Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 13 fois
Georges61 a écrit : 08 avril 2022 22:18
Patchouli38 a écrit : 08 avril 2022 12:33
Voici un article wikipédia très intéressant sur l'extrême gauche :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Extr%C3%A ... _en_France
Je n'ai jamais associé JL Mélanchon à ces types qui ont brûlé le pont de Brignoud. Ma fille a choisi le candidat pour qui elle ira voter dimanche, c'est JL Mélanchon. Même si je n'apprécie pas le personnage, je respecte la décision de ma fille et je n'interviendrais pas dans son choix.
Ceux-ci qui ont brûlé le pont de Brignoud, je les qualifierai (outre les noms d'oiseaux que je ne citerais pas ici)
d'ultragauche radical si on peut le définir ainsi.
Vous êtes bien informé, car pour le moment les enquêteurs ne connaissent pas encore des coupables, mais vous, vous semblez les connaître.
Nous sommes bien informés parce que des tags anarchistes liés à l'ultra-gauche ont été relevés à la centrale électrique et qui visaient directement la société St-Microelectonics.
https://www.marianne.net/societe/police ... lectriques
Cela fait 5 ans que cela dure...
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 339065.php
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1614111839
C'est pour cette raison qu'ils sont suspectés.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
N'importe quel groupe de saboteur aurait signé du nom d'un groupe opposé.
Je me souviens quand j'étais beaucoup plus jeune est déjà d'extrême gauche, quand on collé des affiches la nuit, des militants d'extrême droite, passaient derrière nous et les décollaient avec précaution, puis allaient les coller sur des murs d'église, des écoles et des bâtiment administratifs. Heureusement que nous avions une équipe qui passait au petit matin faire le ménage. Ce petit jeu c'est arrêté le jour ou on a mélangé du verre pilé à la colle, ça les a calmé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

Je ne peux pas vous donner tord car moi-même je l'ignore. Tout ce que je souhaite, c'est de lire un article relatant l'arrestation de ses salopards. Ils ont causé assez de dégâts, cela suffit. Mais bon, l'enquête sera longue et laborieuse mais je fais confiance à notre Police.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Patchouli38 a écrit : 17 avril 2022 21:38
Je ne peux pas vous donner tord car moi-même je l'ignore. Tout ce que je souhaite, c'est de lire un article relatant l'arrestation de ses salopards. Ils ont causé assez de dégâts, cela suffit. Mais bon, l'enquête sera longue et laborieuse mais je fais confiance à notre Police.
Je pense qu'ils finiront par se faire prendre. Peu importe leur tendance politique, ils doivent être arrêtés et jugés, puis condamnés s'ils sont reconnus coupables. Il faudra bien réparer les dégâts causés, et c'est encore le contribuable qui paiera la casse.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

J'ai déjà une idée pour la sentence : on prend des vélos (en fonction du nombre de salopards), on les branchent sur un générateur qui alimente la prison. Les salopards grimpent sur les vélos et pédalent, pédalent. La prison est alimentée en électricité à peu de frais. Vu que pour eux,on cosomme trop d'électricité, ils seront aux premières loges pour faire des économies !

Sœur Emmanuelle
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
vincent a écrit : 05 avril 2022 16:50
Le Reichtag aussi avait été incendié .....par les communistes
On apprendra qu'il s'agit d'un maçon hollandais de la mouvance communiste et en apparence déséquilibré, Marinus van der Lubbe. Il sera considéré comme responsable de l'incendie et exécuté.
Dans les faits, il est possible qu'il ait été « aidé » par les sbires du nazi Goering, depuis peu ministre de l'Intérieur du Land de Prusse
une chose est certaine , votre racisme , votre connerie , votre haine de l' autre , eux , sont bien branchés sur courant continu
Si tu confonds la dérision et les insultes ...soignes toi ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms