Tu m'étonnes.
Le futur projet institutionnel de Biden
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Re: Le futur projet institutionnel de Biden
Le vote par correspondance étendu à l'ensemble de l'union.
Tu m'étonnes.

Tu m'étonnes.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
une majorité très faible car il n'y a même pas un delta important sur 160 millions d'électeursCorvo a écrit : 17 janvier 2021 18:15Sauf, vivarais, que la majorité des électeurs Américains lui a botté le cul donc vous pouvez remballer vos salades de rontiste honteux.vivarais a écrit : 17 janvier 2021 16:25
savez vous que 74 millions d'américains étaient satisfaits de sa politique soit plus de 49 %
nous verrons dans 4 ans combien d'américains seront satisfaits de la politique de la présidente des democrates Nancy Pelosicar (biden en réalité vu son Age comme Pétain avec Laval ne sera là pour le décor)
donnez les scores entre Biden et Trump le delta étant de 0.0375
il faut arrêter de fumer la moquette comme dirait ma petite fille
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Le 4 novembre:
- Joe Biden a eu: 81 283 485 suffrages soit 51,38 %
- Donal Trrump a eu 74 223 744 suffrages soit 46,91%
------------------------------------------------------------------------
L'écart est de : 7 059 741 suffrages soit 4,47 %
Révisez vos chiffres Monsieur Vivarais.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ç) y est b
les propos de biden ont été entendu concernant les migrants
et le flot s'est mis en marche
https://www.rfi.fr/en/guatemala-police- ... aravan-afp
dans quelque jours il sera à la frontière du texas
les propos de biden ont été entendu concernant les migrants
et le flot s'est mis en marche
dans quelque jours il sera à la frontière du texas
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Au fait, je suis en train de parcourir le site de campagne de Joe Biden et j'ai vraiment du mal à localiser tout ce que vous nous racontez-là. Je lis parfaitement l'anglais pourtant, je vous le garantis. Pouvez-vous m'éclairer ? Sino je serai obligé de vous dire que vous êtes dans une chaine de colportage de "fake news".Peracetic a écrit : 17 janvier 2021 09:14 Qui pourrait assurer la pérennité d’une gouvernance démocrate pour très longtemps
bonjour
https://www.francesoir.fr/opinions-trib ... -joe-biden
Un programme ambitieux de réforme des institutions … à lire dans le détail
1 Réduction de l'âge minimum pour voter
2 Accorder la citoyenneté aux immigrés clandestins
3 Le vote par correspondance étendu à l'ensemble de l'Union
4 Abroger les grands électeurs
5 Ajouter deux nouveaux États à l'Union
6 Augmenter le nombre de juges à la Cour suprême
7 Vote par 3/4 des États
8 Vote à la majorité simple
Le règne de la terreur
Voilà pourquoi des observateurs médusés aux US appellent déjà Nancy Pelosi, la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Robespierre...
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

51%+47 % n'ont jamais fait 100 % revoyez vos %Diogène a écrit : 17 janvier 2021 21:00 Le 4 novembre:
vous pensez qu'un delta de 7 millions sur 160 millions d'électeurs çà fait beaucoup
à la moindre petite erreur de biden et pour 2024 biden reviendra en héros
et l'erreur il vient de la cmmettre car en parlant de legalisant les migrants la caravane des migrants s'est remis en marche et dans quelques jours elle sera à la frontière du texas
et c'est là que les choses vont se corser
va t il les laisser rentrer aux USA faisant appel d'air pour des millions d'autres ou les repousser comme l'avait fait trump
d'ici 15 jours les américains seront fixés sur biden
Même si on ne parle que d'eux, il n'y a pas que le parti démocrate et le parti républicain qui se présentent lors des élections aux USA. Il y a notamment un parti écologiste et un parti libertarien qui se présentent à chaque élection depuis quelques temps, ainsi que d'autres candidats (genre Kanye West s'était présenté, mais je ne sais pas s'il s'est désisté avant le vote ou s'il a pu gagner quelques voix).vivarais a écrit : 17 janvier 2021 23:26 51%+47 % n'ont jamais fait 100 % revoyez vos %
vous pensez qu'un delta de 7 millions sur 160 millions d'électeurs çà fait beaucoup
Tous ces petits partis secondaires récoltent au mieux quelques pourcents de voix, moins lors de cette élection beaucoup plus polarisée que les précédentes. Ce qui explique que % Trump + % Biden ne fasse pas 100%.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Mesoke a écrit : 18 janvier 2021 10:58Même si on ne parle que d'eux, il n'y a pas que le parti démocrate et le parti républicain qui se présentent lors des élections aux USA. Il y a notamment un parti écologiste et un parti libertarien qui se présentent à chaque élection depuis quelques temps, ainsi que d'autres candidats (genre Kanye West s'était présenté, mais je ne sais pas s'il s'est désisté avant le vote ou s'il a pu gagner quelques voix).vivarais a écrit : 17 janvier 2021 23:26 51%+47 % n'ont jamais fait 100 % revoyez vos %
Tous ces petits partis secondaires récoltent au mieux quelques pourcents de voix, moins lors de cette élection beaucoup plus polarisée que les précédentes. Ce qui explique que % Trump + % Biden ne fasse pas 100%.
Notre diafoirus mosellan et néanmoins teuton par phobie fiscale anti patriote, oublie...que BIDEN et le loser n'étaient pas les 2 seuls candidats!
Ben oui! Faut se documenter, travailler, étudier et réfléchir, toutes choses inaccessibles pour nos diafoirus et autres QAnonistes hypocondriaques sociétaux
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Je crois que si Trump était côté en bourse j'aurais pris des actions parce que c'est un businessman efficace.Par contre il y a de grandes chances qu'il vienne de se griller pour 2024 à cause de son attitude.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
quelle dictature?vivarais a écrit : 17 janvier 2021 10:18pour vous les précautions sont une forme de dictature que vous dénonciez du temps de trumpFonck1 a écrit : 17 janvier 2021 09:55 après les 4 années qu'ils viennent de vivre, je peux comprendre qu'ils prennent certaines précautions.
votre opinion se retourne aussi facilement qu'une crêpe
peut etre est ce que nous allons etre dans la période de la chandeleur
encore un us culturel dont beaucoup ignorent l'origine
https://www.recettes.qc.ca/chroniques/c ... -crepes-91
je n'ai vu que l'augmentation du nombre de votants dans les décisions (qui peuvent être républicaines) et l'arrêt de cette méthode des grands électeurs ô combien contestée et contestable.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
il est même rôti....latresne a écrit : 18 janvier 2021 14:51 Je crois que si Trump était côté en bourse j'aurais pris des actions parce que c'est un businessman efficace.Par contre il y a de grandes chances qu'il vienne de se griller pour 2024 à cause de son attitude.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

lorsque l'on change les choses qui existent depuis toujours c'est que l'on veut garder le pouvoir à tout prisxFonck1 a écrit : 18 janvier 2021 15:13quelle dictature?vivarais a écrit : 17 janvier 2021 10:18
pour vous les précautions sont une forme de dictature que vous dénonciez du temps de trump
votre opinion se retourne aussi facilement qu'une crêpe
peut etre est ce que nous allons etre dans la période de la chandeleur
encore un us culturel dont beaucoup ignorent l'origine
https://www.recettes.qc.ca/chroniques/c ... -crepes-91
je n'ai vu que l'augmentation du nombre de votants dans les décisions (qui peuvent être républicaines) et l'arrêt de cette méthode des grands électeurs ô combien contestée et contestable.
hollande avait retardé les régionales et et remanier les cartes des régions pour contrer le RN
cela n'a pas empêché que le PS perdent la majorité de ses régions et que le RN aient des conseillers et dans toutes les régions
et que la gauche dont le PS n'en ait plus aucun dans 2 regions
comme vous dites il y a des électeurs républicains et que trump a eu aussi plus de voix en 2020 qu'en 2016
comme la 2 ieme tentative in extrémiste de le destituer a échoué (il ne reste qu'un jour pour y arriver) trump pourra se représenter en 2024
et comme tout président durant son mandat déçoit une partie de ceux qui ont voté pour lui , ce sera aussi le cas de Biden
pour info en 2016 trump avait fait 63 millions de voix et en 2020 74 millions
alors en 2024 il y aura surement trump saison 2
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Vous ne pensez pas que l'on peut changer aussi les choses qui fonctionnent mais ne sont pas justes simplement pour les ... rendre plus justes ?vivarais a écrit : 18 janvier 2021 18:06
lorsque l'on change les choses qui existent depuis toujours c'est que l'on veut garder le pouvoir à tout prisx
A chaque élection américaine le monde entier se fout de la tronche de leur système de grands électeurs anachronique et peu démocratique. Alors que ce pays passe son temps à se voir comme le champion de la démocratie moderne ...vivarais a écrit : 18 janvier 2021 18:06 lorsque l'on change les choses qui existent depuis toujours c'est que l'on veut garder le pouvoir à tout prisx
hollande avait retardé les régionales et et remanier les cartes des régions pour contrer le RN
cela n'a pas empêché que le PS perdent la majorité de ses régions et que le RN aient des conseillers et dans toutes les régions
et que la gauche dont le PS n'en ait plus aucun dans 2 regions
comme vous dites il y a des électeurs républicains et que trump a eu aussi plus de voix en 2020 qu'en 2016
comme la 2 ieme tentative in extrémiste de le destituer a échoué (il ne reste qu'un jour pour y arriver) trump pourra se représenter en 2024
et comme tout président durant son mandat déçoit une partie de ceux qui ont voté pour lui , ce sera aussi le cas de Biden
pour info en 2016 trump avait fait 63 millions de voix et en 2020 74 millions
alors en 2024 il y aura surement trump saison 2
Donc changer ce mode de scrutin antédiluvien est peut-être juste enfin vivre avec système électoral moderne.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

savez vous qu'il existe une fonction traduction sur votre PCDiogène a écrit : 17 janvier 2021 23:17Au fait, je suis en train de parcourir le site de campagne de Joe Biden et j'ai vraiment du mal à localiser tout ce que vous nous racontez-là. Je lis parfaitement l'anglais pourtant, je vous le garantis. Pouvez-vous m'éclairer ? Sino je serai obligé de vous dire que vous êtes dans une chaine de colportage de "fake news".Peracetic a écrit : 17 janvier 2021 09:14 Qui pourrait assurer la pérennité d’une gouvernance démocrate pour très longtemps
bonjour
https://www.francesoir.fr/opinions-trib ... -joe-biden
Un programme ambitieux de réforme des institutions … à lire dans le détail
1 Réduction de l'âge minimum pour voter
2 Accorder la citoyenneté aux immigrés clandestins
3 Le vote par correspondance étendu à l'ensemble de l'Union
4 Abroger les grands électeurs
5 Ajouter deux nouveaux États à l'Union
6 Augmenter le nombre de juges à la Cour suprême
7 Vote par 3/4 des États
8 Vote à la majorité simple
Le règne de la terreur
Voilà pourquoi des observateurs médusés aux US appellent déjà Nancy Pelosi, la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Robespierre...
Voici un exemple
https://joebiden.com/es/puntos-importan ... dad-negra/
L’AGENDA DE JOE BIDEN POINTS IMPORTANTS POUR LA COMMUNAUTÉ NOIRE
Le vice-président Joe Biden veillera à ce que les personnes historiquement exclues de la classe moyenne, que ce soit par race, sexe, orientation sexuelle, handicap ou religion, aient la possibilité de réussir. Il sera inébranlable dans la lutte contre le racisme systémique dans notre pays qui est intégré dans nos lois, politiques et institutions, et prendra des mesures énergiques pour le corriger, en éliminant les inégalités dans le logement, les soins de santé, l’éducation, l’économie, notre système de justice pénale, et bien d’autres domaines. L’éradication du racisme systémique et l’intégration de chacun dans toutes les politiques nationales de Joe sont traitées avec dignité et égalité des chances.
texte avant traduction
LIFT EVERY VOICE: THE BIDEN PLAN FOR BLACK AMERICA
Joe Biden knows that African Americans can never have a fair shot at the American Dream so long as entrenched disparities are allowed to quietly chip away at opportunity. He is running for President to rebuild our economy in a way that finally brings everyone along—and that starts by rooting out systemic racism from our laws, our policies, our institutions, and our hearts.
This mission is more important now than ever before, as the health and economic impacts of COVID-19 have shined a light on—and cruelly exacerbated—the disparities long faced by African Americans. In April 2020, Biden called on the Centers for Disease Control and Prevention to collect more data regarding how COVID-19 is affecting communities, including breaking down its impacts by race.
vu que l'on est dans ce texte quelque chose me chagrine
l’intégration de chacun dans toutes les politiques nationales de Joe sont traitées avec dignité et égalité des chances.
si biden veut l'égalité des chance , il faudra qu'il supprime les points en plus pour les afros pour rentrer dans les universités et les points en moins pour les asiatiques car je ne sais pas si vous le savez mais les afros américains reçoivent des points en plus afin d'accéder aux universités car ils estiment qu'ils sont défavorisés par rapport aux blancs
et les asiatiques des points en moins car ils sont plus assidus que les blancs
aujourd'hui aux USA c'est cela l'équilibre l'équilibre des chances
c'est comme éradiquer le racisme systémique cela est dans e domaine de l'utopie car il existera toujours de manière endémique dans la nature humaine et ce des l'enfance
il suffit de lire le livre "poil de carotte"
des que quelqu'un est different la tendance est de l'écarter
et celui qui pretend eradiquer cela sera faire prendre des vessies politiques pour des lanternes aux imbéciles
les gens se rapprochent naturellement selon l'origine ethnique , religieuse et classe sociale
on peut réduire cela par une éduquation mais jamais l'éradiquer