Darmanin en villégiature à Rennes
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Darmanin en villégiature à Rennes
Un excellent sujet qui démontre une fois de plus que notre ministre de l'intérieur fait de la figuration pour enfumer les marcel et ginette Uruboi de ces lieux qui une fois de plus se pâment devant cette médiocrité gouvernementale.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 2 fois
Mais c'est quoi cette intervention? A part nous rappeler la perte irréparable du roi du comique de mots, Raymond Devos, qui aurait pu dire à propos de cette navrance:gare au gorille a écrit : 11 avril 2021 23:23 Un excellent sujet qui démontre une fois de plus que notre ministre de l'intérieur fait de la figuration pour enfumer les marcel et ginette Uruboi de ces lieux qui une fois de plus se pâment devant cette médiocrité gouvernementale.
" Rien, c'est pas rien!
- gag... c'est moins que rien!"
En gros, "parler pour ne rien dire" c'est la raison de vivre du *****modéré!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
UBUROI a écrit : 11 avril 2021 23:58Mais c'est quoi cette intervention? A part nous rappeler la perte irréparable du roi du comique de mots, Raymond Devos, qui aurait pu dire à propos de cette navrance:gare au gorille a écrit : 11 avril 2021 23:23 Un excellent sujet qui démontre une fois de plus que notre ministre de l'intérieur fait de la figuration pour enfumer les marcel et ginette Uruboi de ces lieux qui une fois de plus se pâment devant cette médiocrité gouvernementale.
" Rien, c'est pas rien!
- gag... c'est moins que rien!"![]()
En gros, "parler pour ne rien dire" c'est la raison de vivre du *****modéré!
Je suis d'accord avec toi, en gros parler pour ne rien dire c'est ta raison de vivre !! Si ce n'est cirer les bottes du pouvoir l'autre raison de vivre du vil *****modéré.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Il s’agit bien d’un centre cultuRel ,avec un R entre le U et le E ,c’est bien ca ? Une ex MJC mâtinée de mediatheque et d’expo, c’est bien cela ?
Et bah si le ptit Moussa doit aller pleurnicher a chaque fois que "nique la police " est écrit sur une MJC le temps va lui manquer
C’est un bon exemple de la confusion entre cultuel (sans r ) et culturel (avec air de ne pas y toucher ) Dommage de tout mélanger sciemment
Et bah si le ptit Moussa doit aller pleurnicher a chaque fois que "nique la police " est écrit sur une MJC le temps va lui manquer
C’est un bon exemple de la confusion entre cultuel (sans r ) et culturel (avec air de ne pas y toucher ) Dommage de tout mélanger sciemment
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir, plutôt que de préférer l'hypocrisie, directement écrit "collabo" ? maintenant expliquez moi en quoi et envers qui je serai un collabo.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Prétexter du fait que Darmanin n'interdit pas la construction d'une école coranique pour dire qu'il ne fait pas son boulot est du grand n'importe quoi.
Cette affaire est avant tout juridique :
https://www.marianne.net/societe/laicit ... -musulmane
Et la loi accepte le principe des écoles hors contrats. Et la loi ne date pas d'hier.
Et la loi accepte le principe des écoles hors contrats. Et la loi ne date pas d'hier.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 2 fois
Evident,papibilou a écrit : 12 avril 2021 09:04 Prétexter du fait que Darmanin n'interdit pas la construction d'une école coranique pour dire qu'il ne fait pas son boulot est du grand n'importe quoi.
UBUROI a écrit : 11 avril 2021 23:11En définitive un excellent sujet qui se retourne dans la tronche des ******modéré un peu trop sûrs d'eux en ces périodes difficiles. Alors qu'il faudrait faire preuve de mesure, on fait feu de tout bois quitte à se brûler les doigts.UBUROI a écrit : 11 avril 2021 19:19 Je me marre encore une fois en lisant ce sujet *****modéré lancé par notre *****modéré converti aux amalgames douteux:
- Parapharmacie dit que Monsieur le Ministre de l'Intérieur n'a rien à faire à RENNES pour de "simples Tags islamophobes" .
Ah bon, rien à faire pour calmer les tensions entre communautés religieuses dans une France laïque où toutes les religions ONT DROIT DE CITE et pour lesquelles l'ETAT doit garantir la sécurité et poursuivre tous les actes discriminatoires.
C'est LA REPUBLIQUE chers paramount, Baston de berger, et Gag désopilant.
La religion musulmane est elle illégale, interdite? Pas encore mes ******modéré
Quel acte cathophobe aurait été commis dans le Nord?
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1617896688
En quoi ce serait en l'état de l'enquête l'acte d'un anti catho?
Donc notre parafumeur met sur le même plan 2 délits dont les motifs sont totalement différents.
- de l'isalmophobie
- un délit de droit commun
Quelle mauvaise foi, mon parasacristain!
De plus c'est un paramenteur, car Monsieur Dammarnin s'est rendu dans le nord!
https://www.bfmtv.com/grand-lille/incen ... 80453.html
Un sujet, ça? Une merdasse, oui!
Une provocation qui alimente les tensions.
Mais c'est fait pour, hein mes ******modéré.
Quant au projet d'école privée musulmane, C'est le TRIBUNAL ADMINISTRATIF, c'est à dire la JUSTICEde mon pays...encore républicain qui a tranché.
Le Conseil d'Etat peut être saisi par le Maire, ou pararasdusol, s'ils ont des arguments juridiques.
Quant à la Marine qui brasse de l'air et nous inonde de ses bobards, elle veut abolir la JUSTICE? C'est dans son projet?
J'espère bien que la majorité des Français est moins allumée que nos 3 ******modéré
Je leur confierai pas les clefs de ma maison!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
berger141
- Posteur DIVIN

C'est bien t'as trouvé, mais je n'ai fait qu'utiliser ta manière de t'exprimer et tes insinuations malhonnêtes et stupides.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Votre triple salto arrière ne répond en rien à ma question. Merci d'être plus précis.berger141 a écrit : 12 avril 2021 11:25C'est bien t'as trouvé, mais je n'ai fait qu'utiliser ta manière de t'exprimer et tes insinuations malhonnêtes malsaines et sournoises.Corvo a écrit : 12 avril 2021 06:55
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir, plutôt que de préférer l'hypocrisie, directement écrit "collabo" ? maintenant expliquez moi en quoi et envers qui je serai un collabo.
- gare au gorille
papibilou a écrit : 12 avril 2021 09:04 Prétexter du fait que Darmanin n'interdit pas la construction d'une école coranique pour dire qu'il ne fait pas son boulot est du grand n'importe quoi.
Je n'ai vu personne prendre ce prétexte !! L'enseignement privé existe depuis toujours dans notre pays, c'était bien souvent des écoles catholiques qui correspondaient à notre paysage culturel. Voir surgir des écoles coraniques qui après tout sont tout aussi légalement valable heurte un peu notre sensibilité et souligne surtout notre impuissance à voir le pays se transformer sous nos yeux.
C'est un peu le thème du grand remplacement.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Le thème ou la théorie ?gare au gorille a écrit : 12 avril 2021 13:24papibilou a écrit : 12 avril 2021 09:04 Prétexter du fait que Darmanin n'interdit pas la construction d'une école coranique pour dire qu'il ne fait pas son boulot est du grand n'importe quoi.
Je n'ai vu personne prendre ce prétexte !! L'enseignement privé existe depuis toujours dans notre pays, c'était bien souvent des écoles catholiques qui correspondaient à notre paysage culturel. Voir surgir des écoles coraniques qui après tout sont tout aussi légalement valable heurte un peu notre sensibilité et souligne surtout notre impuissance à voir le pays se transformer sous nos yeux.
- gare au gorille
Corvo a écrit : 12 avril 2021 13:25Le thème ou la théorie ?gare au gorille a écrit : 12 avril 2021 13:24
Le thème de la théorie si tu as du mal à suivre.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous m'en direz tant.
- gare au gorille
On dirait Vincent à se marrer comme une baleine autour de son propre nombril.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ce qui est toujours mieux que de rire comme un nombril autour de sa propre baleine.gare au gorille a écrit : 12 avril 2021 13:48On dirait Vincent à se marrer comme une baleine autour de son propre nombril.