Et triple naze quels sont les valeurs fondamentales que le RN baffourait ???vincent a écrit : 07 avril 2021 10:02Hé le double naze......quelles sont les valeurs fondamentales que LREM baffouerait ?
Saint-Nazaire : un militant du RN agressé et blessé lors d'une distribution de tracts
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Saint-Nazaire : un militant du RN agressé et blessé lors d'une distribution de tracts
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Saint-Nazaire : un militant du RN agressé et blessé lors d'une distribution de tracts
Attendez au moins que le RN arrive au pouvoir ensuite à un moment ou à un autre la question forcément se posera.gare au gorille a écrit : 07 avril 2021 12:32Et triple naze quels sont les valeurs fondamentales que le RN baffourait ???vincent a écrit : 07 avril 2021 10:02
Hé le double naze......quelles sont les valeurs fondamentales que LREM baffouerait ?
- gare au gorille
Corvo a écrit : 07 avril 2021 12:52Attendez au moins que le RN arrive au pouvoir ensuite à un moment ou à un autre la question forcément se posera.gare au gorille a écrit : 07 avril 2021 12:32
Et triple naze quels sont les valeurs fondamentales que le RN baffourait ???
Comme elle se pose avec Macron et avec toute personne arrivant au pouvoir. Marine L.P. n'a jamais été moins démocrate que Macron ou n'importe qui d'autre. Toi aussi tu nous refais le coup des chars Russes qui forcément entreraient dans Paris si Mitterrand devait prendre le pouvoir.
Avant l'arrivé de la gauche au pouvoir en 81 la droite nous tenait ce même genre de discours divinatoire.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Quand dans ma jeunesse nous faisions de l'affichage de nuit, nous avions tous des manches de pioches dans le coffre, et nous étions jamais moins de trois ou quatre par voiture.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Oui, mais maintenant, au nom de la dédiabolisation, ils n'ont plus le droit a la baston, tout fout le camp!Victor a écrit : 07 avril 2021 12:02Cela ne date d'hier que les militants d'extrême-droite et d'extrême-gauche se foutent sur la gueule.sofasurfer a écrit : 07 avril 2021 10:04
Et donc cela justifie de se faire agresser, Cela justifie le deux poids deux mesures selon le parti? En fait ta pensée est fasciste dans le sens littéral du terme, pas étonnant que tu soutiennes les islamistes!
J'ai toujours connu cela.
Et je pense que cela existait bien avant ma naissance.
Donc faut pas faire les surpris et jouer les vierges effarouchées quand il y a une rixe entre des militants d'extrême-droite et d'extrême-gauche.
Quand on choisit de militer dans ce genre de parti politique, il faut être prêt à prendre ce genre de risques.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

En 81 comme en 88 j'ai voté pour Mitterrand alors les chars Russes...gare au gorille a écrit : 07 avril 2021 13:01Corvo a écrit : 07 avril 2021 12:52
Attendez au moins que le RN arrive au pouvoir ensuite à un moment ou à un autre la question forcément se posera.
Comme elle se pose avec Macron et avec toute personne arrivant au pouvoir. Marine L.P. n'a jamais été moins démocrate que Macron ou n'importe qui d'autre. Toi aussi tu nous refais le coup des chars Russes qui forcément entreraient dans Paris si Mitterrand devait prendre le pouvoir.
Avant l'arrivé de la gauche au pouvoir en 81 la droite nous tenait ce même genre de discours divinatoire.
Je vois bien si le RN arrivait au pouvoir un référendum style : "Êtes vous contre ou contre l'immigration OUI-OUI?" ou "Êtes vous contre ou contre l'AME OUI-OUI" etc...etc...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Dans votre jeunesse vous militiez dans quel parti ?...Georges61 a écrit : 07 avril 2021 13:08 Quand dans ma jeunesse nous faisions de l'affichage de nuit, nous avions tous des manches de pioches dans le coffre, et nous étions jamais moins de trois ou quatre par voiture.
- gare au gorille
Georges61 a écrit : 07 avril 2021 13:08 Quand dans ma jeunesse nous faisions de l'affichage de nuit, nous avions tous des manches de pioches dans le coffre, et nous étions jamais moins de trois ou quatre par voiture.
Moi dans ma jeunesse je n'ai jamais collé d'affiches, par contre un ancien militant du FN qui était instituteur m'a raconté que quand il allaient coller des affiches Front National il y avait derrière les gauchistes qui systématiquement venaient les arracher, les barbouiller ou coller les leurs par dessus.
Lassé de revenir et remettre de nouvelles affiches qui étaient quelques instants après de nouveau barbouillées par les mêmes mecs de gauches qui pensaient surement accomplir une grande oeuvre, Il s'en suivait des bastons et le lendemain la presse se dépêchait de titrer. "Des gros bras du RN s'en sont encore pris aux colleurs d'affiches".
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

LCR.Corvo a écrit : 07 avril 2021 13:15Dans votre jeunesse vous militiez dans quel parti ?...Georges61 a écrit : 07 avril 2021 13:08 Quand dans ma jeunesse nous faisions de l'affichage de nuit, nous avions tous des manches de pioches dans le coffre, et nous étions jamais moins de trois ou quatre par voiture.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Donc à partir de 1974. C'était juste par simple curiosité.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je milite à l'extrême gauche depuis 1965.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il milite à l'extrême gauche depuis 1965, pourtant il s'est soit disant opposé au régime soviétique !
Il milite à l'extrême gauche depuis 1965, mais il n'est soit disant pas bolchevique !
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

maoïste ? marxiste-léniniste ? anti-révisionniste ?...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ma ligne serait celle de Louise MIchel, Proudhon. Je suis un libertaire autogestionnaire. Ce qui n'a rien à voir avec l'ancien régime soviétique. Ceux qui me traite de Bolchévique sont complétement à côté de la plaque.
3 ou 4 pour coller des affiches , une pioche sans tête de travail en acier (en fait c’est ca le plus lourd ) et tout ça dans une auto .Georges61 a écrit : 07 avril 2021 13:08 Quand dans ma jeunesse nous faisions de l'affichage de nuit, nous avions tous des manches de pioches dans le coffre, et nous étions jamais moins de trois ou quatre par voiture.
L’authentique stakanoviste libertaire autogestionnaire des rives du Leman