P’tain ! On n’est pas sorti de l’auberge...vincent a écrit : 01 mai 2021 18:02
C 'est a vous de me donner le nom d ' un retsurant gastronomique où on prend son repas en se servant sur un buffet
L'éléphant a un comportement social supérieur a un G J
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Re: L'éléphant a un comportement social supérieur a un G J
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
bah en faitvincent a écrit : 03 mai 2021 17:06je n' ai que 2 ou 3 perles/reponse perle . Je n ' archive pas .
Quand on voit où en est vincent ......je vous laisse imaginer jusqu' où il aurait pu aller sans son alcoolisme chronique ....alors que vous , a jeun, vous fréquentez les relais routiers que vous prenez pour un " Relais et Chateaux" ........c 'est toute la différence entre un surdoué alcoolique* et un sous doué sobre
Je vous ai appris pas mal de choses , mais vous oubliez .....les plusmarrants , car ils montrent que vous avez des affirmations de " savoir" et en fait vous le savez rien :
pas de buffet aux repas dans un restaurant gastronomique ( en plus il était fermé ) Vous auriez du faire comme moi , mais votre banque ne le permet peut être pas .....aller chercher votre relevé de carte de crédit du repas au " buffet" du Castelle Clara![]()
![]()
on peut acheter une voiture avec sa carte de crédit ( votre carte de la Banque Postale ne donne sans doute pas autant de liberté )
que le niveau de recrutement d 'une conseillére Banque Privée est quand même légèrement au dessus de celui de votre conseillére de la Banque Postale
on ne distribue pas des subventions aux entreprises a coup de milliards.....il y a l ' OMC .....mais j' avais oublié ( nottez sur vos tablettes car apparement votre mémoire est défaillante malgré votre sobriété ) ....Bruxelles
qu' un type raté , alcoolique , ayant déposé le bilan , ayant été au chômage , au placard semble avoir de beaux restes ( vous devriez faire étalage des votres![]()
) .....qui semblent contredire le portrait pas trés flatteur que vous faites de moi .
J' utilise autre chose que " vous mentez" . J' utilise votre propre force de frappe , la calomnie , que je me garde bien de faire supprimer......et je laisse s' accumuler vos vomis ( je sais pas trop a quoi cela vous sert , peut être vous sentez vous moins minable face a un "raté" ? ) Cela ressemble a la technique du judo.....on entraine l' adversaire en utilisant l' énergie déployée par l' adversaire .
Vous pouvez continuer a éructer , je resterai stoïque ......et répondrait avec mes mots .
Vous me faites penser au pére de mes beaux enfants qui éructait comme vous le faite ......et que j' ai laissé croire que mon silence, mon calme était faiblesse .....jusqu' a ce qu' il monte , monte ...
" je ne parle pas aux cons "
" moi aussi, mais comme vous pouvez le constater je fais des efforts "![]()
![]()
vous êtes fais du même bois .....
etc etc ......
de ta vie de petit Nu ne sait d'ou provient cette idée de buffet gastronomique, c'est un grand mystère...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ya bien les ”Grands Buffets " à Narbonne, les buffets du Normandy a Deauville ou même ceux de l’Hasdrubal de Djerba voir du Savoy de Prague, mais ptet que c’est pas assez étoilé pour not’ ami Autrement pour les étoiles ya aussi les Brunch du Crillon , du Bristol ,du Shangi-la ......mais la faut se servir tout seul ,ca faiit un peu grouillot tout de memetoutvenant a écrit : 03 mai 2021 17:50P’tain ! On n’est pas sorti de l’auberge...vincent a écrit : 01 mai 2021 18:02
C 'est a vous de me donner le nom d ' un retsurant gastronomique où on prend son repas en se servant sur un buffet
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
sujet fermé,
l’intéressé n'aura pas à se poser beaucoup de questions de pourquoi.
la modération.
l’intéressé n'aura pas à se poser beaucoup de questions de pourquoi.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary