Marine le Pen lance un appel à la jeunesse.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Re: Marine le Pen lance un appel à la jeunesse.

Message par UBUROI »

par gare au gorille » 02 mai 2021 09:48

UBUROI a écrit : ↑02 mai 2021 07:56
Les jeunes...lesquels?
Maternelle, CP voire CM1

Bon, i' votent pas ceux là!
Les autres, i se dérangent pas sauf les diplômés, les travailleurs républicains, les chefs de famille honnêtes :mdr3:
D'ailleurs combien d'adhérents au RN de plus en 2021?
Mais en promettant le "avec moi on rase gratis", elle peut faire venir 20 000 "racailles" des quartiers à voter pour elle :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Boff, tu dois confondre avec un autre candidat, jamais Marine L.P. n'a proposé de raser gratis !! C'est Macron qui s'est pointé avec en promettant de raser gratis en supprimant la taxe d'habitation. Par contre il avait oublié de dire qu'il allait s'acharner sur le carburant des plus pauvres !!

Je ne confonds pas, suffit de lire la bonne presse ici https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Modifié en dernier par UBUROI le 02 mai 2021 20:59, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Georges61 a écrit : 02 mai 2021 19:26
lepicard a écrit : 02 mai 2021 19:11
tu ne manques pas d'aplomb avec ton " à peu près "
c'est comme si je disais :" ma foi avec 150 € d'argent de poche par jour ; je chipote sur l'achat d'un Vito "" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"à peu près" est valable pour ceux qui sont très peu imposable. Il me semble qu'une personne célibataire au SMIC paie des IR.
Effectivement grâce à Hollande, avant un smicard n'en payait pas. Mais ça ne veut pas dire qu'il peut se la péter pour autant .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 02 mai 2021 20:01
Georges61 a écrit : 02 mai 2021 19:26

"à peu près" est valable pour ceux qui sont très peu imposable. Il me semble qu'une personne célibataire au SMIC paie des IR.
Effectivement grâce à Hollande, avant un smicard n'en payait pas. Mais ça ne veut pas dire qu'il peut se la péter pour autant .
Mais, rien n'empêche ce gouvernement ou celui de 2022, de rectifier cet "erreur", rien n'est figé en démocratie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 02 mai 2021 16:26
Georges61 a écrit : 02 mai 2021 13:48

Si MLP est élue, ce ne sera pas elle qui les sortira de la misère, et ces jeunes s'en appercevront très vite, mais ce sera trop tard, au moins pour 5 ans.
Boff, je peux comme toi me lancer dans la prédiction et en dire tout autant pour Mélenchon. En fait tout dépend de la voyante que tu consultes. Les arts divinatoires n'ont jamais été une science exacte. Mais bon si t'aimes les déclarations émises sur un ton doctoral, fais toi plaisir !!
Nous verrons cela dans 1 an, mais il faudra qu'elle soit élue, et avoir une majorité à l'assemblée nationale, mais là une gerbe à Jeanne d'Arc ne suffira pas, il faudra que MLP se rende à Lourdes, il parait que parfois, il s'y passe des miracles.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 02 mai 2021 20:53
gare au gorille a écrit : 02 mai 2021 16:26

Boff, je peux comme toi me lancer dans la prédiction et en dire tout autant pour Mélenchon. En fait tout dépend de la voyante que tu consultes. Les arts divinatoires n'ont jamais été une science exacte. Mais bon si t'aimes les déclarations émises sur un ton doctoral, fais toi plaisir !!
Nous verrons cela dans 1 an, mais il faudra qu'elle soit élue, et avoir une majorité à l'assemblée nationale, mais là une gerbe à Jeanne d'Arc ne suffira pas, il faudra que MLP se rende à Lourdes, il parait que parfois, il s'y passe des miracles.

Pour les miracles c'est plutôt Mélenchon qui aurait besoin d'aller à Lourdes s'il veut être encore la au second tour. Marine L.P. a juste besoin de continuer sa route, elle fait son boulot de femme politique et les choses se passent assez bien pour elle et son parti.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et ça n'est pas à moi que MLP causera du souci mais à la France. En même temps vous qui avez fui votre pays pour vous installer à l'étranger vous vous en foutez non ? :hello:
Mais si jamais Marine le Pen accède au pouvoir ce sera en partie la responsabilité du président Macron..Qui joue la petite musique depuis le début du "match retour"....Et qui n'a cessé se souffler sur les braises pour ensuite se rendre compte que ça cramait vraiment...

Je l'avais dit dés l'année de son élection..Si il compte jouer avec le feu il risquera se bruler....Je ne dis pas qu'il a foutu le feu au Pays,non non..Mais d'entrée de jeu en jetant le plan Bayrou à la poubelle et en désavouant Collomb on ne peut pas dire qu'il ait oeuvré pour résoudre les problèmes...

....Il a passé trois ans à taper sur le régalien tout en le laissant de côté..Maintenant qu'il s'aperçoit que c'est là que ça se passe il met les bouchées doubles via Darmanin...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Crapulax a écrit : 03 mai 2021 06:02
Et ça n'est pas à moi que MLP causera du souci mais à la France. En même temps vous qui avez fui votre pays pour vous installer à l'étranger vous vous en foutez non ? :hello:
Mais si jamais Marine le Pen accède au pouvoir ce sera en partie la responsabilité du président Macron..Qui joue la petite musique depuis le début du "match retour"....Et qui n'a cessé se souffler sur les braises pour ensuite se rendre compte que ça cramait vraiment...

Je l'avais dit dés l'année de son élection..Si il compte jouer avec le feu il risquera se bruler....Je ne dis pas qu'il a foutu le feu au Pays,non non..Mais d'entrée de jeu en jetant le plan Bayrou à la poubelle et en désavouant Collomb on ne peut pas dire qu'il ait oeuvré pour résoudre les problèmes...

....Il a passé trois ans à taper sur le régalien tout en le laissant de côté..Maintenant qu'il s'aperçoit que c'est là que ça se passe il met les bouchées doubles via Darmanin...
Il n'empêche que si elle est élue sa prédiction de "chaos" pourrait lui revenir en pleine tronche. Et là...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 02 mai 2021 19:49
par gare au gorille » 02 mai 2021 09:48

UBUROI a écrit : ↑02 mai 2021 07:56
Les jeunes...lesquels?
Maternelle, CP voire CM1

Bon, i' votent pas ceux là!
Les autres, i se dérangent pas sauf les diplômés, les travailleurs républicains, les chefs de famille honnêtes :mdr3:
D'ailleurs combien d'adhérents au RN de plus en 2021?
Mais en promettant le "avec moi on rase gratis", elle peut faire venir 20 000 "racailles" des quartiers à voter pour elle :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Boff, tu dois confondre avec un autre candidat, jamais Marine L.P. n'a proposé de raser gratis !! C'est Macron qui s'est pointé avec en promettant de raser gratis en supprimant la taxe d'habitation. Par contre il avait oublié de dire qu'il allait s'acharner sur le carburant des plus pauvres !!

Je ne confonds pas, suffit de lire la bonne presse ici https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
ce que vous appelez bonne presse c'est celle qui est de votre avis ; pas celle qui donne la vraie info sans partisane ideologique
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

ce sera surtout la faute des français....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 03 mai 2021 06:31

Il n'empêche que si elle est élue sa prédiction de "chaos" pourrait lui revenir en pleine tronche. Et là...
c'est les propos que l'on tenait pour les municipalités RN :hehe: :hehe:
dans tous les cas cela va mal pour LAREM obligé de s'allier des le premier tour avec le LR en faisant desister des le premier tour aux regionales
dans la bible il est dit
tu n'attelleras pas ensemble le boeuf et l'ane
ce qui veut dire que l'on penalisera la force de l'un et l'autre sera penalisé par la force de l'autre
autrement dit dans l'association des le premier tour le LR perdra les electeurs qui n'aiment pas macron
et les electeurs de LAREM à tendance de gauche ne voudront pas voter LR
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 03 mai 2021 08:08
Corvo a écrit : 03 mai 2021 06:31
dans tous les cas cela va mal pour LAREM obligé de s'allier des le premier tour avec le LR en faisant desister des le premier tour aux regionales
dans la bible il est dit
ce qui veut dire que l'on penalisera la force de l'un et l'autre sera penalisé par la force de l'autre
autrement dit dans l'association des le premier tour le LR perdra les electeurs qui n'aiment pas macron
sauf que les maires sont tenus de respecter la loi.$
d'ailleurs, la plupart des mairies FN ne le restent pas longtemps, tellement ils sont incompétents.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 03 mai 2021 08:12
vivarais a écrit : 03 mai 2021 08:08

dans la bible il est dit
sauf que les maires sont tenus de respecter la loi.$
d'ailleurs, la plupart des mairies FN ne le restent pas longtemps, tellement ils sont incompétents.
j'approuve et c'est bien la raison pour la raison que seulement 99% sont réélus des le premier tour
il en est dememe pour ceux que l'on assimile au RN comme pour béziers avec meynard qii sera maire à vie comm celui d'orange qui en es à son cinquieme mandat tellement il est incompétent
essayez d'avoir des arguments crédibles si vous voulez convaincre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 03 mai 2021 08:03

Ce sera la volonté des électeurs, dans un démocratie l’électeur est souverain. Électeur qui constate qu'il fait de plus en plus d'efforts pour un niveau de vie de plus en plus dégradé. Il faudrait peut être autre chose qu'un deuxième tour macron MLP pour avoir une élection intéressante...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

sofasurfer a écrit : 03 mai 2021 08:40
Fonck1 a écrit : 03 mai 2021 08:03

Ce sera la volonté des électeurs, dans un démocratie l’électeur est souverain. Électeur qui constate qu'il fait de plus en plus d'efforts pour un niveau de vie de plus en plus dégradé. Il faudrait peut être autre chose qu'un deuxième tour macron MLP pour avoir une élection intéressante...
mais pour cela il aurait fallu que lorsqu'ils ont gouverné , ils se soient montrés à la hauteur
les electeurs ont voulu échoué macron qui les a deçu
il ne reste plus que MLP
Il y aurait pu y avoir Mélenchon s'il avait su garder l'idéologie de Georges marchais pour les masses populaires et non livrer la france à une autre culture
mais peut etre avez vous quelqu'un d'autre en vu
pour moi MLP sera une impulsion vers un renouveau politique aprés elle en se débarrassant de la caste politique actuelle ne cessant de nouer des alliance contre nature et susciter des fronts républicains pour se maintenir dans un pouvoir spoliateur pour les français
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

vivarais a écrit : 03 mai 2021 08:58
sofasurfer a écrit : 03 mai 2021 08:40

mais pour cela il aurait fallu que lorsqu'ils ont gouverné , ils se soient montrés à la hauteur
les electeurs ont voulu échoué macron qui les a deçu
il ne reste plus que MLP
Il y aurait pu y avoir Mélenchon s'il avait su garder l'idéologie de Georges marchais pour les masses populaires et non livrer la france à une autre culture
mais peut etre avez vous quelqu'un d'autre en vu
pour moi MLP sera une impulsion vers un renouveau politique aprés elle en se débarrassant de la caste politique actuelle ne cessant de nouer des alliance contre nature et susciter des fronts républicains pour se maintenir dans un pouvoir spoliateur pour les français
le front republicain anti-RN n'est pas contre nature, au contraire, les politiques proposent, mais ce sont les électeurs qui décident, ne te déplaise :XD:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »