Erdogan le voyou
Re: Erdogan le voyou
Erdogan mal défendu ce soir sur PP lors de l'émission Zemmour et Nauleau par son ambassadeur .
Trés flou ,essayant de responsabiliser l' Europe et surtout la France .
Son modèle doit être Hitler,il a des ambitions de retrouver l'Empire Ottoman.
Trés flou ,essayant de responsabiliser l' Europe et surtout la France .
Son modèle doit être Hitler,il a des ambitions de retrouver l'Empire Ottoman.
- Crapulax
- Administrateur

.....J'ai écouté hier les commentaires sur Euronews...Et c'est la première fois que j'entends parler "publiquement" des problèmes que pose l'importante communauté Turque à l'Allemagne*..Confirmant mes dires pourtant pris comme fantasques par certains membres.Je ne suis pas gauchiste et pourtant je trouve que la Turquie doit entrer dans l'UE.
....Merkel n'est pas à l'aise...Elle se retrouve dans une tenaille...
*:Il fut précisé que les Turcs cherchent à imposer leur "préceptes de vie" dans la société Allemande...Ce communautarisme étant maintenant perçu comme une menace.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Recep Tayyip Erdogan a-t-il humilié Ursula von der Leyen ?
Reléguée sur un canapé à l’écart lors d’une rencontre avec les présidents turc et du Conseil européen, la cheffe de la Commission s’est montrée grandement offensée. En réalité, la scène, présentée comme misogyne par de nombreux médias et internautes, respecte scrupuleusement le protocole européen.
https://www.liberation.fr/international ... LFJBBDZYA/
Ce qui n'empêche pas que ce type soit une ordure.
Reléguée sur un canapé à l’écart lors d’une rencontre avec les présidents turc et du Conseil européen, la cheffe de la Commission s’est montrée grandement offensée. En réalité, la scène, présentée comme misogyne par de nombreux médias et internautes, respecte scrupuleusement le protocole européen.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
merci de vous dissocier de victorCorvo a écrit : 08 avril 2021 06:04 Recep Tayyip Erdogan a-t-il humilié Ursula von der Leyen ?
j'aimerais savoir ce qu'on pense sa femme sur la sortie de la Turquie de la sortie de la convention d'İstanbul (violence faite aux femmes et aux enfants )
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ne vous inquiétez pas les allemands savent traiter e problèmeCrapulax a écrit : 08 avril 2021 04:59.....J'ai écouté hier les commentaires sur Euronews...Et c'est la première fois que j'entends parler "publiquement" des problèmes que pose l'importante communauté Turque à l'Allemagne*..Confirmant mes dires pourtant pris comme fantasques par certains membres.Je ne suis pas gauchiste et pourtant je trouve que la Turquie doit entrer dans l'UE.
....Merkel n'est pas à l'aise...Elle se retrouve dans une tenaille...
*:Il fut précisé que les Turcs cherchent à imposer leur "préceptes de vie" dans la société Allemande...Ce communautarisme étant maintenant perçu comme une menace.
ce qui sement le trouble sont immédiatement expulsés
ce n'est pas come en france où il faut des années de procedure pour à la fin l'expulsion non exécutée
et les partis politiques ne font pas d'électoralisme envers la communauté turque ayant acquit la nationalité allemande
ils savent que cela les desservirait et conforterait encore plus l'AfD qui ne cesse de de monter comme le RN en france
deja certains députés ont demandé de durcir la déchéance de la nationalité comme l'a fait le Danemark
on ne cesse de citer ces 2 pays comme exemple en écologie
il faudrait aussi les citer en exemple pour les autres y compris EELV qui devrait suivre hors ecologie l'exemple de ces 2 pays
-
Once
- Posteur Titanesque

- A été liké : 11 fois
Je ne suis pas un grand fan d'Ursula Von Der Leyen mais j'ai été vraiment choqué par cette scène : pas seulement par le comportement d'Erdogan (il fallait s'y attendre) mais plutôt par celui de Charles Michel qui n'aurait pas dû accepter de s'asseoir dans ces conditions.The Rat Pack a écrit : 07 avril 2021 18:01 .
Lors d'une réunion avec les représentants de l'UE, Erdogan prive de siège Ursula von der Leyen.
https://www.nouvelobs.com/videos/x80gmk ... ichel.html
Ce type est non seulement un va-t-en-guerre mais également un gros porc!
Mais derrière cette séquence pénible il y a quelque chose d'autre qu'il ne faudrait pas oublier de bien voir : c'est qu'en acceptant de se rendre à Ankara l'UE se met déjà dans une position inférieure. C'est elle qui est la "demandeuse", c'est elle qui vient négocier.
Tout relève du rapport de force dans le monde politique : c'est Erdogan qui aurait dû venir mendier son aide à l'UE, là nous aurions eu droit à un autre signal politique !
Mais - on me pardonnera l'expression - l'UE est une "couille molle" en matière de politique internationale et de géo politique. Représentée et dirigée par des technocrates non élus qui n'ont aucun colonne vertébrale bien précise, à part "la libre circulation des marchandises, des personnes et des capitaux" : on connaît son mantra.
L'UE ne s'appuie sur aucune adhésion populaire réelle. Au contraire, la force d'Erdogan c'est qu'il s'appuie sur une forte adhésion des classes populaires turques très nationalistes qui l'ont élu et qui le soutiennent toujours. Quand il parle, on sait à qui il s'adresse et on sait qu'il sera entendu et soutenu par ceux et celles à qui il s'adresse.
Quand l'UE parle (ou quand Macron parle), on ne sait pas trop à qui ils s'adressent, ils n'ont pas les mêmes supports. C'est comme s'ils parlaient un peu dans le vide.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

c'est là que l'on va voir la puissance politique de l'UE que certains vantentOnce a écrit : 08 avril 2021 07:12Je ne suis pas un grand fan d'Ursula Von Der Leyen mais j'ai été vraiment choqué par cette scène : pas seulement par le comportement d'Erdogan (il fallait s'y attendre) mais plutôt par celui de Charles Michel qui n'aurait pas dû accepter de s'asseoir dans ces conditions.The Rat Pack a écrit : 07 avril 2021 18:01 .
Lors d'une réunion avec les représentants de l'UE, Erdogan prive de siège Ursula von der Leyen.
Mais derrière cette séquence pénible il y a quelque chose d'autre qu'il ne faudrait pas oublier de bien voir : c'est qu'en acceptant de se rendre à Ankara l'UE se met déjà dans une position inférieure. C'est elle qui est la "demandeuse", c'est elle qui vient négocier.
Tout relève du rapport de force dans le monde politique : c'est Erdogan qui aurait dû venir mendier son aide à l'UE, là nous aurions eu droit à un autre signal politique !
Mais - on me pardonnera l'expression - l'UE est une "couille molle" en matière de politique internationale et de géo politique. Représentée et dirigée par des technocrates non élus qui n'ont aucun colonne vertébrale bien précise, à part "la libre circulation des marchandises, des personnes et des capitaux" : on connaît son mantra.
L'UE ne s'appuie sur aucune adhésion populaire réelle. Au contraire, la force d'Erdogan c'est qu'il s'appuie sur une forte adhésion des classes populaires turques très nationalistes qui l'ont élu et qui le soutiennent toujours. Quand il parle, on sait à qui il s'adresse et on sait qu'il sera entendu et soutenu par ceux et celles à qui il s'adresse.
Quand l'UE parle (ou quand Macron parle), on ne sait pas trop à qui ils s'adressent, ils n'ont pas les mêmes supports. C'est comme s'ils parlaient un peu dans le vide.
deja dans les médias belges le premier ministre wallon présent en tant que president du conseil européen se fait demonter pour son manque de réaction lors de l'incident
je crois qu'il a joué là son avenir politique belge
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
L'attitude de Charles Michel a été tout autant exécrable que celle de Erdogan. Le deuxième n'a pas prévu de fauteuil pour Von der Leyen afin qu'elle soit mise a l'écart, le premier a estimé que la situation était normale et s'est assis tranquillou avec Erdogan sans aucune réaction, prenant cette opportunité pour se mettre en avant.
Cela traduit bien ce qu'est l'UE actuellement, un imbroglio diplomatique entre la commission européenne et le Conseil Européen qui ne fonctionne plus vraiment. Il a fallu une manipulation misogyne de Erdogan pour que cela éclate au grand jour...
Cela traduit bien ce qu'est l'UE actuellement, un imbroglio diplomatique entre la commission européenne et le Conseil Européen qui ne fonctionne plus vraiment. Il a fallu une manipulation misogyne de Erdogan pour que cela éclate au grand jour...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Hier soir ..Zemmour et Naulleau ..
Invité l'ambassadeur de la Turquie ..Un type qui parle beaucoup mieux le Français que moi ..
Qui nous dit que si les opposant au régime sont toujours en prison c'est du a la lenteur de la justice .
Pour les insultes d'ergodan enver Macron... c'est parce qu'il c'est mal exprimé ...
Bref on a pas a se faire du soucis ils veulent juste faire partie de l'Europe ..
Naulleau lui a démontré que pour entrer dans l'Europe ..Il faut respecter les lois de La France ..
Et non pas les lois de la charia..

Invité l'ambassadeur de la Turquie ..Un type qui parle beaucoup mieux le Français que moi ..
Qui nous dit que si les opposant au régime sont toujours en prison c'est du a la lenteur de la justice .
Pour les insultes d'ergodan enver Macron... c'est parce qu'il c'est mal exprimé ...
Bref on a pas a se faire du soucis ils veulent juste faire partie de l'Europe ..
Naulleau lui a démontré que pour entrer dans l'Europe ..Il faut respecter les lois de La France ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

en belgique ,ils pensent que par galanterie occidentale il aurait du lui ceder la place retournant ainsi la situation contre erdogansofasurfer a écrit : 08 avril 2021 08:12 L'attitude de Charles Michel a été tout autant exécrable que celle de Erdogan. Le deuxième n'a pas prévu de fauteuil pour Von der Leyen afin qu'elle soit mise a l'écart, le premier a estimé que la situation était normale et s'est assis tranquillou avec Erdogan sans aucune réaction, prenant cette opportunité pour se mettre en avant.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

quoi qui se passe un ambassadeur doit faire le faux cul envers son paysmic43121 a écrit : 08 avril 2021 08:47 Hier soir ..Zemmour et Naulleau ..
![]()
ce qui importe cela va etre la réaction de l'UE
car cela est un test de sape d'erdogan envers UE pour voir sa détermination envers ses actes futurs
dejà l'UE en dessous de tout lors de la violation des eaux territoriales de l'espace schengen par la marine turque qui est venue defier les batiments français present sur place et la marine grecque
erdogan tout comme hitler teste la détermination de l'UE et sa volonté de se faire respecter
- Jeff la Fouille
- Posteur de Passage

Je n’aime pas erdogan mais en quoi est ce un debat de traiter des gens de gros porc et de voyou?The Rat Pack a écrit : 07 avril 2021 18:01 .
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour à vous
En ne quittant pas immédiatement la réunion , ces 2 personnalités illustrent parfaitement toute la faiblesse de la diplomatie européenne …
En ne quittant pas immédiatement la réunion , ces 2 personnalités illustrent parfaitement toute la faiblesse de la diplomatie européenne …
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: parés le comportement de la turquie l'UE va t elle encore financer sa future entrée dans celle ci
Les américains sont nos ennemis car les démocrates ne nous veulent pas du bien !latresne a écrit : 08 avril 2021 00:40Les américains ne sont pas nos ennemis .Ils sont américains ,pensent américains et ne cherchent que leurs intérèts ."Dans la vie on peut avoir des amis,en politique : non ."oldeagle a écrit : 07 avril 2021 18:35 Quel sera le comportement des Américains ?
Ils sont toujours prêt à torpiller l'Europe en soutenant la Turquie.
Ils font tout pour que la Turquie rentre dans l'UE !
Quand je dis que les ricains sont nos ennemis, on ne veut pas le croire !
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Je remarque que le masque permet toutes les goujateries...Mais peut-être qu’en diplomatie, faut-il qu’un Européen soit indélicat face à la muflerie...The Rat Pack a écrit : 07 avril 2021 18:01 .