"Bah si bonhomme, tu vas nommer" Jean-Luc Mélenchon Premier ministre : Manuel Bompard répond à Emmanuel Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Bah si bonhomme, tu vas nommer" Jean-Luc Mélenchon Premier ministre : Manuel Bompard répond à Emmanuel Macron

Message par Relax »

Mickey a écrit : 07 juin 2022 10:34
le chimple a écrit : 07 juin 2022 10:18 C'est pas trop """l'association de mécréants NUPES "" qui me fait peur , c'est les millions de français qui s'apprêtent à voter pour eux !
A t-on le choix ?
Oui on a le choix, faut juste assumer ... :siffle:
Dom12
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: "Bah si bonhomme, tu vas nommer" Jean-Luc Mélenchon Premier ministre : Manuel Bompard répond à Emmanuel Macron

Message par Dom12 »

Il faut vraiment espérer qu un tel personnage ne soit jamais ni élu ni même sous secrétaire d état
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Bon apres ,des son "election " au poste de Premier Ministre j’vous dis pas la nouvelle grosse colère assortie d’un manque de self contrôle notoire de Mr la République c’est MOA quand un opposant l’appelera bonhomme .......Mais bon tant pis ,on verra pas ..... ça reste de la science fiction :gene3:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

J'imagine bien, si Mélenchon était "élu" Premier Ministre, Bompard dire à ses "inféodés" du PS du PC et d'EELV : Bah si les bonshommes vous allez devoir vous prosterner devant Jean-Luc Mélenchon "votre" Premier Ministre à qui vous devez tout.
Répugnant. :(
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par papibilou »

AAAgora a écrit : 06 juin 2022 22:23
papibilou a écrit : 06 juin 2022 21:39 Je donne rarement un avis non motivé, mais Bompard m'horripile.
;
Et pourquoi , vous n'aimez pas des mecs sans cravate ?
Ce type semble afficher du mépris à tous ses interlocuteurs.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Qu'est ce que c'est que cette façon de parler ! juste lamentable ! irrespectueux aussi, et indigne .
Le Président nomme qui il veut ;en tout cas un homme politique de haut rang qui crache sur la Police,
en tant que citoyen,je n'imagine même pas !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

olivers a écrit : 07 juin 2022 19:17 Qu'est ce que c'est que cette façon de parler ! juste lamentable ! irrespectueux aussi, et indigne .
Le Président nomme qui il veut ;en tout cas un homme politique de haut rang qui crache sur la Police,
Bien entendu. L'état tient parce que l'état dispose de la force publique.
Un gouvernement qui ne soutiendrait pas un minimum les FDO ne tiendrait pas longtemps les manettes du pouvoir.
Il serait renversé à la première manifestation.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Victor a écrit : 07 juin 2022 19:37
olivers a écrit : 07 juin 2022 19:17 Qu'est ce que c'est que cette façon de parler ! juste lamentable ! irrespectueux aussi, et indigne .
Bien entendu. L'état tient parce que l'état dispose de la force publique.
Un gouvernement qui ne soutiendrait pas un minimum les FDO ne tiendrait pas longtemps les manettes du pouvoir.
Il serait renversé à la première manifestation.
Je ne comprends rien...à moins que vous ne confondiez une démocratie avec d'autres pays moins accueillants ?...
Ou glisserais-je aussi que le Gouvernement devrait soutenir plus les fdo, les équiper plus,leurs donner plus de
liberté d'action,parce que nous sommes confrontés à une insécurité,délinquance,gauchisme,d'un niveau jamais vu par le passé
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

MM si le parti du Président n'avait pas la majorité à l'AN ,Macron mettrait une femme issue de la G ,pas de NUPES.Mais faut que les fidèles de JLM commencent à stocker les mouchoirs et s'entrainent à pleurnicher ,ça sera facile ,ils ont l'habitude depuis 5 ans.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

papibilou a écrit : 07 juin 2022 19:12
AAAgora a écrit : 06 juin 2022 22:23
;
Et pourquoi , vous n'aimez pas des mecs sans cravate ?
.
Semble, mais qu'en savez vous ?
Il est quand même docteur en mathématiques.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

oups a écrit : 07 juin 2022 14:08 Bon apres ,des son "election " au poste de Premier Ministre j’vous dis pas la nouvelle grosse colère assortie d’un manque de self contrôle notoire de Mr la République c’est MOA quand un opposant l’appelera bonhomme .......Mais bon tant pis ,on verra pas ..... ça reste de la science fiction :gene3:
.
Bonhomme est plutôt gentil, mais pas républicain.
Par contre dire qu’on veut « emmerder » le peuple quand on est président est très républicain.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

AAAgora a écrit : 07 juin 2022 22:35
papibilou a écrit : 07 juin 2022 19:12

.
Semble, mais qu'en savez vous ?
Il est quand même docteur en mathématiques.
C'est pas une raison suffisante pour s'asseoir sur nos institutions républicaines !

Il ne donne pas un bon exemple à la jeunesse !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Est-ce que Monsieur Bompard pense que si Jean-Luc Mélenchon est élu premier ministre ce dernier se laissera appeler "petit bonhomme?... :siffle: ...J'en doute fortement..Fier d'être Monsieur le premier ministre....Tout en sachant que d'après ce dernier la république c'est "déjà" lui :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

AAAgora a écrit : 07 juin 2022 23:31
oups a écrit : 07 juin 2022 14:08 Bon apres ,des son "election " au poste de Premier Ministre j’vous dis pas la nouvelle grosse colère assortie d’un manque de self contrôle notoire de Mr la République c’est MOA quand un opposant l’appelera bonhomme .......Mais bon tant pis ,on verra pas ..... ça reste de la science fiction :gene3:
.
Par contre dire qu’on veut « emmerder » le peuple quand on est président est très républicain.
Pas LE peuple les non vaccinés ou si vous préférez LE peuple des non vaccinés.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Corvo a écrit : 08 juin 2022 06:25
AAAgora a écrit : 07 juin 2022 23:31
.
Pas LE peuple les non vaccinés ou si vous préférez LE peuple des non vaccinés.
.
Et donc selon vous le "peuple des non vaccinés" on peut dire qu'on les emmerde.
Bonhomme et emmerder, qui est le plus méprisant ?
.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »