UBUROI a écrit : 25 mai 2021 08:51
vivarais a écrit : 25 mai 2021 08:39
)voila corvo et uburoi se sont ridiculisés
devant jean jacques bourdin MLP condamne fermement cet acte de piraterie aérienne et regrette que les sanctions se limitent à des conseils de ne pas survoler l'espace aériens biélorusse
en voulant denigrer MLP une fois de plus ils la confortent
mais trop couillons pour le comprendre qu'il ne faut jamais predire et accuser avant d'avoir la position sur le sujet
les "couillons" mon pôve vivarais, ce sont les gobe mouches qui croient en la sincérité d'une Le Pen en campagne électorale. Mariani soutient Poutine qui soutient Loup Catch and Co. CQFD.
Faut il être couillon pour croire en cette poissonnière prête à vendre une morue pour de la dorade royale!
Restez entre vous amateur de la pire piquette!
à cela vous ajoutez la vulgarité
bravo vous etes convainquant
vous parliez ainsi lorsque vous etiez enseignant ???
on comprend maintenant nous vient la maniere de s'exprimer des jeunes avec un corps enseignant comme vous (derive depuis 1970)
dans tous les cas son étal de poissonnière attire de plus en plus de client grace à des gens comme vous qui sont des répulsifs pour le systeme actuel
moi je ne gobe rien je ne fais de constater l"évolution du RN depuis 2007 malgré toutes les cabales tentent contre lui avec des colporteurs qui en rajoutent comme vous
cabale : Manœuvres, intrigues qui visent à provoquer l'échec de quelqu'un,
faire passer son parti de 17 % à 50 % et d'en faire le premier parti de france et d'en etre selectionné pour tous les second tours arrivant souvent en tete au premier tour
il faut reconnaitre qu'elle est douée la poissonnière
à coté le stand du bonimenteur avec sa camelote a de moins en moins de succés et son parti n'arrive plus à se selectionner pour les second tours
juste pour info la piquette est bonne pour la santé
l'apotre paul la conseille à son disciple Thimoté "boit un peu de vin pour ton estomac
pasteur on a décrit les vertus
et jean ferrat les chante en disant qu'elle fait des centenaires on ne plus savoir qu'en faire
https://www.youtube.com/watch?v=cR1HNrjKwYg
je pense que pour les lecteurs il doit etre plus agréable de lire lorsque quelqu'un ne s'exprime comme un rustre
michel sardou dit : c'est tellement plus mignon de traiter de con en chantant
https://www.bing.com/videos/search?q=sa ... 6PC%3dACTS