Le commissariat de Trappes "pris d'assault" pendant deux heures.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Re: Le commissariat de Trappes "pris d'assault" pendant deux heures.
le chimple, tout à fait ! Ces "petites connes" ne portent même pas de culotte sous leur burka, un comble ? Si le prophète voyait ça ? 
- Crapulax
- Administrateur

Si seulement c'était sous prétexte religieux....Vu que ce n'est pas écrit dans le Coran...Pour en revenir à la base....Si le voile n'est pas d'ordre religieux alors qu'est-il?..Un signe séparatiste?...Un signe communautaire(communauté religieuse dans ce cas précis)?....Ou serait-ce traditionaliste?...Ce qui n'aurait donc pas lieu d'être...Et si le port du voile n'est que le fruit du Patriarcat ou de la pression familiale ne serait-ce pas condamnable?Et ces petites connes de musulmanes françaises le revendiquent et en redemandent ......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
S'il y a nombre de femmes musulmanes qui portent le voile pour des raisons de convictions religieuses ou culturelles liées a la pudeur, nombreuses sont celles qui le portent par effet de mode ou de style. Des amis maghrébins m'expliquent que ce n'est pas rare de flirter avec une femme voilée aux mœurs très occidentalisées a partir du moment ou ca se déroule en cachette. Elle veut la réputation sans la conviction.Crapulax a écrit : 26 avril 2021 11:48Si seulement c'était sous prétexte religieux....Vu que ce n'est pas écrit dans le Coran...Pour en revenir à la base....Si le voile n'est pas d'ordre religieux alors qu'est-il?..Un signe séparatiste?...Un signe communautaire(communauté religieuse dans ce cas précis)?....Ou serait-ce traditionaliste?...Ce qui n'aurait donc pas lieu d'être...Et si le port du voile n'est que le fruit du Patriarcat ou de la pression familiale ne serait-ce pas condamnable?Et ces petites connes de musulmanes françaises le revendiquent et en redemandent ......
Après j'anticipe les mêmes qui vont gémir que " ca n'existe pas chez nous"...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
berger141
- Posteur DIVIN

Le voile est selon Mohamed Sifaoui, journaliste et écrivain, un étendard pour les islamistes.Crapulax a écrit : 26 avril 2021 11:48Si seulement c'était sous prétexte religieux....Vu que ce n'est pas écrit dans le Coran...Pour en revenir à la base....Si le voile n'est pas d'ordre religieux alors qu'est-il?..Un signe séparatiste?...Un signe communautaire(communauté religieuse dans ce cas précis)?....Ou serait-ce traditionaliste?...Ce qui n'aurait donc pas lieu d'être...Et si le port du voile n'est que le fruit du Patriarcat ou de la pression familiale ne serait-ce pas condamnable?Et ces petites connes de musulmanes françaises le revendiquent et en redemandent ......
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
LOFOTEN a écrit : 23 avril 2021 14:16 Vous en parlez de temps en temps....sous forme de plaisanterie . Sachez que chaque jour ou chaque nuit des policiers sont attaqués et de plus en plus de commissariats...
A Aubenas (07) pas loin de chez moi : 3 jours de violence avec une bibliothèque (?) partiellement brulée...
La volonté de l'état est totalement absente....jusqu'au jour ou un flic sortira son flingue .
Je n'ai pas connu dans toute mon existence ces attaques a répétitions . Pour ne pas dire plus!
A ton avis ? Pourquoi aucun flic ne sort son arme pour se défendre ...Quitte a bruler avec la bagnole ..ça te semble normal..
C'est interdit de se défendre ?..Tu sais que si un flic tire dans le tas toute la France le soutiendra ..sauf les islamistes ..et les abrutis
Le faire a chaque fois qu'ils attaquent les flics refroidirait l'ardeur des incendiaires ..
En principe quand tu vois ton frangin ou ton copain couché avec une praline dans le bide ça secoue ..
...tu vas hésiter a revenir avec tes allumettes ?
Tu ne crois pas ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mais les Français se foutent que les femmes musulmanes se mettent un foulard ou pas aient une culotte ou pas ,comme ils se foutent si les juives portent un signe distinctif ,tt ce qu'ils veulent c'est que leurs frères ,fiancés ,maris,pères arrètent de trucider à tt va pour sous prétexte qu'ils entendent des voix et qu'ils ont besoin de tirer pour se soulager et espèrent comme des demeurés avoir droit à leurs 70 vierges.coincetabulle a écrit : 24 avril 2021 20:32toujours le même problème avec toi et d'autres ici.gare au gorille a écrit : 23 avril 2021 23:45
Ta bonne femme voilée si elle veut assurer une meilleure intégration à ses enfants elle devrait déjà commencer par vouloir s'intégrer elle même au lieu d'afficher en permanence sa différence aux autres. Tu m'étonnes que les Français se soient taillés de son quartier, elle en est la première responsable.
L'extrême droite ne fait que lui rappeler qu'elle a choisi de vivre dans un pays qui s'appelle la France et qui aimerait bien le rester.
vous n'acceptez pas la différence. pour vous, s'intégrer signifie gommer les différences. c'est un peu plus subtile que ça ...
si cette femme souhaite porter un voile (et pas un hijab ou je sais pas quelle autre saloperie), c'est son droit le plus strict. si elle considère que c'est un acte de foi, ce n'est pas à toi de la juger.
le vivre ensemble est l'acceptation des différences sont des notions qui vous dépasse totalement.
je ne vais pas perdre mon temps à tenter de te convaincre. je suis sans doute un naïf mais je considère qu'au lieu de lutter contre l'islam, on devrait plutôt lutter contre les islamistes.
J'ai connu dans les années 50/60/70 les fmmes musulmanes voilées ,personne n'y prêtait attention. Parce que les fous de Dieu n'existaient pas.
Le pbm c'est eux pas nous.
- Crapulax
- Administrateur

........................................Le commissariat de Trappes à nouveau visé par des tirs de mortiers d’artifice...................................
Le bâtiment a été la cible d’une quinzaine de tirs de feux d’artifice dans la nuit de lundi à ce mardi.
...Il l’avait déjà été en fin de semaine dernière. Des faits similaires ont eu lieu également dans la nuit à Maurepas et à Plaisir.
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/l ... F2P3FQ.php
Le bâtiment a été la cible d’une quinzaine de tirs de feux d’artifice dans la nuit de lundi à ce mardi.
...Il l’avait déjà été en fin de semaine dernière. Des faits similaires ont eu lieu également dans la nuit à Maurepas et à Plaisir.
Source:Le Parisien.
De nouvelles violences ont émaillé la nuit de lundi à ce mardi dans les Yvelines. Le commissariat de Trappes a une nouvelle fois été la cible de tirs de mortiers d’artifice. Il y aurait eu une quinzaine de tirs selon la police. Les projectiles n’ont toutefois pas fait de dégâts sur le bâtiment.
Le commissariat de la place des Merisiers avait déjà été visé par des tirs de mortiers la semaine dernière, dans la nuit de jeudi à vendredi. Cette nuit-là, les projectiles auraient été lancés par une quarantaine d’individus.
Une cinquantaine de cas la semaine dernière:
Les cas de violences urbaines ne concernent pas que Trappes, puisque des faits ont également été rapportés dans la nuit de lundi à ce mardi à Maurepas et à Plaisir.
Dans la première commune, les policiers intervenaient pour un petit incendie sur le boulevard du Rhin quand ils ont été pris à partie par une quinzaine de personnes. Il n’y a pas eu de blessé.
À Plaisir, c’est le centre de rétention administrative qui a été la cible de cinq tirs de mortiers, sans faire de dégâts.
La semaine dernière, le syndicat de police Unité SGP avait noté plus d’une cinquantaine de faits de violences urbaines dans le département des Yvelines. « C’est aujourd’hui tout le département qui s’embrase », avait commenté le délégué départemental du syndicat, François Bersani.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Tant qu'on laisse faire, les racailles y vont à cœur joie! Il y a même maintenant des concours entre villes! jusqu'ou vas ton aller comme ca?Crapulax a écrit : 27 avril 2021 11:32 ........................................Le commissariat de Trappes à nouveau visé par des tirs de mortiers d’artifice...................................
Source:Le Parisien.
De nouvelles violences ont émaillé la nuit de lundi à ce mardi dans les Yvelines. Le commissariat de Trappes a une nouvelle fois été la cible de tirs de mortiers d’artifice. Il y aurait eu une quinzaine de tirs selon la police. Les projectiles n’ont toutefois pas fait de dégâts sur le bâtiment.
Le commissariat de la place des Merisiers avait déjà été visé par des tirs de mortiers la semaine dernière, dans la nuit de jeudi à vendredi. Cette nuit-là, les projectiles auraient été lancés par une quarantaine d’individus.
Une cinquantaine de cas la semaine dernière:
Les cas de violences urbaines ne concernent pas que Trappes, puisque des faits ont également été rapportés dans la nuit de lundi à ce mardi à Maurepas et à Plaisir.
Dans la première commune, les policiers intervenaient pour un petit incendie sur le boulevard du Rhin quand ils ont été pris à partie par une quinzaine de personnes. Il n’y a pas eu de blessé.
À Plaisir, c’est le centre de rétention administrative qui a été la cible de cinq tirs de mortiers, sans faire de dégâts.
La semaine dernière, le syndicat de police Unité SGP avait noté plus d’une cinquantaine de faits de violences urbaines dans le département des Yvelines. « C’est aujourd’hui tout le département qui s’embrase », avait commenté le délégué départemental du syndicat, François Bersani.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
on se demande vraiment à quoi sert la police.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

A ça ...servir de cible ...
Bon ...ils sont tranquilles enfermés dans le commissariat .
Inutile d'appeler a l'aide ..de toutes façons ils n'ont pas le droit de se défendre ..
Pourtant c'est facile ..juste en chopper un.
Après un général félon a la retraite qui a mis sa gégène de côté ..
Reste a les cueillir vers 16h quand ils se lèvent ....
Ensuite tribunal de police ...privés de dessert ...Ect ..le lendemain ils sont de retour ..
Bref c'est comme si je n'avais rien écrit ..
C'est inutile ..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

danielle49 a écrit : 25 avril 2021 19:16 le chimple, tout à fait ! Ces "petites connes" ne portent même pas de culotte sous leur burka, un comble ? Si le prophète voyait ça ?![]()
Ne doute pas une seconde que le prophète VOIT TOUT
SURTOUT ÇA....
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Ben à aider à faire prospérer les marchands de feux d'artifice.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Essentiellement a foutre des PV en centre ville parce que tu débordes de quelques cm ta place de parking ou parce que le temps de stationnement est dépassé de 2 minutes. Chez moi, le centre ville est limité a 20kmh, zone mixte. Il y a une grande avenue en pente, chaque jours ils remplissent le tiroir caisse en restant une bonne demi heure en bas de la descente pour choper le criminel qui roule a 21 kmh.
Pendant ce temps c'est tirs de feux d'artifice tous les soirs dans deux trois quartiers, ils font une compétition, mais la personne pour les attraper, trop dangereux et surtout pas rentable...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Crapulax
- Administrateur

Je pense plutôt Fonck que l'on se demande ou est la volonté politique...Parce que la police a bon dos...Cette dernière obéit aux lois et les respecte...C'est un problème de Justice avant tout....Et donc de fermeté pénale.
......Notes aussi et tu le sais que la police est en sous-effectif.Ses actions sont limitées par un cadre législatif précis qui parfois les empêche de donner une réponse adaptée face à certaines menaces.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
la police sert à executer ce que lui ordonne l'état régalien
si on lui demande de faire place nette elle fera place nette
si on lui ordonne "pas de vagues " elle ne fera meme pas des vaguelettes
c'est celui qui tient la barre qui dirige le bateau pas les gabiers dans les hunes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabier
les gabiers font ce qu'ils peuvent pour exécuter les ordres qui parfois les exposent au danger