justement lorsque l'on veut jouer dans une équipe c'est pour respecter sesFonck1 a écrit : 23 mai 2021 08:28vivarais a écrit : 23 mai 2021 08:25
vous savez les gars comme benzema sont des idoles pour les jeunes qui suivent leur exemple
et donc comme la police et d'autres ils se doivent d'etre exemplaire dans leurs actes et leurs propos
lorsqu'il refuse de chanter la marseillaise et arle d'algérie comme son pays plutot que la france
que voulez vous que fassent les jeunes qui ont le meme profil que lui
ils siffleront la marseillaise , ne se considereront pas le pays dont ils ont acquis la nationalité par automatisme du droit du sol
et formatisés par le gauchisme hairont la france à cause d'une colonisation qu'ils n'ont pas connu
je suis désolé mais des gars comme benzema n'ont pas à etre choisi pour representer la france (meme si c'est une excellent joueur ) pas plus que le rappeur qui a des propos haineux et insultant envers la france (meme s'il est disque de platine )
dans des cas de représentativité de réussite comme exemple on doit être irréprochable
mais vous avez le droit d'être encore plus débile, sources à l'appui, surtout ne réfléchissez pas, et inventez vous une vie fausse, vous êtes en plein dedans.
je remet la citation de Benzema : (mettez bien vos lunettes sur le bout de votre nez dès fois que ce soit pas assez gros )
"J’aime bien l’équipe de France, comme je l’ai dit c’est un rêve pour moi de jouer pour l’équipe de France. On va pas me forcer à chanter La Marseillaise. "
cette equipe représente la france et en tant que représentante de la france chante la marseillaise
si on refuse de le faire on n'a rien à faire dans cette équipe
imaginez aux jeux olympiques lors du défilé si le porte drapeau de la délégation française jetait le drapeau
dans certaines configurations il y a obligation de se soumettre à certaines obligations point barre
si on refuse ces obligations on ne participe pas car l'on n'est pas contraint
il faut savoir assumer ses choix et surtout savoir refuser ce qui refusent les obligations que cela exige