Plusieurs ministres surpris dans des restaurants clandestins parisiens ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Plusieurs ministres surpris dans des restaurants clandestins parisiens ?
Il semble que l'organisateur de cette fête clandestine ait raconté n'importe quoi concernant les ministres !
C'est grave !
Il faut sanctionner cet affabulateur !
C'est grave !
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Ah tu sais avec quelques coups de pression, une parole est rapidement retirée. Mais cela peut s'agir d'anciens ministres, je vos tout de même mal des membres du gouvernement actuel commettre ce genre d'outrage alors qu'on matraque des jeunes parce qu'ils picolent en groupe sur les quais...Fonck1 a écrit : 05 avril 2021 08:43A priori la personne qui a accusé s’est rétractécoincetabulle a écrit : 04 avril 2021 20:11 pas comme n'importe quel citoyen.
lorsqu'un fonctionnaire de police dérape, il y a circonstance aggravante.
lorsqu'un chauffeur poids lourd dérape (sans mauvais jeu de mot), il y a circonstance aggravante.
lorsqu'un élu dérape, il doit y avoir circonstance agravante.
ce ne sont pas n'importe quel citoyen à ce niveau de responsabilité.
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 360265.amp
Il n’en demeure qu’une plainte en délictuelle a été ouverte, si c’est avéré , il y en a qui vont perdre leurs jobs
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ah, d'accord ! Cette fête clandestine est la congratulation entre islamiste antisémite !
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 4 fois
Typiquement le genre d'annonces (je ne dirai pas d'info) qui, même si c'est démenti officiellement , officieusement, médiatiquement, y compris par le mec qui en a parlé et par le canard enchaîné ou mediapart , sera considéré comme véridique et alimentera la propagande anti politiques qui passionne tant de gens sur le net. On nous dira: "le mec s'est rétracté parce qu'il a reçu des menaces", "il n'y a pas de fumée sans feu", " il devait y avoir De Rugy qui adore les crustacés" etc ..coincetabulle a écrit : 04 avril 2021 20:14 et au passage, si la seule phrase qu'inspire cette affaire à madame chiappa c'est de dire "je n'y étais pas", ça en dit long ....
Et nombre de français garderont en mémoire que ces sales cons de politiques font ce qu'ils interdisent aux autres de faire.
A tel point que je me demande s'il ne faut pas souhaiter que:
- ce soit vrai
- que l'on trouve les ministres concernés, qu'on les sanctionne et qu'ils démissionnent.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Non si c'est un homme il faut taper ou ça fait mal..
LA QUEUE..
Et la tête...;et la tête... alouette ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
papibilou a écrit : 05 avril 2021 10:42Typiquement le genre d'annonces (je ne dirai pas d'info) qui, même si c'est démenti officiellement , officieusement, médiatiquement, y compris par le mec qui en a parlé et par le canard enchaîné ou mediapart , sera considéré comme véridique et alimentera la propagande anti politiques qui passionne tant de gens sur le net. On nous dira: "le mec s'est rétracté parce qu'il a reçu des menaces", "il n'y a pas de fumée sans feu", " il devait y avoir De Rugy qui adore les crustacés" etc ..coincetabulle a écrit : 04 avril 2021 20:14 et au passage, si la seule phrase qu'inspire cette affaire à madame chiappa c'est de dire "je n'y étais pas", ça en dit long ....
Et nombre de français garderont en mémoire que ces sales cons de politiques font ce qu'ils interdisent aux autres de faire.
- ce soit vrai
- que l'on trouve les ministres concernés, qu'on les sanctionne et qu'ils démissionnent.
Ben faut dire aussi qu'on est habitué à voir nos élites gouvernementales s'autoriser ce qu'il prétendre déconseiller au citoyen lambda. Je me souviens récemment d'un petit gueuleton "de travail" ou LREM s'était réuni autour d'un diner entre amis à beaucoup plus que les six préconisés, et après l'heure légale du couvre feu, avec bien sur ballet de chauffeurs pour ramener tout ce beau monde dans les foyers.
Donc que quelques ministres s'autorisent quelques privautés ne nous étonnerait pas plus que ça. Même si pour l'heure la chose n'est pas confirmée.
Mais en tout cas rien qui nous surprendrait, c'et aussi plausible que le faux témoignage délivré à V.A.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Chalançon ???...Un type qui sert la soupe à un univers pipolisé en même temps qu’il crache dedans sans équivoque...Un gonze ambigu, à voile et à vapeur... Normal, d’autant que dans ce monde interlope, il a fait son coming out.
Ce qu’il a dénoncé est peut-être vrai, peut-être faux, s’agissant de ministres incriminés dont la morale politique est à géométrie variable...
Inconcevable ?...Je ne peux y croire !!!
Ce qu’il a dénoncé est peut-être vrai, peut-être faux, s’agissant de ministres incriminés dont la morale politique est à géométrie variable...
Inconcevable ?...Je ne peux y croire !!!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Comment peux tu etre certain qu'il s'agit de photos prises a l'occasion de l’anniversaire de "le Pen", Ca veut dire quoi exactement "L Pen"?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ptain vous êtes suspicieux vous .sofasurfer a écrit : 05 avril 2021 11:36Comment peux tu etre certain qu'il s'agit de photos prises a l'occasion de l’anniversaire de "le Pen", Ca veut dire quoi exactement "L Pen"?
Autement le gus du milieu avec son verre a moutarde de gros pèté de tune ,c’est qui ? Un ministre de Macron , le fils d’Adolf et de Oum Kalthoum ?
Modifié en dernier par oups le 05 avril 2021 12:15, modifié 2 fois.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
de toute façon nous n aurons que la version officielle à moins que mec qui en a dans le pantalon nous sorte quelques clichés......gare au gorille a écrit : 05 avril 2021 11:08papibilou a écrit : 05 avril 2021 10:42
Typiquement le genre d'annonces (je ne dirai pas d'info) qui, même si c'est démenti officiellement , officieusement, médiatiquement, y compris par le mec qui en a parlé et par le canard enchaîné ou mediapart , sera considéré comme véridique et alimentera la propagande anti politiques qui passionne tant de gens sur le net. On nous dira: "le mec s'est rétracté parce qu'il a reçu des menaces", "il n'y a pas de fumée sans feu", " il devait y avoir De Rugy qui adore les crustacés" etc ..
- ce soit vrai
Ben faut dire aussi qu'on est habitué à voir nos élites gouvernementales s'autoriser ce qu'il prétendre déconseiller au citoyen lambda. Je me souviens récemment d'un petit gueuleton "de travail" ou LREM s'était réuni autour d'un diner entre amis à beaucoup plus que les six préconisés, et après l'heure légale du couvre feu, avec bien sur ballet de chauffeurs pour ramener tout ce beau monde dans les foyers.
Donc que quelques ministres s'autorisent quelques privautés ne nous étonnerait pas plus que ça. Même si pour l'heure la chose n'est pas confirmée.
Mais en tout cas rien qui nous surprendrait, c'et aussi plausible que le faux témoignage délivré à V.A.
Perso j y crois pas à ce gueleton mais dans ce monde là ......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
patbill
- Posteur TOP VIP

On dit que la réalité dépasse parfois la fiction
Cette info ou infox est plausible en tout cas
Mais après tout, s'ils n'étaient que 6 et en respectant la distanciation sociale et les mesures sanitaires, c'était peut-être pour tester la possibilité de rouvrir les restaurants ?
et si le test s'avère positif, je dis oui oui oui ..
Cette info ou infox est plausible en tout cas
Mais après tout, s'ils n'étaient que 6 et en respectant la distanciation sociale et les mesures sanitaires, c'était peut-être pour tester la possibilité de rouvrir les restaurants ?
et si le test s'avère positif, je dis oui oui oui ..
c’est vrai que dans l’autre monde c’ est différent. Qui pourrait croire en un kebab ou un routier ouvert et accueillant des " gens qui ne sont rien ’ ?scorpion3917 a écrit : 05 avril 2021 11:57de toute façon nous n aurons que la version officielle à moins que mec qui en a dans le pantalon nous sorte quelques clichés......gare au gorille a écrit : 05 avril 2021 11:08
Perso j y crois pas à ce gueleton mais dans ce monde là ......
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Et que votre égérie après sa cinglante défaite de 2017 pendant que ses électeurs dans les chaumières RN pleuraient de désespoir et ce au vu et au su de la France entière se déhanchait sur un dance floor tout en sirotant du champagne et se gavant de petits fours sucrés salés vous ne trouvez pas ça surprenant ?...gare au gorille a écrit : 05 avril 2021 11:08papibilou a écrit : 05 avril 2021 10:42
Typiquement le genre d'annonces (je ne dirai pas d'info) qui, même si c'est démenti officiellement , officieusement, médiatiquement, y compris par le mec qui en a parlé et par le canard enchaîné ou mediapart , sera considéré comme véridique et alimentera la propagande anti politiques qui passionne tant de gens sur le net. On nous dira: "le mec s'est rétracté parce qu'il a reçu des menaces", "il n'y a pas de fumée sans feu", " il devait y avoir De Rugy qui adore les crustacés" etc ..
- ce soit vrai
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
oldeagle a écrit : 05 avril 2021 09:12 Il semble que l'organisateur de cette fête clandestine ait raconté n'importe quoi concernant les ministres !
C'est grave !
Et lui interdire les virées Jambes en l'air ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms