Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Manifestation aux portes du ministère d'Olivier Véran

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 24 janvier 2021 13:47
AAAgora a écrit : 24 janvier 2021 13:44
.
Vous appelez menteur quelqu'un qui ne pense pas comme vous ?
Bien évidemment et quand je dis ici que Karine Lacombe a fait partie de la clique qui voulait plomber Raoult, je suis un menteur ?
Sauf qu'elle s'est ramassée une information judiciaire pour diffamation.
Même la justice au service de Raoult ?
Lécher les botte du pouvoir en place c'est un droit, mais c'est toujours un acte de soumission.
Qui ici lèche les bottes du pouvoir ? Sinon sur l'Afrique où la pandémie repart de plus belle vous pensez qu'avec l'hydroxychloroquine....
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 16 fois

Message par Mesoke »

AAAgora a écrit : 24 janvier 2021 09:50 UBU a écrit :
"Ah c'est vrai qu'elle était contre Raoult et sa chlorobine! Une hérétique à bruler!"
.
S'il y a quelqu'un qui a été traité d'hérétique c'est le professeur Raoult et surtout pas Karine Lacombe, qui a eu tout le soutien du pouvoir en place.
Il ne faut pad inverser les rôles.

Hérétique : Qui professe ou soutient des opinions contraires à celles qui sont généralement considérées comme vraies ou justes dans un groupe déterminé.

Autrement dit, contraire à qui détient le pouvoir, dont Lacombe fait partie.
Karine Lacombe n'a eu que des milliers de messages d'insultes et autres menaces de mort de la part de fanatiques "anti-système". Trop facile par rapport à Raoult.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Corvo a écrit : 24 janvier 2021 13:47
AAAgora a écrit : 24 janvier 2021 13:44
.
Vous appelez menteur quelqu'un qui ne pense pas comme vous ?
Bien évidemment et quand je dis ici que Karine Lacombe a fait partie de la clique qui voulait plomber Raoult, je suis un menteur ?
Sauf qu'elle s'est ramassée une information judiciaire pour diffamation.
Même la justice au service de Raoult ?
Lécher les botte du pouvoir en place c'est un droit, mais c'est toujours un acte de soumission.
Qui ici lèche les bottes du pouvoir ?
Amusant de critiquer des soit disant "lécheur de bottes du pouvoir" quand soit même on lèche le c** de Raoult depuis des mois :mdr3:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 16 fois

Message par Mesoke »

Mickey a écrit : 24 janvier 2021 11:35 Juste devant la Suède qui n'a jamais confiné, ni flingué sa jeunesse et son économie. Y'a pas à dire, heureusement qu'on a Macron.
Je ne sais si on doit en rire ou en pleurer l
Suède qui est le pays nordique qui a, de très très loin, le bilan le plus calamiteux de cette épidémie.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Mesoke a écrit : 24 janvier 2021 13:50
AAAgora a écrit : 24 janvier 2021 09:50 UBU a écrit :
"Ah c'est vrai qu'elle était contre Raoult et sa chlorobine! Une hérétique à bruler!"
.
S'il y a quelqu'un qui a été traité d'hérétique c'est le professeur Raoult et surtout pas Karine Lacombe, qui a eu tout le soutien du pouvoir en place.
Il ne faut pad inverser les rôles.

Hérétique : Qui professe ou soutient des opinions contraires à celles qui sont généralement considérées comme vraies ou justes dans un groupe déterminé.

Autrement dit, contraire à qui détient le pouvoir, dont Lacombe fait partie.
Karine Lacombe n'a eu que des milliers de messages d'insultes et autres menaces de mort de la part de fanatiques "anti-système". Trop facile par rapport à Raoult.
Elle avait même du à l’époque fermer son compte de je ne sais quel réseau social tellement elle était insultée et menacée par des débiles incompétents ... alors qu'elle se bornait à dire que scientifiquement les résultats de Raoult ne valaient rien ... soit la vérité.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Mesoke a écrit : 24 janvier 2021 13:52
Mickey a écrit : 24 janvier 2021 11:35 Juste devant la Suède qui n'a jamais confiné, ni flingué sa jeunesse et son économie. Y'a pas à dire, heureusement qu'on a Macron.
Je ne sais si on doit en rire ou en pleurer l
Suède qui est le pays nordique qui a, de très très loin, le bilan le plus calamiteux de cette épidémie.
J'ai déjà posté ici les chiffres ... la Suède a le double de la population de la Norvège ou de la Finlande et 20 fois plus de morts dus aux covid que ces deux pays tout à fait similaire du point de vue climat, habitudes culturelles, répartition de la population .... ya pas à dire super bilan en effet en Suède.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Mon hyper marche a une jauge a 400 Clients .La totalité de la manif aurait pu y entrer acheter de la Sainte Chloro simultanément :ange:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

souslic a écrit : 24 janvier 2021 13:54
Mesoke a écrit : 24 janvier 2021 13:52

J'ai déjà posté ici les chiffres ... la Suède a le double de la population de la Norvège ou de la Finlande et 20 fois plus de morts dus aux covid que ces deux pays tout à fait similaire du point de vue climat, habitudes culturelles, répartition de la population .... ya pas à dire super bilan en effet en Suède.
J'ai inséré plus haut sur ce fil deux liens sur les chiffres de la Suède qui d'après certains serait un pays merveilleux.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

souslic a écrit : 24 janvier 2021 13:52
Mesoke a écrit : 24 janvier 2021 13:50

Elle avait même du à l’époque fermer son compte de je ne sais quel réseau social tellement elle était insultée et menacée par des débiles incompétents ... alors qu'elle se bornait à dire que scientifiquement les résultats de Raoult ne valaient rien ... soit la vérité.
moi j’prefererai une soirée habillé avec Mde Lacombe que nu avec Raoult ...et même le contraire .Je sais c'est stupide :gene3: mais un post stupide de plus ou de moins :]
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

oups a écrit : 24 janvier 2021 14:02
souslic a écrit : 24 janvier 2021 13:52

moi j’prefererai une soirée habillé avec Mde Lacombe que nu avec Raoult ...et même le contraire .Je sais c'est stupide :gene3: mais un post stupide de plus ou de moins :]
Ne remuez pas le couteau dans la plaie ... certains ici sont tellement heureux de se faire entuber depuis des mois par Raoult que leur rêve serait que leur Gourou le leur fasse réellement dans une cave de l'IHU (après avoir pris un shoot de chloroquine).

:hehe:
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Brouette a écrit : 24 janvier 2021 12:36 Ya pas une grande différence de nombre de mort entre ceux qui confinent et ceux qui ne confinent pas car, 1 le confinement & co ça ne fait qu'étaler la 1er vague, 2 si on attrape le covid on a plus de chance d'y survivre dans un pays où l'on est libre de vivre. Que dans un pays ou le gouvernement vous persécute, 3 ya pas besoin de persécuter son peuple pour qu'il fasse attention.

Dans tout les cas les morts du covid seront statistiquement négligeable (notamment à cause de leur age médian) par rapport aux dégâts monstrueux que fait le confinement, en France on s'est tirer une balle dans la jambe et il va falloir une bonne décennie pour s'en remettre, tout ça pour sauver combien de personne en réalité?????

''On a plus de chance d'y survivre dans un pays où l'on est libre de vivre.''

Ah bon, vivre libre jusqu' à la saturation des services hospitaliers, et après, on fait quoi ?

''les morts du covid seront statistiquement négligeable [….] tout ça pour sauver combien de personne en réalité?????''

C'est facile, de poser une question à laquelle personne ne peut répondre, c'est une façon de se donner l'impression qu'on a raison, mais en imaginant que les 70 mille morts français se multiplient par deux, voire par trois...

Négligeable, vraiment ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

souslic a écrit : 24 janvier 2021 14:06
oups a écrit : 24 janvier 2021 14:02 moi j’prefererai une soirée habillé avec Mde Lacombe que nu avec Raoult ...et même le contraire .Je sais c'est stupide :gene3: mais un post stupide de plus ou de moins :]
Ne remuez pas le couteau dans la plaie ... certains ici sont tellement heureux de se faire entuber depuis des mois par Raoult que leur rêve serait que leur Gourou le leur fasse réellement dans une cave de l'IHU (après avoir pris un shoot de chloroquine).

:hehe:
Il a chu, ca s’écrit comme ça ?
Bon apres que tenanciers de bar , étudiants deprimés et autres damnés de la terre se tapent du sort du soignant et du papy.....ché pas trop en fait :ange:
Modifié en dernier par oups le 24 janvier 2021 14:24, modifié 1 fois.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Stounk a écrit : 24 janvier 2021 01:29 Je pense qu'au bout d'un moment, de plus en plus de gens ne voudront plus jouer le jeu de toutes ces restrictions trop nombreuses, parfois injustes et qui durent depuis trop longtemps déjà, le tout sans réelle perspective optimiste. La situation devient très difficilement supportable pour beaucoup de gens.

Je pense que le gouvernement sera obligé de lâcher beaucoup de leste à l'approche du printemps s'ils ne veulent pas voir les étudiants se révolter, suivis par les restaurateurs, etc. Et encore, si tout ce beau monde tient jusque là.
La situation est d'autant plus insupportable que personne ne peut prouver l'efficacité de mesures restrictives prises en dépit du bon sens et sans aucun fondement scientifique. Les données de la Suède prouvent que d'autres voies étaient possibles, celle suivie par la France est un choix politique ...
on peut se tromper une fois ou deux, au delà on ne peut plus parler d'erreur.

En Italie, même combat, mais avec une population plus éveillée et plus solidaire, la police avec les manifestants ... 100 000 restaurants ont rouvert malgré les interdictions ... en France, il y en a déjà qui comptent ouvrir au 1er février ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 24 janvier 2021 14:20
Stounk a écrit : 24 janvier 2021 01:29 Je pense qu'au bout d'un moment, de plus en plus de gens ne voudront plus jouer le jeu de toutes ces restrictions trop nombreuses, parfois injustes et qui durent depuis trop longtemps déjà, le tout sans réelle perspective optimiste. La situation devient très difficilement supportable pour beaucoup de gens.

Je pense que le gouvernement sera obligé de lâcher beaucoup de leste à l'approche du printemps s'ils ne veulent pas voir les étudiants se révolter, suivis par les restaurateurs, etc. Et encore, si tout ce beau monde tient jusque là.
La situation est d'autant plus insupportable que personne ne peut prouver l'efficacité de mesures restrictives prises en dépit du bon sens et sans aucun fondement scientifique. Les données de la Suède prouvent que d'autres voies étaient possibles, celle suivie par la France est un choix politique ...
on peut se tromper une fois ou deux, au delà on ne peut plus parler d'erreur.

En Italie, même combat, mais avec une population plus éveillée et plus solidaire, la police avec les manifestants ... 100 000 restaurants ont rouvert malgré les interdictions ... en France, il y en a déjà qui comptent ouvrir au 1er février ...
PARIS (Reuters) - Le nombre de personnes atteintes du COVID-19 et hospitalisées en réanimation a baissé samedi en France, pour la première fois en deux semaines.

Le nombre de patients traités dans les services de réanimation s'établit à 2.896, soit seize de moins que la veille.

Le gouvernement avait dit vouloir que ce chiffre se maintienne entre 2.500 et 3.000 avant d'envisager un assouplissement des restrictions en matière de couvre-feu, mais il a augmenté de manière régulière depuis début janvier.

Au total, le nombre de personnes hospitalisés pour une infection au COVID-19 en France s'élève à 25.900, soit huit de moins que la veille.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Crapulax a écrit : 24 janvier 2021 05:09 ....Monsieur Philippot?...Cette même personne qui avait décroché un drapeau européen de je ne sais plus quel façade pour "se montrer" pendant des élections?...

....J'en viens à penser que c'est le Dupont-Aignan du pauvre....Parce que cela me fait penser au mode d'action de ce dernier...NDA à l'Assemblée avec des photocopies de billets en francs....NDA qui se "mobilise" sur un péage pour le rendre gratuit lors de contestations...NDA quitte un plateau-télé parce qu' il ne serait pas "aux ordres" des journalistes...Etc etc....

....En fait,Florian Philippot veut tout simplement montrer qu'il est "là"..Qu'il existe médiatiquement...

On ne peut pas non plus lui enlever le droit de manifester son mécontentement à Monsieur Véran...Et même de crier sous ses fenêtres... :content79
On peut penser ce qu'on veut du personnage, perso je le trouve bien plus réaliste sur l'UE et le carcan dictatorial que ce simulacre d'union représente ... mais on ne peut que constater qu'il est l'un des seuls à s'insurger contre la dérive totalitaire en marche ; quelle crédibilité peut t-on donner aux abonnés absents de l'AN ou à ceux qui enterrent sans scrupule les libertés individuelles ?

Si ça lui profite, tant mieux, son pragmatisme et son courage le méritent ; et je pense qu'il est temps d'en finir avec la masse de planqués qui ne se font élire que pour aller à la soupe et se défilent aux moments les plus importants ; cette crise a au moins l'avantage de révéler les vrais défenseurs de la démocratie
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »