Taisez vous! (sujet interdit aux blancs)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Taisez vous! (sujet interdit aux blancs)
quote=jabar post_id=1949809 time=1616926965 user_id=6751]
Il n'y a rien de choquant. Dans une réunion d'alcooliques ou de victimes de viol, on donne la parole en priorité à ceux qui sont concernés.
Quand on voit la teneur des propos de ceux qui s'y opposent: "hainte anti-blancs, islamo-gauchisme" etc, j'imagine bien que ces derniers n'auraient aucune démarche compassionnelle ou constructive, mais plutôt celle du déni. C'est très bien qu'ils la ferment.
Jouer la carte de la discrimination anti-blancs quand la motivation première de ceux qui critiquent cette initiative est de perpétuer le racisme et pourrir ces débats, ça doit naturellement être combattu.
[/quote]
j'aimerais savoir votre réaction si c'était interdit aux non blancs
est ce les quelques nano grammes de mélanine qui fait la différence de la teinte de la peau qui est en cause des distentions entre les gens
ou simplement le culturel (manière de voir les choses et de se comporter)
vous meme seriez vous pret à accepter que votre fille se marie avec
quelqu'un qui a la meme couleur de peau que vous mais d'une religion différente
ou
quelqu'un qui a la meme religion que vous mais d'une couleur de peau différente
je crois que votre choix en tant que musulman serait le culturel et le cultuel plus que la couleur de peau parce que pour accepter vous lui demanderez de se convertir l'islam pour pouvoir épouser votre fille
et il en est ainsi pour pratiquement ainsi pour 99.99% des gens
dans le monde les gens s'étripent plus pour une raison cultuel tout en ayant la meme couleur de peau que pour une difference de pigmentation de la peau
Il n'y a rien de choquant. Dans une réunion d'alcooliques ou de victimes de viol, on donne la parole en priorité à ceux qui sont concernés.
Quand on voit la teneur des propos de ceux qui s'y opposent: "hainte anti-blancs, islamo-gauchisme" etc, j'imagine bien que ces derniers n'auraient aucune démarche compassionnelle ou constructive, mais plutôt celle du déni. C'est très bien qu'ils la ferment.
Jouer la carte de la discrimination anti-blancs quand la motivation première de ceux qui critiquent cette initiative est de perpétuer le racisme et pourrir ces débats, ça doit naturellement être combattu.
[/quote]
j'aimerais savoir votre réaction si c'était interdit aux non blancs
est ce les quelques nano grammes de mélanine qui fait la différence de la teinte de la peau qui est en cause des distentions entre les gens
ou simplement le culturel (manière de voir les choses et de se comporter)
vous meme seriez vous pret à accepter que votre fille se marie avec
quelqu'un qui a la meme couleur de peau que vous mais d'une religion différente
ou
quelqu'un qui a la meme religion que vous mais d'une couleur de peau différente
je crois que votre choix en tant que musulman serait le culturel et le cultuel plus que la couleur de peau parce que pour accepter vous lui demanderez de se convertir l'islam pour pouvoir épouser votre fille
et il en est ainsi pour pratiquement ainsi pour 99.99% des gens
dans le monde les gens s'étripent plus pour une raison cultuel tout en ayant la meme couleur de peau que pour une difference de pigmentation de la peau
-
jabar
- Posteur Titanesque

J'imagine ces réunions avec certains d'entre vous ici. Répéter vos certitudes éculées, plus préoccupés par votre nombril que par leurs expériences, vous seriez très utiles à leur cause oui. Tu m'étonnes qu'ils préfèrent rester entre eux.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
vous n'avez pas repondu accepteriez vous un gendre de la meme teinte de peAu que vous mais d'une confession différente ??jabar a écrit : 28 mars 2021 18:28 J'imagine ces réunions avec certains d'entre vous ici. Répéter vos certitudes éculées, plus préoccupés par votre nombril que par leurs expériences, vous seriez très utiles à leur cause oui. Tu m'étonnes qu'ils préfèrent rester entre eux.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Pourquoi ne répondez-vous pas à cette question pourtant simple?jabar a écrit : 28 mars 2021 18:28 J'imagine ces réunions avec certains d'entre vous ici. Répéter vos certitudes éculées, plus préoccupés par votre nombril que par leurs expériences, vous seriez très utiles à leur cause oui. Tu m'étonnes qu'ils préfèrent rester entre eux.
vivarais a écrit : 28 mars 2021 18:06 j'aimerais savoir votre réaction si c'était interdit aux non blancs
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
The Rat Pack a écrit : 28 mars 2021 18:49Pourquoi ne répondez-vous pas à cette question pourtant simple?jabar a écrit : 28 mars 2021 18:28 J'imagine ces réunions avec certains d'entre vous ici. Répéter vos certitudes éculées, plus préoccupés par votre nombril que par leurs expériences, vous seriez très utiles à leur cause oui. Tu m'étonnes qu'ils préfèrent rester entre eux.vivarais a écrit : 28 mars 2021 18:06 j'aimerais savoir votre réaction si c'était interdit aux non blancs
A la limite que des blancs racistes organisent des réunions qu'ils voudraient interdire aux noirs, c'est presque logique de leur part.
Mais que des mouvements qui se disent anti racistes organisent des réunions ou sont exclus les blancs, on est en plein délire..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 11 fois
Pulvar....elle est qui pour qu’on lui accorde une telle audience.... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

C'est quand même pas tout à fait ça qui a été maladroitement exprimé mais dans tous les cas oui, c’est du délire et c’est imbecile.gare au gorille a écrit : 28 mars 2021 19:04The Rat Pack a écrit : 28 mars 2021 18:49
Pourquoi ne répondez-vous pas à cette question pourtant simple?
A la limite que des blancs racistes organisent des réunions qu'ils voudraient interdire aux noirs, c'est presque logique de leur part.
Mais que des mouvements qui se disent anti racistes organisent des réunions ou sont exclus les blancs, on est en plein délire..
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Relax
- Posteur DIVIN

Exclure les uns et les autres en fonction de la couleur de la peau, c'est du racisme, c'est incompatible avec nos valeurs républicaines.da capo a écrit : 28 mars 2021 15:13 Exclure les ''blancs'' n'a pas pour but de favoriser l'expression des autres comme certains voudraient le croire, mais plutôt d'exacerber les ressentiments communautaires et d'en accabler les absents sans retenue.
J'ai des doutes concernant la pureté des intentions des organisateurs de ces réunions.
Il suffit d'accepter l'idée simple que certains noirs et certains arabes ne sont pas moins racistes que certains blancs, et tout devient limpide !
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est une nouvelle recrue de l'orchestre des *****propos modérés attisant la haine !Fonck1 a écrit : 28 mars 2021 19:29 Pulvar....elle est qui pour qu’on lui accorde une telle audience....![]()
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Je me demande surtout quel est l'intérêt d'une interdiction raciste, c'est pas comme si quelques blancs aller venir pour foutre la merde.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Fonck1
- Administrateur

Toujours au taquet avec tes petites frustrations toi, même le dimanche !
- Fonck1
- Administrateur

Bah ça pourrait les petites allusions racistes ça existe, mais c’est pas comme ça que le message est le meilleur.Brouette a écrit : 28 mars 2021 19:35 Je me demande surtout quel est l'intérêt d'une interdiction raciste, c'est pas comme si quelques blancs aller venir pour foutre la merde.
Après faut pas faire des finettes, et aussi, le climat anxiogène aide pas trop.
Il faudrait que tout le monde y mette un peu du sien, et que tout le monde vive un peu en paix.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Ces réunions d’un entre-soi militantiste de salon, c’est juste de l’apartheid qui ne dit pas son nom...comme une ségrégation de la race blanche.
Et comme Audrey Pulvar a le cul entre deux chaises, elle consent à ne pas refermer complètement la porte, pour ne fâcher personne ...
Et comme Audrey Pulvar a le cul entre deux chaises, elle consent à ne pas refermer complètement la porte, pour ne fâcher personne ...
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est pour bomber le torse, pour exister en tant que racisé !Brouette a écrit : 28 mars 2021 19:35 Je me demande surtout quel est l'intérêt d'une interdiction raciste, c'est pas comme si quelques blancs aller venir pour foutre la merde.
Parfois ces gens sont toujours colonisés dans leur tête !
- Relax
- Posteur DIVIN