ben comme ça elle sera bien soignée par ta moitiéKelenner a écrit : 25 mars 2021 20:50 D’après ma taupe à moi que j’ai, elle est à la Pitié, si ça peut régler la question.![]()
R Bachelot hospitalisée
- tisiphoné
- Administrateur

Re: R Bachelot hospitalisée
nankurunaisa
-
Once
- Posteur Titanesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 12 fois
On peut discuter de sa politique sous Sarkozy en tant que Ministre de la Santé sachant qu'elle a contribué à faire des économies sur le dos ce l'hôpital public (et on en mesure les dégâts aujourd'hui), mais en dehors de cela c'est une personne que je trouve fort sympathique et très cultivée. Cultivée sans prétention puisqu'elle participe parfois à l'émission des "Grosses têtes" animée par Ruquier où elle sait faire preuve d'humour sans se prendre au sérieux.
Je lui souhaite donc un prompt rétablissement, un retour rapide à une bonne santé et une longue vie.
Je lui souhaite donc un prompt rétablissement, un retour rapide à une bonne santé et une longue vie.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 2 fois
tisiphoné a écrit : 26 mars 2021 06:29ben comme ça elle sera bien soignée par ta moitiéKelenner a écrit : 25 mars 2021 20:50 D’après ma taupe à moi que j’ai, elle est à la Pitié, si ça peut régler la question.![]()
![]()
Si c'est pour la soigner "a moitié "..elle devrait aller à la Salpêtrière
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms