La première femme noire et lesbienne porte-parole de la Maison Blanche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: La première femme noire et lesbienne porte-parole de la Maison Blanche

Message par mic43121 »

Old
Ce n'est pas tout à fait la même chose. Je préfère Trump. J'observe que, lorsqu'il fut Président, Poutine n'a pas bougé une oreille ! Il avait la trouille !
J'observe aussi qu'il a maté le petit coréen ! Comme par hasard, Trump n'est plus au pouvoir, et Kim Jong Un reprend ses essais !!!!!!!!!!!!
Vraiment, Trump manque au monde et à l'Amérique !
/b]

Trump est un facho qui c'est prit pour un empereur et qui a essayé de changer le résultat des élections....
en incitant des imbéciles a prendre le capitole ...
J'espère que la justice va le coller en taule pour le restant de ses jours ..
En clair c'est tenter un COUP d'ÉTAT...là je vote pour la peine de mort ....
:XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: /i]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

oldeagle a écrit : 06 mai 2022 23:52 Mic, je ne peux pas te suivre sur ce plan. Je préfère Trump à cet immense crétin de Biden qui ne cesse de jeter de l'huile sur le feu sur la Russie et Poutine !!!

Avec Trump, il n'a pas bougé une oreille ! L'autre abruti de Biden est dans son vieux logiciel mentale de la guerre froide ! Un vrai con, un vieux débris sénile !
C'est surtout que Trump lui faisait tout le boulot. Faut se souvenir de quand Trump a gelé une aide militaire à l'Ukraine en échange d'infos contre Biden.

On se rappellera aussi quand Trump en 2018 leva les sanctions contre Moscou. Comment Trump tenta d'influencer Moscou pour pouvoir y construire une tour. Comment Trump tenta de sortir de l'OTAN. Comment Trump tenta d'inviter la Russie au G7. Comment il leva des sanctions contre des alliés de Poutine. Comment Trump planifia un plan de cybersécurité avec Poutine. Comment Trump refusa d'implémenter de nouvelles sanctions votées contre Poutine.

La liste est encore très longue. Poutine n'a jamais eu peur de Trump, au contraire, il obtenait de lui ce qu'il voulait. Trump était son caniche. Et Poutine aurait pu facilement l'écraser avec les infos qu'il avait sur Trump.
Bien avant les élections de 2016, Poutine supportait le candidat Trump parce qu'il savait qu'il allait affaiblir la position américaine dans le monde (et il a eu raison) et qu'il allait facilement le manipuler, là aussi avec raison.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Cela dit si Mr Macron nommait un duo de Premiers ministres Coffin &Obono ptete que ...... :gene2:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »