Je vous réponds parce que j'ai été bien éduqué. Mes fils contrairement aux vôtres (lesquels au fait ?) ont au moins "l'intérêt", la preuve avec vous, de faire réagir. Si MLP était élue en bon démocrate comme je l'ai fait avec Chirac puis Sarkozy j'attendrai des jours meilleurs. Alors même si vous en venez presque à souhaiter la victoire de MLP n'espérez pas que je m'étouffe.The Rat Pack a écrit : 30 mai 2021 15:17Ben non... N'ayant aucune idée fixe (tiens? Que vous voilà un joli surnom: Idéfix), je ne vais certainement pas polluer le forum avec mes éventuelles psychoses, comme vous le faites avec cette névrose obsessionnelle pour le RN... Vous vous approchez lentement mais sûrement de l'hystérisation...Corvo a écrit : 30 mai 2021 13:05
Faites comme je fais avec vous passez votre chemin...Dit-il, mais répondant néanmoins...Et plutôt que de vous préoccuper de moi préoccupez vous de vous et là croyez moi y'a du boulot. Sinon ils sont où vos sujets ? ben nulle part ! Mais je comprends que vous préfériez vous raccrocher aux wagons.
5 "nouveaux" sujets sur le RN, rien qu'aujourd'hui, décidément vous vous surpassez...!
Et honnêtement, j'en viens presque à souhaiter sa victoire, juste pour vous voir vous étouffer...
Du FN au Rassemblement National : ici et là des candidats peu fréquentables (néo-nazi, terroriste, pédophile, pétainiste
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Du FN au Rassemblement National : ici et là des candidats peu fréquentables (néo-nazi, terroriste, pédophile, pétain
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Du FN au Rassemblement National : ici et là des candidats peu fréquentables (néo-nazi, terroriste, pédophile, pétain
"néo-nazi, terroriste, pédophile, pétainiste"
Corvo, t'as oublié zoophile et esclavagiste.
Elève Corvo, ça vaut à peine plus que la moyenne. Tu devras faire des efforts si tu veux réussir à passer ton brevet.
Elève Corvo, ça vaut à peine plus que la moyenne. Tu devras faire des efforts si tu veux réussir à passer ton brevet.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Je suis persuadé, mais peut-être me trompe je, qu'il n'est pas nécessaire de renouer avec des nazis pour remettre un peu d'ordre dans ce pays.Corvo a écrit : 30 mai 2021 18:23Je vous réponds parce que j'ai été bien éduqué. Mes fils contrairement aux vôtres (lesquels au fait ?) ont au moins "l'intérêt", la preuve avec vous, de faire réagir. Si MLP était élue en bon démocrate comme je l'ai fait avec Chirac puis Sarkozy j'attendrai des jours meilleurs. Alors même si vous en venez presque à souhaiter la victoire de MLP n'espérez pas que je m'étouffe.The Rat Pack a écrit : 30 mai 2021 15:17
Ben non... N'ayant aucune idée fixe (tiens? Que vous voilà un joli surnom: Idéfix), je ne vais certainement pas polluer le forum avec mes éventuelles psychoses, comme vous le faites avec cette névrose obsessionnelle pour le RN... Vous vous approchez lentement mais sûrement de l'hystérisation...
5 "nouveaux" sujets sur le RN, rien qu'aujourd'hui, décidément vous vous surpassez...!
Et honnêtement, j'en viens presque à souhaiter sa victoire, juste pour vous voir vous étouffer...
Une solution intermédiaire pour ne pas dire " en même temps "est parfaitement possible pour arrêter cette folie furieuse de l'immigration massive et de l'islamisme radical.
Je ne tient pas plus que toi à avoir comme interlocuteurs des crânes rasés psychopathes répondant aux critères de la race arienne, mon souhait réside juste à retrouver un pays où il fait bon vivre sans avoir peur de se faire égorger à tous les coins de rue, en bref retrouver une vie normale.
Si MLP ou un(e) autre peut me garantir cette vie simple, mon vote ira pour lui ou elle.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Petite précision historique, et hors-sujet (mais juste pour le plaisir, ça n'invalide pas votre post): les financiers et industriels américains (et autres) ont cessé de faire des affaires avec les nazis à la déclaration de guerre (Trading with the enemy Act). Avant 1939, même si les nazis étaient peu fréquentables, ils n'étaient pas l'ennemi...le chimple a écrit : 30 mai 2021 18:06Mais je sais pertinemment que si MLP est élue , ce sera le bordel en France ..lepicard a écrit : 30 mai 2021 17:42
certes ; mais en matière d'infréquentabilité le RN dispose d'un petit "plus" ; le message subliminal du racisme en filigrane , le petit truc qui va rejouÏr le porteur de beret .... mais qui va nous mettre à l'index des nations civilisées ,car nous n'avons pas la carrure de la chine pour se le permettre
Alors , après avoir chartérisé ; barbelifié ... quelle sera l'attitude de nos partenaires économique ???? n'oublions pas que nous vivons dans une économie globalisée (de grè ou de force)
le RN et ses gros sabots n'y a pas sa place
Pas forcément de soucis avec nos partenaires économiques ..
L'histoire nous a prouvé que ces gens là ont une facilité incroyable d'adaptation .
Juste un exemple lors de la guerre 39 .45 ou des financiers américains commerçaient sans vergogne avec les nazis !
L'argent n'a pas d'odeur ..
MLP no pasara pas parce qu'elle n'en a pas la carrure ...
Je me demande même si un Ménard ne serait pas plus crédible ..![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Et des Staliniens, des nostalgiques du communisme, c'est fréquentable ? il faut arrêter les fantasmes sur le R N,ce qui menace la démocratie aujourd'hui c'est l'extrême gauche, l'écologie khmer, les gens qui veulent assassiner notre passé, le R N doit plutôt questionner sur ses capacités à diriger l'économie, et là je suis de fait plus réservéCorvo a écrit : 30 mai 2021 06:43 Ah elle est belle l'extrême droite !!!...
Les dirigeants et le personnel politique de l’extrême droite ont toujours compté des individus non recommandables.
Marine Le Pen prétend donner au FN un profil "fréquentable". En fait, ces municipales 2014 puis départementales 2015 enfin législatives 2017 éclairent la réalité de ce "parti" : , candidat mis en examen pour pédocriminalité, candidats tatoués d’insignes SS, candidats de 90 ans présentés sans leur accord, candidat négationniste proche de Dieudonné, gros macho tête de liste à Marseille plaisantant sur le viol durant lequel la femme violée pourrait faire un effort... Lamentable !
http://www.gauchemip.org/spip.php?article8849
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
olivers a écrit : 30 mai 2021 18:59Et des Staliniens, des nostalgiques du communisme, c'est fréquentable ? il faut arrêter les fantasmes sur le R N,ce qui menace la démocratie aujourd'hui c'est l'extrême gauche, l'écologie khmer, les gens qui veulent assassiner notre passé, le R N doit plutôt questionner sur ses capacités à diriger l'économie, et là je suis de fait plus réservéCorvo a écrit : 30 mai 2021 06:43 Ah elle est belle l'extrême droite !!!...
Les dirigeants et le personnel politique de l’extrême droite ont toujours compté des individus non recommandables.
Marine Le Pen prétend donner au FN un profil "fréquentable". En fait, ces municipales 2014 puis départementales 2015 enfin législatives 2017 éclairent la réalité de ce "parti" : , candidat mis en examen pour pédocriminalité, candidats tatoués d’insignes SS, candidats de 90 ans présentés sans leur accord, candidat négationniste proche de Dieudonné, gros macho tête de liste à Marseille plaisantant sur le viol durant lequel la femme violée pourrait faire un effort... Lamentable !
Boff, j'ai pas l'impression que nos gouvernances présentes et passées nous aient démontré la moindre capacité dans le domaine économique. T'as qu'à voir les bilans. Si le pays continue de tourner c'est de manière artificielle grâce à l'endettement qui est en train de galoper comme jamais.
Ce sont surtout les entreprises qui ont le pouvoir de redresser l'économie encore faut il leur proposer le meilleur cadre possible et pas les inonder de charges et les placer en suite face à des concurrences impossibles à relever. Suis pas sur que le RN soit pire dans le domaine que la gouvernance actuelle qui s'acharne à déconstruire le pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
OfficiellementThe Rat Pack a écrit : 30 mai 2021 18:55Petite précision historique, et hors-sujet (mais juste pour le plaisir, ça n'invalide pas votre post): les financiers et industriels américains (et autres) ont cessé de faire des affaires avec les nazis à la déclaration de guerre (Trading with the enemy Act). Avant 1939, même si les nazis étaient peu fréquentables, ils n'étaient pas l'ennemi...le chimple a écrit : 30 mai 2021 18:06
Mais je sais pertinemment que si MLP est élue , ce sera le bordel en France ..
L'histoire nous a prouvé que ces gens là ont une facilité incroyable d'adaptation .
Juste un exemple lors de la guerre 39 .45 ou des financiers américains commerçaient sans vergogne avec les nazis !
Mais pas dans la réalité .. en passant par des pays tiers comme la Suisse ...
Comme disait Colluche :
"il est interdit de vendre des armes à un pays en guerre ... sauf s'il paye comptant ""
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : 30 mai 2021 10:00Parce que le français s’appauvrît intellectuellement et que le pouvoir fait tout pour....malheureusement.Anne32 a écrit : 30 mai 2021 08:41 J'aimerais qu'on m'explique, là je m'adresse aux têtes "bien pensantes" de ce forum, pourquoi le RN a le vent en poupe
Pour moi:
La gauche est inexistante, la droite éparpillée
Là, Macron et ses sbires ont fait du bon travail
Qu'ils croient......
Car à force de diaboliser le personnage de MLP, certains qui savent encore réfléchir et ne sont pas endoctrinés, se demandent:Pourquoi pas??????
Même si le RN fait patte de velours, il est un danger qu'il ne faut pas mépriser
La droite modérée, au lieu de se regarder le nombril et tirer à hue et à dia, ferait bien de se regrouper et tenter de reprendre les rênes du pouvoir
Et qui est au pourvoir
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Il semble que vous n'avez pas compris que cet article n'est pas de moi alors si vous voulez qu'y figure les zoophiles et autres esclavagistes adressez vous directement aux gestionnaires du site.berger141 a écrit : 30 mai 2021 18:30 "néo-nazi, terroriste, pédophile, pétainiste"
Au fait vous avez le bonjour du Gorafi !
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Qui à part vous vous empêche d'ouvrir un fil sur les Staliniens et les nostalgiques du communisme ? Sur les communistes gare au gorille devrait pouvoir vous être utile.olivers a écrit : 30 mai 2021 18:59Et des Staliniens, des nostalgiques du communisme, c'est fréquentable ? il faut arrêter les fantasmes sur le R N,ce qui menace la démocratie aujourd'hui c'est l'extrême gauche, l'écologie khmer, les gens qui veulent assassiner notre passé, le R N doit plutôt questionner sur ses capacités à diriger l'économie, et là je suis de fait plus réservéCorvo a écrit : 30 mai 2021 06:43 Ah elle est belle l'extrême droite !!!...
faux , c'était jusqu'en 41 (rupture d'avec joseph et le coup de pearl harbour: forces de l'axe )The Rat Pack a écrit : 30 mai 2021 18:55Petite précision historique, et hors-sujet (mais juste pour le plaisir, ça n'invalide pas votre post): les financiers et industriels américains (et autres) ont cessé de faire des affaires avec les nazis à la déclaration de guerre (Trading with the enemy Act). Avant 1939, même si les nazis étaient peu fréquentables, ils n'étaient pas l'ennemi...le chimple a écrit : 30 mai 2021 18:06
Mais je sais pertinemment que si MLP est élue , ce sera le bordel en France ..
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Oui, déclaration de guerre POUR les Ricains... Mais les relations commerciales avaient cessé quelques temps avant, surtout après la nationalisation de Ford, IBM et Général Motors... Les Ricains étaient devenus très méfiants...lepicard a écrit : 30 mai 2021 19:59faux , c'était jusqu'en 41 (rupture d'avec joseph et le coup de pearl harbour: forces de l'axe )The Rat Pack a écrit : 30 mai 2021 18:55
Petite précision historique, et hors-sujet (mais juste pour le plaisir, ça n'invalide pas votre post): les financiers et industriels américains (et autres) ont cessé de faire des affaires avec les nazis à la déclaration de guerre (Trading with the enemy Act). Avant 1939, même si les nazis étaient peu fréquentables, ils n'étaient pas l'ennemi...
PS: C'est quoi, la rupture d'avec joseph?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
staline , le beauf par alliance d'adolpheThe Rat Pack a écrit : 30 mai 2021 20:15Oui, déclaration de guerre POUR les Ricains... Mais les relations commerciales avaient cessé quelques temps avant, surtout après la nationalisation de Ford, IBM et Général Motors... Les Ricains étaient devenus très méfiants...lepicard a écrit : 30 mai 2021 19:59
faux , c'était jusqu'en 41 (rupture d'avec joseph et le coup de pearl harbour: forces de l'axe )
PS: C'est quoi, la rupture d'avec joseph?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Euh... Rupture avec joseph? Vous semblez oublier le Lend Lease, mis en place par les Ricains avant même qu'ils entrent en guerre...lepicard a écrit : 30 mai 2021 20:19staline , le beauf par alliance d'adolpheThe Rat Pack a écrit : 30 mai 2021 20:15
Oui, déclaration de guerre POUR les Ricains... Mais les relations commerciales avaient cessé quelques temps avant, surtout après la nationalisation de Ford, IBM et Général Motors... Les Ricains étaient devenus très méfiants...
PS: C'est quoi, la rupture d'avec joseph?![]()
![]()
Mais on est largement hors-sujet... Mais si ça vous intéresse, il y a quelques sujets sympa dans la rubrique "Histoire"...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben alors? Faudrait savoir, la girouette: vous me répondez ou vous passez votre chemin?Corvo a écrit : 30 mai 2021 18:23Je vous réponds parce que j'ai été bien éduqué.The Rat Pack a écrit : 30 mai 2021 15:17 Ben non... N'ayant aucune idée fixe (tiens? Que vous voilà un joli surnom: Idéfix), je ne vais certainement pas polluer le forum avec mes éventuelles psychoses, comme vous le faites avec cette névrose obsessionnelle pour le RN... Vous vous approchez lentement mais sûrement de l'hystérisation...
N'étant pas un stakanoviste du forum, et surtout n'ayant aucune obsession maladive, j'ouvre peu de sujets, en effet... Mais c'est quand même plus sain que votre logorrhée psychotique...Corvo a écrit : 30 mai 2021 18:23Mes fils contrairement aux vôtres (lesquels au fait ?) ont au moins "l'intérêt", la preuve avec vous, de faire réagir.
Au moins une petite crise d'urticaire, non?Corvo a écrit : 30 mai 2021 18:23Si MLP était élue en bon démocrate comme je l'ai fait avec Chirac puis Sarkozy j'attendrai des jours meilleurs. Alors même si vous en venez presque à souhaiter la victoire de MLP n'espérez pas que je m'étouffe.
Patrick Timsit
Patrick Timsit