Fonck1 a écrit : 15 août 2022 23:24
Relax a écrit : 15 août 2022 22:10
Tu as raison, y'a beaucoup d'hypocrisie dans l'islam !
Jimmy sors de ce corps !
Je confirme que la décapitation n'est pas un tabou dans l'islam, elle est pratiquée officiellement par certains états, et c'est également un outil de médiation en cas de désaccord entre les individus, y compris en famille.
Idem pour la pédophilie et le mariage de gamines, ce n'est pas un tabou en islamie.
J'ai l'impression que tu as une vision assez idyllique de l'islam alors que les flux de dizaines de millions de migrants qui fuient leurs pays de merde démontrent tous les jours que l'islam c'est un enfer !
Vu le mal qu'ils se donnent pour échapper à cet enfer, on peut les croire sur parole !
tu confonds la religion et la religion politique.
en fait tu confonds beaucoup de choses, et je remet jamais rien en perspective, parce que tu as un esprit étriqué et qu'il t'es impossible de penser que des personnes peuvent vivre autrement que toi.
contrairement à toi, je sais très bien que certains pratiquent la religion de façon patriarcale et ont leur propre interprétation des écrits, comme le faisaient les catholiques il n'y a pas encore si longtemps, et que dans ton propre pays, tu veux toujours pas voir qu'il y a en statistique 6,7 millions de personnes en France qui ont subit des actes de violence sexuelle de pédocriminalités, dont 300 000 au sein de l'église depuis 70 ans, et que des dutroux ou des fournirets tuent en série, je ne vais pas non plus parler des 75000 actes de violences sexuelles, ou des 403 000 coups et blessures volontaires,ect ect....
donc je veux bien qu'au seine de la religion musulmane il y ait des problèmes, et qu'encore il faudrait les comparer par pays et façon de vivre chose comme dans les dictatures religieuses ou arabiques qui ne sont absolument pas comparables à la France,que bien sur tu te gardes bien de faire en préférant généraliser comme à ton habitude, mais je vais te dire, avant de regarder la merde qu'il y a dans l’œil de ton voisin, regarde la chiasse qu'il y a dans le tien

tu auras au moins, un peu d'honnêteté.
chez les musulmans, il y a de tout, comme dans ton pays qui n'a pas le cul propre.
en plus, ne me parle pas de viols de gosses, toi qui soutiens un homme qui vient de mettre en cloque une fille qui pourrait être sa petite gamine, vraiment, je trouve ça vraiment complètement déplacé.
parce que là, c'est plus du tabou, c'est de l'affichage.
les gens qui fuient leurs pays, c'est d’abord parce qu'il y a la guerre, la misère, et que eux aussi, ont la parabole pour voir comment on vit dans ton pays plus que confortable.
les gens qui fuient leurs pays, c'est d’abord parce qu'il y a la guerre, la misère, et que eux aussi, ont la parabole pour voir comment on vit dans ton pays plus que confortable.
s'ils avaient choisi l'option autonomie plutot qu'indépendance , ils seraient peut etre au meme niveau confortable
comme le sont les DOM TOM
on a l'exemple des COMMORES par rapport à MAYOTTE
Pourquoi dites vous ton pays "n'est ce pas aussi le votre"
question religion il faut comparer les religions dans un meme contexte ici la france
si l'on prend les boudhistes en france on ne peut pas les comparer à ceux de birmanie qui chassent les royinghas musulmans
en france ils ne s'en prennent pas à eux
par contre les musulmans en france comme en egypte s'en prennent aux chrétiens et aux juifs et aussi aux homosexuels etc
tout comme ils ne faut pas comparer les evennements d'aujourd'hui avec ceux de l'époque de cromagnon pour justifer par exemple le canibalisme
en plus, ne me parle pas de viols de gosses, toi qui soutiens un homme qui vient de mettre en cloque une fille qui pourrait être sa petite gamine, vraiment, je trouve ça vraiment complètement déplacé.
pouvez vous préciser de qui il s'agit et par gamine est ce une mineure ou pas
je vous rappelle qu'en france il y a liberté sexuelle entre majeurs consentants sans que ce soit un delit
si vous prenez des politiques les cas de ceux qui ont eu des enfants avec des conjointes plus jeunes de 30 ans qu'eux ne manquent pas
sarkosy par exemple
je passe sur tout ce qui est acteurs et autres
il y a aussi des cas où c'est la femmes qui a 30 ans de plus que son conjoint
je crois que vous focalisez sur quelque chose qui est commun dans la société
peut etre voulez vous une loi qui fixe un delta d'age pour les unions entre personnes majeures
je pense que vous entendez par gamine Sarah Knafo qui a 29 ans donc loin d'etre une gamine donc libre de ses choix sexuels tout comme zemmour
par contre meme si ce n'es tpas en france il y ades choses qui me révulse comme en afghanistan où des fillettes "là de seulement 10 ans sont vendues comme epouse esclave
et vous etes de ceux avec les islamo gauchistes à reprocher des faits d'esclaves qui datent de 3 siecles
si vous étiez réellement protestant vous n'ignorez pas que le nouveua testament stipule qu'aucun homme ne doit etre mis en esclavage
amis vous justifiez une religion qui dans le coran admet l'esclavage et la polygamie
alors que votre culture de l'église réformée ne devrait admettre que l'union d'un seul homme et d'une seule femme qui ne formeraient qu'une seule chair
par vos prise de position j'en viens à penser que soit vous n'avez jamais eté protestant que soit vous avez changé de religion en justifiant le non sens d'une religion basée sur le coran
une religion qui par la fatwah justifie le meurtre (on a eu l'exemple recemment ) et dans le meme temps par d'un dieu miséricordieux
c'est la seule religion qui encore aujourd'hui au 21 ieme siecle son clergé appelle au meurtre des non croyants
comportement datant d'une époque moyenageuse datant de 10 siècles
alors qu'aujaurd'hui la sciennce a démontré que croire dans l'existance d'un dieu est obsolète que l'univers s'est créé sans intervention divine et qu'aujourd'hui encore de nouvelles etoiles et planetes se créent ou disparaissent en permanence sans interventions divines