un seul est mineur.
et ils sont tous français.

un seul est mineur.

s'il n'y avait que ça.....on ne parle pas beaucoup du tourisme sexuel sur mineurs....Once a écrit : 18 août 2022 07:29 En dehors de ce fait divers déplorable dans lequel des jeunes de banlieue sont impliqués, notre réputation à l'étranger n'est pas bonne : et je parle là du français lambda.
Nous sommes souvent jugés arrogants, donneurs de leçons, râleurs, toujours râleurs ( alors ça, râleurs revient souvent), individualistes et pas toujours très propres.
Fonck1 a écrit : 18 août 2022 08:18"il parait", c'est une recommandation du Fn grec?gare au gorille a écrit : 17 août 2022 13:56 Il parait que le gouvernement Grec recommande à ses citoyens d'éviter la France comme destination touristique. Pays devenu trop dangereux!!
Le fameux sentiment d'insécurité que nous vante le ministre de la macronie.. Ca fait chaud au coeur de voir la France se tailler une réputation internationale. Surement nous sommes sur la bonne voie, quelle réussite pour nos brillants dirigeants qui n'en finissent pas d'être élogieux et satisfaits d'eux mêmes !!
ne t'inquiètes pas pour la réputation des Français à l'étranger, outre l’arrogance insupportable, en Thaïlande, ils se sont illustrés depuis longtemps avec le tourisme sexuel sur mineurs....

Bravo à berger141 qui pose la bonne question :berger141 a écrit : 17 août 2022 18:37Les questions évidentes qu'on doit se poser :Corvo a écrit : 17 août 2022 17:24
Expulsés ils le seront un jour mais vers leur pays la France. Alors...heureux ?![]()
Est-ce que la production de racailles issues de l'immigration est une spécificité française ?
Y a-t-il un savoir français (que le monde entier ne nous envie pas) pour produire ces racailles?
Est-ce que ce savoir faire va supplanter notre réputation en matière de gastronomie?

La prochaine fois que vous vous auto félicitez n'oubliez pas de changer de pseudo bergrelax.berger141 a écrit : 18 août 2022 19:09Bravo à berger141 qui pose la bonne question :berger141 a écrit : 17 août 2022 18:37
Les questions évidentes qu'on doit se poser :
Est-ce que la production de racailles issues de l'immigration est une spécificité française ?
Y a-t-il un savoir français (que le monde entier ne nous envie pas) pour produire ces racailles?
Est-ce que ce savoir faire va supplanter notre réputation en matière de gastronomie?
Y a -t-il un savoir faire français pour produire ces racailles?

Si tu ne sais pas faire la différence entre un français et une racaille, je ne peux plus rien pour toi !

Sait-on s'ils sont double-nationaux ?

En Espagne, en Italie, en Grèce, en Thaïlande etc, nos Français " "par hasard" se font régulièrement remarquer par leur comportement violent et incivil. En Thaïlande, les "arabes" de nationalité française se font appeler " frencharabs" afin de distinguer deux populations qui ont des comportements très différents.Fonck1 a écrit : 18 août 2022 08:22le retour de quoi? ils sont français.vivarais a écrit : 17 août 2022 18:01 là comme ce sont les auteurs des faits on parle de français sans plus
pour d'autres cas dont ils sont touchés eux meme on parle de victimisation , de discrimination en faisant mention que celà est du à leur origine et double nationalité avec fond de racisme
sur les medias francophones un ministre algérien interrogé sur cela a dit
j'espère que maintenant vous comprendrez pourquoi nous refusons le retour de ce genre de personnes que la france a généré en tolérant des comportements inadmissibles qu'ils n'auraient jamais pu developper chez nous
nous voulons protéger contre cela notre jeunesse de cette pollution

Je n'ai pas pu m'empêcher de vanter notre savoir faire dans le domaine de la production de racailles, quitte à m'auto féliciter.

Le soucis sont les répercussions de l'image de la France dans d'autres pays...Il faut aussi regarder ce qui se dit ailleurs et franchement dans quelques pays nous n'avons pas du tout bonne presse....Certains médias étrangers ont rappelé les détroussages et les agressions lors du match de foot entre le Real et Liverpool.Fonck1 a écrit : 18 août 2022 08:14ce n'est qu'un épiphénomène du tourisme en général.Crapulax a écrit : 17 août 2022 11:26 Le blogueur qui les a invité s'est largement excusé,même s'il n'est pas responsable de ce qui s'est passé..Il a spécifié avoir "donner" 30 minutes aux auteurs de cette agression afin qu'ils puissent "aller faire un tour" en ville...![]()
.......Des Français qui agressent un Espagnol en Grèce...Il est "beau" le tourisme" Européen.![]()