Pourquoi les femmes demandent-elles plus souvent le divorce que les hommes ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Pourquoi les femmes demandent-elles plus souvent le divorce que les hommes ?

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 09 août 2022 20:12
vivarais a écrit : 09 août 2022 20:03 souvent elles vivent en union libre avec leur conjoint rt prendant des années les bassines pour se marier
et une fois fait divorcent dans les mois qui suivent
9 fois sur 10
va comprendre
après 23 ans d'orchestre , j'en ai fait des mariages ........ eh bien ,souvant le jour même ,il y avait deja de l'eau dans le gaz ,,, et ce n'était pas du au stress de la journée
souvent la raison ; c'est un copain du couple :hehe:
la bible dit qu'il vaut mieux vivre sous une gouttière qu"avec une femme qui ne vous respecte pas
je ne connais aucun passage où il est parlé de l'amour d'une femme contrairement à l'homme
éphésiens 5-33
Quant à vous, que chaque mari aime sa femme comme lui-même, et que chaque femme témoigne un profond respect à son mari.
c'est pourquoi les femes demandent le divorce quand elles trouvent mieux selon elles
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Pourquoi les femmes demandent-elles plus souvent le divorce que les hommes ?

Message par mic43121 »

C'est très simple ...les femmes ne supportent pas les maris volages ..
:content79
Je déconne ...
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

vivarais a écrit : 09 août 2022 20:03 souvent elles vivent en union libre avec leur conjoint rt prendant des années les bassines pour se marier
et une fois fait divorcent dans les mois qui suivent
9 fois sur 10
va comprendre
après 23 ans d'orchestre , j'en ai fait des mariages ........ eh bien ,souvant le jour même ,il y avait deja de l'eau dans le gaz ,,, et ce n'était pas du au stress de la journée

Tu jouais du pipeau tesla ????
:]
Je déconne ... :hehe:
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 9 fois

Message par Once »

mic43121 a écrit : 09 août 2022 20:34 C'est très simple ...les femmes ne supportent pas les maris volages ..
Comment appelle t on un mari volage ?

Un tirailleur. :content12
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 09 août 2022 20:37

non ,de la guitare ,,, je faisais les grilles d'accords et les solos ..... en Gibson , j'ai toujours eut un penchant pour ce que les US faisaient de bien
pas comme nos traine savate qui ne jurent que par les Lada Poutineuse parce que ça fait "prolo" alors qu'en realité c'est le fruit d'une politique de merde , d'ailleur ,on n'en veux pas vraiment chez nous ..... alors on fait semblant surtout que poutine crache au bassinet en finançeant l'autre greluche
merci Lepicard
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Quand les maris honnêtes font les Guignols, c'est un Gnafron fait aux femmes, sans pour cela confondre un conjoint avec un pétard idiot.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

ce qui fusille les couples ,,, les rezos socios , les sites ,,,,,, passer ses journées avec la prothèse phonique a se faire remonter le crin crin et croire au prince charmant
les hommes quoique vicelards ,, feraient plus dans la déconne
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 09 août 2022 11:57
mic43121 a écrit : 09 août 2022 07:43

Marine c'est ton obsession :cote:
Pourtant dans la presse et dans le monde... on parle plus souvent de Marine... que de Lepicard et sa Tesla ..
Serait elle moins con que toi ? :]
:hello:
pour ta gouverne , je te signale que l'on parle plus souvant des trains qui sont en retard ; que de ceux qui sont à l'heure
sinon Lepicard,Madame , la Tesla , son setter ,,se portent à merveille

Et bien tant mieux pour toi ...je te souhaite que ça dure :hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 10 août 2022 22:09
mic43121 a écrit : 09 août 2022 20:37

non ,de la guitare ,,, je faisais les grilles d'accords et les solos ..... en Gibson , j'ai toujours eut un penchant pour ce que les US faisaient de bien
pas comme nos traine savate qui ne jurent que par les Lada Poutineuse parce que ça fait "prolo" alors qu'en realité c'est le fruit d'une politique de merde , d'ailleur ,on n'en veux pas vraiment chez nous ..... alors on fait semblant surtout que poutine crache au bassinet en finançeant l'autre greluche
merci Lepicard

Musicien c'est un plaisir que tu partages ...
Mais que vient faire la Lada et poutine dans ta réponse 8|
Tu causes accords ..solo ..et tu replonges dans tes travers ..
Perso je n'ai rien a foutre de poutine et sa Lada .. :mdr3:
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Article en anglais, mais intéressant, suis assez d'accord.

https://www.psychologytoday.com/us/blog ... single-men
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : 09 août 2022 11:31 Tant que les hommes penseront qu'une fois la personne devenue à leurs yeux leur femme à vie leur "appartient" à tout jamais alors....

.....Il faut peut-être se dire que pour certaines femmes il n'est pas question de résumer leur vie au mariage et à la volonté de terminer leurs jours avec le même homme...Voir d'autres qui érodées par la vie maritale préfèrent changer de cap pour s'en extraire.
les femmes fuient la routine alors que les hommes s’en accommodent plutôt bien.
nankurunaisa
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 08 août 2022 19:55
Kelenner a écrit : 08 août 2022 19:36 C’est sans doute une partie de l’explication. Je pense que dans l’ensemble, les hommes sont plus faciles à satisfaire dans une relation de couple. Et à mon avis, la plupart des femmes continuent à rechercher des hommes qui peuvent assumer financièrement la plus grande part des dépenses du foyer, et hésitent de moins en moins à partir quand elles ont l’impression d’être avec un « loser « , pour parler comme un macroniste.
ok looser avec deux o, les macronistres sont bilingues :lol:
Le perdant ( pourquoi diable utiliserait on le mot anglais ?) s'écrit loser puisque le verbe to lose, perdre n'en comporte qu'un ( ne pas confondre avec la ville de Toulouse !). En revanche, l'adjectif loose existe et signifie lache au sens ou quelque chose est peu resserrée.
Au final si vous utilisez le mot perdant, personne ne vous en voudra. Vous serez juste catalogué " has been".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 08 août 2022 20:23 bonsoir
attention , ça va faire mal ...............
tout simplement parce que les femmes sont plus obtues , voire bouchées (ce qui n'empeche pas que les hommes soient cons ,égoistes , volages.....)
la preuve vivante sur pieds : Blondy (alias Marine) ,, faut voir ce qu'elle trimballe
dès qu'une femme a vérrouillé son logiciel ; c'est foutu

C'est du Picard :hehe:
Tu as oublié que tu parles de femmes moches butées ..sans attraits ..des Picardes P :perv:
Viens voir chez moi :)) que des canons ...OK de vieux canons voit Bribri ... ::d
des canons vraiment connes ...des FAUX canons ...des canons obturés :rouge: ..
Des canons Chaudphistiqués ...et puis des jolies femmes ...(pas les mêmes qu'en Picardie ::d n'exagérons pas)
Foutu ...foutu pour toi ? :hehe: un vieux machin ronchon comme toi ..tu n'as aucune chance ...
:mdr3: :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

tisiphoné a écrit : 18 août 2022 00:40
Crapulax a écrit : 09 août 2022 11:31 Tant que les hommes penseront qu'une fois la personne devenue à leurs yeux leur femme à vie leur "appartient" à tout jamais alors....

.....Il faut peut-être se dire que pour certaines femmes il n'est pas question de résumer leur vie au mariage et à la volonté de terminer leurs jours avec le même homme...Voir d'autres qui érodées par la vie maritale préfèrent changer de cap pour s'en extraire.

Bof ....Il y a tellement choses qui pourraient séparer un couple ... :perv:
La première chose qui fait tenir c'est les enfants ..
Deux cas différents
L'homme si il part en lassant les enfants pour une autre femme ..c'est un connard :XD: ..et la femme qui a cassé se couple.. salope ... :]
Si la femme part avec ses enfants ...ou bien son mari la maltraite .elle a raison ..ou bien elle en a trouvé un autre plus intéressant ...intréssée
Pour un couple normal je prend exemple sur le mien marié depuis 57 ans même si je la trompait ...elle ne partira pas ..
Si c'était l''inverse je dirai je ne suis plus a la hauteur ...je fermerai les yeux .
Pour un homme avec la tête sur les épaule faire un écart de temps a autre :] c'est facile ::d il suffit que de l'autre côté il n'y ai pas d'emmerdes :]
mais ... :] ça fait un bien fou ..; :mdr3: c'est d'ailleurs la raison de la récidive ..d'ou le danger ....
Ne pensez pas que je parle pour moi ... :-/ je suis irréprochable :))
C'est pour ça que j'ai plein de copines :XD:
La confiance :ange:
.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

tisiphoné a écrit : 18 août 2022 00:40

C'est pas faux ..et dans certains cas l'inverse non +.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »