police lâchent macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Des preuves?Georges61 a écrit : 05 décembre 2020 21:12Ne pas oublier des membres de l'extrême droite.latresne a écrit : 05 décembre 2020 21:08
Pas qu'une .Il n'y a pas que les policiers qui n'ont pas apprécié ,mais aussi les défenseurs de la démocratie et de la République qui en ont marre de la violence de + en + nbreuses vis à vis des FDO
Cet aprés midi encore tous ces gauchistes mélangés aux BB pour attaquer les policiers mais pas pour manifester.Il manque qqs coups de matraques parci par là pour calmer tt ce petit monde.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Ces syndicats ont raison de relayer la colère des policiers. Le ministère de l'intérieur demande a procéder a des contrôles pour lutter contre l'immigration clandestine, puis le président reconnait un forme de discrimination liée a la couleur de peau. Va t on effectuer des contrôles en priorité sur des blondes aux yeux bleus?
Dans la même logique, on leur demande de renforcer els contrôles dans els quartiers pour casser le trafic de stups, puis le président estime qu'on a plus de chances de se faire contrôler quand on est jeune. Parce que pour lutter contre le trafic de stups ils faudrait contrôler en priorité les personnes âgées?
Les policiers en ont ras le bol d’être pris pour des idiots, non seulement ils sont envoyés au case pipe avec peu de moyens mais en plus c'est pour s'en prendre plein le gueule des mêmes qui leurs demandent des opérations ciblées!
Dans la même logique, on leur demande de renforcer els contrôles dans els quartiers pour casser le trafic de stups, puis le président estime qu'on a plus de chances de se faire contrôler quand on est jeune. Parce que pour lutter contre le trafic de stups ils faudrait contrôler en priorité les personnes âgées?
Les policiers en ont ras le bol d’être pris pour des idiots, non seulement ils sont envoyés au case pipe avec peu de moyens mais en plus c'est pour s'en prendre plein le gueule des mêmes qui leurs demandent des opérations ciblées!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

discussions-politique-actualite-debats/ ... 50967.html
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

The Rat Pack a écrit : 05 décembre 2020 23:15 Vous appelez ça des preuves? Un vieux copié/collé sans rapport avec le sujet de ce fil? Vous confirmez votre statut de clown...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

The Rat Pack a écrit : 05 décembre 2020 23:23The Rat Pack a écrit : 05 décembre 2020 23:15 Vous appelez ça des preuves? Un vieux copié/collé sans rapport avec le sujet de ce fil? Vous confirmez votre statut de clown...
. Vous savez, les imbéciles ont une vertu - j’ai appris ça tout au long de ma vie - c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer
.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
El Lobo a écrit : 05 décembre 2020 23:28
. Vous savez, les imbéciles ont une vertu - j’ai appris ça tout au long de ma vie - c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer
Ben on peut dire que tu t'es bien arrangé pour nous le montrer et surtout nous le démontrer. Je pense que plus personne n'a de doutes à ton sujet.
Tu donnes l'impression d'ouvrir en cascades des sujets toujours sur le même sujet plus vite que ne peut aller ta pensée. Il semblerait qu'un trouble obsessionnel agite ta petite personne.
Pour en revenir sur le thème de ce fil pourri, ce ne sont pas les syndicats de police qui lâchent Macron, c'est plutôt Macron qui jette sa police aux chiens après s' être bien abrité derrière elle et l'avoir poussé au pire pendant l'épisode des gilets jaunes.
Modifié en dernier par gare au gorille le 06 décembre 2020 00:06, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Pour paraphraser Courteline, passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.El Lobo a écrit : 05 décembre 2020 23:28 . Vous savez, les imbéciles ont une vertu - j’ai appris ça tout au long de ma vie - c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: Nouvelle grogne des policiers
Bonjour
Deux syndicats de police appellent à cesser les contrôles
Courage Policiers et Gendarmes, votre Président ne vous aime pas , mais la très grande majorité des Français sont derrières vousÂ
1 Une plate-forme nationale de signalement des discriminations" comme c'est bien dit pour appeler à la délation appelle à la délation comme au temps de la collaboration avec les nazis . !
Au sujet du contrôle au faciès, rappelons à Mr Macron que 21% des taulards en France sont de nationalités étrangères, donc si on rajoute ceux de nationalité française mais soit nés à l'étranger ou de parents étrangers, cela fait combien ?
Deux syndicats de police appellent à cesser les contrôles
Courage Policiers et Gendarmes, votre Président ne vous aime pas , mais la très grande majorité des Français sont derrières vousÂ
1 Une plate-forme nationale de signalement des discriminations" comme c'est bien dit pour appeler à la délation appelle à la délation comme au temps de la collaboration avec les nazis . !
Au sujet du contrôle au faciès, rappelons à Mr Macron que 21% des taulards en France sont de nationalités étrangères, donc si on rajoute ceux de nationalité française mais soit nés à l'étranger ou de parents étrangers, cela fait combien ?
-
berger141
- Posteur DIVIN

L'extreme gauche idéologique et l'extreme gauche des casseurs black-blocs tiennent la rue , s'attaquent à la police pour abattre et détruire notre société qui ne leur convient pas.evariste a écrit : 05 décembre 2020 14:55 en déplacement au Gabon , je me suis fait contrôler à chaque fois que j'allais en ville si ce n'était pas ça un contrôle au facies c'était quoi ? mais je me suis posé la question pourquoi me contrôlent t-il tous les jours , je pense qu'ils cherchaient à ce que je leur dise des propos injurieux mais cela n'engage que moi, mais je dois dire qu'ils étaient polis quand ils me demandaient les papiers ,et il faut dire qu'ils sont chez eux et les étrangers n'ont qu'à se plier à leurs exigences où alors ils ne viennent pas dans le pays . En France les étrangers là c'est l'inverse, ils exigent , veulent obtiennent tout ce qu'ils veulent ,maintenant c'est la peau des flics qu'ils obtiennent avec l'aide de l'extrême gauche . La France est fichue !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
UBUROI a écrit : 05 décembre 2020 18:37Allons, allons...EXEMPLE: le contrôle de gens calmes qui marchent tranquilou dans la rue, qui va être contrôlé? Le blanc bec ou le beur? Réponse?gare au gorille a écrit : 05 décembre 2020 18:29
Coté stupidité mon parti n'a rien à envier aux bras cassés de ce gouvernement.
Mais nous sommes bien tous d'accord sur le fait qu'il faut sanctionner les policiers qui usent de violences hors du cadre légal. Ce n'est pas ça qui a mis les policiers en colères. Par contre parler de racisme en dénonçant les contrôles au faciès ça c'est digne de l'imbécilité de notre président.
Si les flics contrôlent davantage suivant le faciès c'est qu'ils ont de bonnes raisons de le faire, les Suédois n'étant pas ceux qui posent le plus de problèmes au pays.
Les flics ont annoncés qu'ils cesseront de faire des contrôles et je les approuve dans leur démarche, monsieur Macron pourra se féliciter.![]()
Donc on discrimine le beur puisque tous marchent tranquilou! On les contrôle en les discriminant, et on ne les embauche pas...en les discriminant. Y a de quoi avoir les boules
Ton exemple est bidon. Ou as tu vu (en dehors de la période des contrôles de port de masques) que la police arrête des gens qui marchent tranquillou dans la rue pour les contrôler?? Quand les policiers effectuent des contrôles c'est qu'ils ont de bonne raison de le faire.
Souvent d'ailleurs les contrôles se font aux abords des citées suite à des actes de violence, du trafic, voir même du contrôle de scooters et il est évident que les blonds aux yeux bleus ne foisonnant pas dans ces endroits, c'est plutôt le beur ou le black qui sera contrôlé.
J'étais cet été dans un train Vintimille/Nice et les CRS sont montés dans le train en gare de Menton. Je peux dire qu'ils ont fait un véritable contrôle au faciès, mais ils ne faisaient que remplir une mission qui était la leur, à savoir rechercher et intercepter des sans papiers venant d'Italie.
C'est sur on peut dire que les flics discriminent une partie ciblée de la population, mais encore une fois, le jour ou c'est le profil Suédois qui domine chez les sans papier, les flics discrimineront une autre partie de la population. Pour l'instant ce n'est pas ce profil la qu'on retrouve majoritairement dans la délinquance, y compris dans les attentats et il faut savoir si on veut que la police assume ses missions ou si elle doit y renoncer.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

E MACRON devrait faire attention à ses propos, nos forces de l'ordre ne sont pas à l'origine des actes que des crapules se permettent !
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Macron est dans son rôle de chef de l’État, il doit être le garant de la lutte anti-discrimination, mais sa réflexion sur le cas particulier de la police (qui contrôle, tout simplement, plus, ceux qui ont le plus de probabilité d’être des délinquants) est une belle connerie, il se tire une balle dans le pied. 
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Apprendre ce matin que E MACRON a appelé le producteur de musique pour excuser les policiers qui l'ont frappés m'interroge !!!!
Par la TV j'ai entendu que cet homme a été plus que brutale avec la policière qui lui demandait de se masquer, qu'il s'est enfui et poursuivi par les 3 policiers, en son entreprise ou lui, comme les policiers ont échangé des coups, et qu'il avait, aussi, un casier judiciaire chargé , nous a t'on menti et si non, cela peut-il expliquer l'attitude de notre président qui désavoue nos forces de l'ordre ????
Par la TV j'ai entendu que cet homme a été plus que brutale avec la policière qui lui demandait de se masquer, qu'il s'est enfui et poursuivi par les 3 policiers, en son entreprise ou lui, comme les policiers ont échangé des coups, et qu'il avait, aussi, un casier judiciaire chargé , nous a t'on menti et si non, cela peut-il expliquer l'attitude de notre président qui désavoue nos forces de l'ordre ????
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

encore cette blague corporatiste.Nouvelle grogne des policiers
c'est marrant c'est toujours les mêmes syndicats qui montent au créneaux pour se reprendre en propos outragé.
pour nous expliquer que c'est faux. que ce n'est vrai. que ce sont des mensonges. et éventuellement, du bout des lèvres, avouer entre deux phrases grandiloquentes qu'il pourrait éventuellement exister, peut être, quelques individus, qui seraient éventuellement susceptibles de se "laisser emporter" par la fougue de leur métier.
ils sont soutenus de manière inconditionnelle par l'idéologie de leurs syndicats, mais aussi par les politiciens de la branche droite des républicains et par le RN.
les violences policières n'existent pas ! le racisme dans la police n'existe pas !
et à coté de ça, il y a les faits. certain imparables, d'autre moins évidents faute de preuve direct mais néanmoins fortement suspects.
on à une avalanches de faits divers, de vidéos, d'enregistrements faciles à trouver qui démontre que ça existe.
on a une avalanche de témoignages de personnes de toutes natures, quelque soit le niveau sociale qui témoignent de comportement douteux à minima.
on a des témoignages de policiers, des plaintes de policiers même concernant le racisme.
on a l'extraordinaire infiltration de ce reporter dans le commissariat du 19e, avec un témoignage fort et des enregistrements vocaux imparables qui font la démonstration de ce qui se passe sur le terrain.
on a une multitude de gens qui renoncent, tout simplement à porter plainte ou même à faire un signalement devant l'inutilité quasi systématique de l'initiative.
mais non ! non monsieur ! non madame ! il n'y a aucun problème.
ha si, on a un problème.
on manque de moyen.
les flics équipés surarmés et surprotégés par leur équipement, réclament plus de moyens non pas pour mieux travailler mais pour mieux réprimer.
et pendant ce temps la nos soignants travaillaient avec des sacs poubelles et du scotch, sans masque pour lutter contre la première vague du covid.
alors je veux bien vous entendre pleurer les gars.
mais avant. portez vous couilles et faites du ménage dans vos rangs. parce que si il y a une, deux ou 10 brebis galeuses dans vos rangs, votre job ce n'est pas de les couvrir lorsqu'ils dérapent. votre job c'est d'assurer le respect de la loi et de dénoncer ces comportements qui vous font un tord considérable.
tant que vous n'aurez pas fait le ménage, la situation ne fera qu'empirer. vous pouvez toujours demander plus de moyens répressifs, vous m'obtiendrez en retour que plus de violence.
et à ce jeux là , il n'y a qu'une seule sorte de résultat. un état policier se torchant le cul avec ce qui fait le cœur de notre grand pays.
bon courage à tous
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.