Comment économiser l'eau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Comment économiser l'eau

Message par olivers »

danielle49 a écrit : 11 août 2022 17:20 Comme olivers moi aussi je fais des trucs pas bien, et je n'ai même pas honte, je suis une effrontée ! ;)
Merci
Commencent à me les Gaver les bobos
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Victor a écrit : 11 août 2022 14:49
olivers a écrit : 10 août 2022 18:16

Hallucinant votre discours
C'est de la gauche tout craché, le refus d'ouvrir les yeux parce que l'idéologie interdit de " stigmatiser" avec des guillemets telle ou telle catégorie de population
C'est pourtant la vérité, des individus de certains groupes sociaux ( ça va comme ça ?) claquent mille m3 de flotte sans risque le français moyen c'est l'amende pour un m3
Lamentable, gauchiste, marre de ces discours de Staliniens refoulés
Je ne voudrais pas dire mais c'est vous qui refusez d'ouvrir les yeux sur les problèmes écologiques majeurs auquel est confronté toute l'humanité donc aussi, bien entendu, les français.

On a tous compris, que pour vous, l'important c'est de ne rien changer à vos habitudes, fussent-elles néfastes pour la nature et pour les autres.

Et donc pour vous disculpez de toute responsabilité, vous passez votre temps à trouver des boucs-émissaires plutôt que de vous remettre en cause.

Discuter avec des autistes, qui plus est dans le deni
Alors dernier round

1 Je veux bien de l'écologie mais je ne veux pas qu'elle soit de gauche
2 Je veux bien de l'écologie mais je veux qu'elle s'occupe d'abord de la catastrophe automobile du tiers monde avant de venir me faire ch.. avec ma voiture ici
Ça y est il a capté ? Sûrement que non y'a plus qu'à essayer de mettre Z au pouvoir, ou au moins le RN
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Tout le monde ou presque veut de l'écologie, mais à condition qu'elle commence par sanctionner ceux d'en haut qui polluent le plus, avant d'emmerder ceux d'en bas, qui font ce qu'ils peuvent.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 10 fois

Message par Mesoke »

olivers a écrit : 11 août 2022 17:42 Discuter avec des autistes, qui plus est dans le deni
Alors dernier round

2 Je veux bien de l'écologie mais je veux qu'elle s'occupe d'abord de la catastrophe automobile du tiers monde avant de venir me faire ch.. avec ma voiture ici
Ça y est il a capté ? Sûrement que non y'a plus qu'à essayer de mettre Z au pouvoir, ou au moins le RN
1 - Je ne vois pas le problème avec le fait de discuter avec des autistes
2 - L'écologie est une science, elle n'est ni de gauche, ni de droite.
3 - Il faut s'occuper de tout le monde, des pollueurs du tiers monde comme de ceux de chez nous, des riches comme des pauvres. Tout ce qui pollue pour rien devrait être modifié. C'est avec plein de petits pas qu'on progressera.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 11 août 2022 19:21
olivers a écrit : 11 août 2022 17:42 Discuter avec des autistes, qui plus est dans le deni
Alors dernier round

3 - Il faut s'occuper de tout le monde, des pollueurs du tiers monde comme de ceux de chez nous, des riches comme des pauvres. Tout ce qui pollue pour rien devrait être modifié. C'est avec plein de petits pas qu'on progressera.
l'écologie ce n'est pas une science mais du bon sens
la science c'est de la physique et de la chimie et confirmer par des règles
dites moi qu'est ce qu'il y a de scientifique à vouloir de l'éolien et en meme temps de refuser sa mise en pratique
ou vouloir lutter contre le GES et en meme temps refuser une énergie non émettrice de GES
Pour économiser l'eau il faut en avoir
pour en avoir il faut ne pas s'opposer à ses moyens de stockage
et aprés seulement en fonction d'un stock maximum on réflechit à commun l'économiser ppour un usage optimum
depuis des millénaires les hommes où il y avait un deficit en eau ont réfléchit aux moyens de la stocker
votre écologie elle s'oppose au stockage de l'eau sous quelque forme que ce soit "bassines , barrages , levée colinaire "
ce type d'écologie ce n'est pas economiser l'eau mais la gasiller quand elle est disponible et ce en ce basant sur ce que vous appelez une science :mdr3: :mdr3:
heureusement que cette science dite ecologique n'est apparu qu'à partir des années 1970 autrement l'humanité aurait disparue de puis des millénaires
elle se serait meme opposée à l'utilisation du feu
ce que font dejà aujourd'hui sous la houlette des pseudo scientifiques "les crudivores " :mdr3:
https://doctonat.com/regime-crudivore-crudivorisme/
Choix d’aliments : faible
Régime monotone
Beaucoup de personnes n'auront pas un système digestif suffisamment opérationnel supporter un régime « tout cru » (personnes maigres, frileuses notamment)
Manger cru peut induire : ballonnements, irritations intestinales, frilosité. Dans ce cas, ce régime n’est pas adapté
Commencer à manger cru ou juste décrudit peut s'expérimenter l'été, saison la plus propice.
Possible carence en vitamine B12, calcium, vitamine D et zinc.
Non recommandé pour: enfants, adolescents et femmes enceintes.
Modifié en dernier par vivarais le 11 août 2022 20:18, modifié 3 fois.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Mesoke a écrit : 11 août 2022 19:21
Alors dernier round

L'écologie est indissociable de l'extrême gauche qui va jusqu'à refuser de subventionner les club de bateaux à voile parce qu'il s'agit
du domaine des transports ( ??? excusez moi, la connerie poussée jusqu'à ce point, ça dérange ) plus le wokisme l'éco féminisme la cancel culture
l'écriture inclusive les attaques contre la police contre l'homme occidental l'écologie c'est tout ça et non pas une science arrêtez de nous mener
en bateau
et je suis désolé,il n'y a rien de commun entre un embouteillage de Toyota d'un million de kms en Afrique et une ville française, faut arrêter d'emmerder les français..ça,a part e Zemmour le RN et un petit peu LR,les autres sont contre nous, français moyens qui n'habitent pas les grandes villes et ruraux
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

olivers a écrit : 11 août 2022 20:03 L'écologie est indissociable de l'extrême gauche qui va jusqu'à refuser de subventionner les club de bateaux à voile parce qu'il s'agit
du domaine des transports ( ??? excusez moi, la connerie poussée jusqu'à ce point, ça dérange ) plus le wokisme l'éco féminisme la cancel culture
l'écriture inclusive les attaques contre la police contre l'homme occidental l'écologie c'est tout ça et non pas une science arrêtez de nous mener
en bateau
et je suis désolé,il n'y a rien de commun entre un embouteillage de Toyota d'un million de kms en Afrique et une ville française, faut arrêter d'emmerder les français..ça,a part e Zemmour le RN et un petit peu LR,les autres sont contre nous, français moyens qui n'habitent pas les grandes villes et ruraux
Là tu décris l'écologie politique de gauche, pas la science écologie. Ca a le même nom, mais c'est différent.

La science écologie, celle qui est nécessaire pour comprendre l'environnement et s'adapter à ses changements, n'a pas d'orientation politique.

LFI a aussi un programme très rural. Zemmour et le RN en ont une vision pourrie, et les LR ... c'est le parti bourgeois par excellence.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

vivarais a écrit : 11 août 2022 20:00 l'écologie ce n'est pas une science mais du bon sens
la science c'est de la physique et de la chimie et confirmer par des règles
dites moi qu'est ce qu'il y a de scientifique à vouloir de l'éolien et en meme temps de refuser sa mise en pratique
ou vouloir lutter contre le GES et en meme temps refuser une énergie non émettrice de GES
Pour économiser l'eau il faut en avoir
pour en avoir il faut ne pas s'opposer à ses moyens de stockage
et aprés seulement en fonction d'un stock maximum on réflechit à commun l'économiser ppour un usage optimum
depuis des millénaires les hommes où il y avait un deficit en eau ont réfléchit aux moyens de la stocker
votre écologie elle s'oppose au stockage de l'eau sous quelque forme que ce soit "bassines , barrages , levée colinaire "
ce type d'écologie ce n'est pas economiser l'eau mais la gasiller quand elle est disponible et ce en ce basant sur ce que vous appelez une science :mdr3: :mdr3:
heureusement que cette science dite ecologique n'est apparu qu'à partir des années 1970 autrement l'humanité aurait disparue de puis des millénaires
elle se serait meme opposée à l'utilisation du feu
ce que font dejà aujourd'hui sous la houlette des pseudo scientifiques "les crudivores " :mdr3:
https://doctonat.com/regime-crudivore-crudivorisme/
Choix d’aliments : faible
Régime monotone
Beaucoup de personnes n'auront pas un système digestif suffisamment opérationnel supporter un régime « tout cru » (personnes maigres, frileuses notamment)
Manger cru peut induire : ballonnements, irritations intestinales, frilosité. Dans ce cas, ce régime n’est pas adapté
Commencer à manger cru ou juste décrudit peut s'expérimenter l'été, saison la plus propice.
Possible carence en vitamine B12, calcium, vitamine D et zinc.
Non recommandé pour: enfants, adolescents et femmes enceintes.
Tu ne parles pas de science écologie, mais d'écologie politique.

La science écologie permet de savoir que réaliser toujours les mêmes monocultures appauvrit les sols en causant une faible diversité de la faune recycleuse de déchets organiques, ou de savoir que réintroduire des superprédateurs dans un écosystème dulequel on l'a chassé peut enrichir la biodiversité de cet écosystème. Mais c'est une science, une discipline qui fournit de la connaissance. Ca n'est pas une discipline qui décide de quoi que ce soit : elle permet juste aux décideurs de mieux comprendre les implications de leurs décisions.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

L'écologie politique de gauche EST l'écologie car son idéologie s'est instillée dans la société, partis de gauche, de droite modérée, média..
Elle a le pouvoir de rayonner bien au delà de sa sphère théorique d'extrémistes ,elle contrôle l'information, l'air du temps..et les scientifiques
point barre .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

olivers a écrit : 11 août 2022 17:42
Victor a écrit : 11 août 2022 14:49
Je ne voudrais pas dire mais c'est vous qui refusez d'ouvrir les yeux sur les problèmes écologiques majeurs auquel est confronté toute l'humanité donc aussi, bien entendu, les français.

On a tous compris, que pour vous, l'important c'est de ne rien changer à vos habitudes, fussent-elles néfastes pour la nature et pour les autres.

Et donc pour vous disculpez de toute responsabilité, vous passez votre temps à trouver des boucs-émissaires plutôt que de vous remettre en cause.

Alors dernier round

Mais ce n'est pas une question politique mais écologique. Z ou le RN ou d'autres draguent les types dans votre genre (dans un but électoral) mais si jamais ils arrivaient au pouvoir, ils seraient confrontés au mêmes problèmes, et en particulier à celui de la ressource en eau, et finalement ils prendraient eux aussi des mesures qui emmerderaient les mauvais citoyens comme vous.

Ya que les neuneus ou les gens comme vous pour croire que les problèmes disparaitraient si X ou Y arrivait au pouvoir.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Victor a écrit : 12 août 2022 12:18
olivers a écrit : 11 août 2022 17:42

Alors dernier round

Mais ce n'est pas une question politique mais écologique. Z ou le RN ou d'autres draguent les types dans votre genre (dans un but électoral) mais si jamais ils arrivaient au pouvoir, ils seraient confrontés au mêmes problèmes, et en particulier à celui de la ressource en eau, et finalement ils prendraient eux aussi des mesures qui emmerderaient les mauvais citoyens comme vous.

Ya que les neuneus ou les gens comme vous pour croire que les problèmes disparaitraient si X ou Y arrivait au pouvoir.
NON
Ils ne prendraient pas de mesure d'écologie punitive, qui sont des "marqueurs" de 'l'ordre du symbole pour affirmer
sa puissance et humilier les deux tiers des français
dans le même esprit on reviendrait au 50 partout en ville ( le 30 est une mesure qui ne vaut rien en termes de pollution
de conso de bruit comme cela a été dit,c'est un cadeau au lobbies du vélo )-au 90 sur route -là pareil je roule en 5 à 80
par respect de mon moteur donc je pollue plus qu'à 90 en 6...
par contre on enverrait un ultimatum aux pays du tiers monde pour faire les zfe ( ..)..et...
..aux bobo-ecolos pour leur dire finies les vacances en avion !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

danielle49 a écrit : 11 août 2022 17:20 Comme olivers moi aussi je fais des trucs pas bien, et je n'ai même pas honte, je suis une effrontée ! ;)
ou y'a de la gène ,y'a pas de plaisir , Profite ma fille ,tant que ça dure (ou tant que c'est dur) au choix
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 12 août 2022 13:10
ou y'a de la gène ,y'a pas de plaisir , Profite ma fille ,tant que ça dure (ou tant que c'est dur) au choix

Toi profites de ta tesla ....quand ils feront les comptes réels tu ne pourras plus t"en servir ....
Je l'ai écrit (je l'ai reçu ) mais je ne mets pas les vidéos .. :(
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

olivers a écrit : 12 août 2022 12:48
Victor a écrit : 12 août 2022 12:18

NON
Ils ne prendraient pas de mesure d'écologie punitive, qui sont des "marqueurs" de 'l'ordre du symbole pour affirmer
sa puissance et humilier les deux tiers des français
dans le même esprit on reviendrait au 50 partout en ville ( le 30 est une mesure qui ne vaut rien en termes de pollution
de conso de bruit comme cela a été dit,c'est un cadeau au lobbies du vélo )-au 90 sur route -là pareil je roule en 5 à 80
par respect de mon moteur donc je pollue plus qu'à 90 en 6...
par contre on enverrait un ultimatum aux pays du tiers monde pour faire les zfe ( ..)..et...
..aux bobo-ecolos pour leur dire finies les vacances en avion !
Je ne comprends pas ce que vous appelez l'écologie punitive.
L'écologie passe obligatoirement par l'abandon de certaines pratiques, modes de vie, habitudes, mauvaises pour la planète.

Ce n'est pas une question de punition, c'est une question de réorientation du mode de vie des êtres humains sur cette planète.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

L'écologie punitive c'est un concept inventé par les pollueurs (de droite) à qui on essaye de faire comprendre que polluer n'est pas une chose viable à long terme, alors qu'eux n'ont pas envie d'entendre ce genre d'argument.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »